Imprimante n'est pas reconnue par 1 poste
Résolu
keikoku_le_noob
Messages postés
471
Membre
Dernière intervention
-
keikoku_le_noob Messages postés 471 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
keikoku_le_noob Messages postés 471 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
dans mon entreprise, j'ai un petit souci avec un de mes postes: il est dans l'incapacité d'imprimer.
Pourtant l'imprimante est trouvée dans l'annuaire réseau, installée sur la machine et trouvée par word.
Seulement, dès que je lance l'impression, l'icone de l'imprimante en bas à droite apparait puis disparait quasiment instantanément après. Comment cela se fait-il? D'autant plus que l'imprimante fonctionnait sans problème auparavant.
J'ai déjà désinstallé et réinstaller l'imprimante du poste
Imprimé un document depuis l'ordinateur d'un autre utilisateur (cela a fonctionné)
Redémarrer l'ordinateur
Vérifier l'état de l'imprimante sur active directory (prête)
Deux trois autres bricoles inutiles et déespérées.
Que puis-je faire d'autres?
merci bcp!
dans mon entreprise, j'ai un petit souci avec un de mes postes: il est dans l'incapacité d'imprimer.
Pourtant l'imprimante est trouvée dans l'annuaire réseau, installée sur la machine et trouvée par word.
Seulement, dès que je lance l'impression, l'icone de l'imprimante en bas à droite apparait puis disparait quasiment instantanément après. Comment cela se fait-il? D'autant plus que l'imprimante fonctionnait sans problème auparavant.
J'ai déjà désinstallé et réinstaller l'imprimante du poste
Imprimé un document depuis l'ordinateur d'un autre utilisateur (cela a fonctionné)
Redémarrer l'ordinateur
Vérifier l'état de l'imprimante sur active directory (prête)
Deux trois autres bricoles inutiles et déespérées.
Que puis-je faire d'autres?
merci bcp!
A voir également:
- Imprimante n'est pas reconnue par 1 poste
- Cle usb non reconnue - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Vente la poste mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Panne la poste aujourd'hui - Accueil - Services publics
4 réponses
Bonjour, sous quel poste est l'imprimante, enfin, le système d'exploitation? Et le modèle de l'imprimante?
Si tes ordis reconnaissent le pc xp qui a l'imprimante, tu vas dans le panneau configuration, puis dans Imprimantescliques sur "Ajouter une imprimante" et suis ce qui t'es demandé.
C'est déjà fait: elle apparait même dans l'annuaire.
Ce que j'ai fini par faire, même si c'est du bricolage, c'est qu'en plus de l'avoir branchée en réseau, j'ai pris un cable usb de 5 metres environ et je l'ai branchée localement sur le pc.
J'aurais préféré la mettre sur le réseau mais pour le moment ça marche donc bon.
Ce que j'ai fini par faire, même si c'est du bricolage, c'est qu'en plus de l'avoir branchée en réseau, j'ai pris un cable usb de 5 metres environ et je l'ai branchée localement sur le pc.
J'aurais préféré la mettre sur le réseau mais pour le moment ça marche donc bon.