Probleme internet

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous!

Suite aux orages, j'ai du remplacer ma livebox. J'ai donc du la réinstallée. Pas de problème, mon ordinateur portable et un autre ordinateur capte de nouveau internet.

Le problème, c'est mon fixe: dans Se connecter à un réseau, je vois la livebox (il y a Reseau sécurisé), mais je n'arrive pas à m'y connecter. Je rentre la clé, toujours le problème. J'ai essayé de connecter mon ordinateur avec le CD d'installation de la Livebox (Connecter cet ordinateur à un réseau, ou un truc comme ça). Et bien pas de résultat.

D'ou le problème peut il venir?

!!: Je viens de réussir à obtenir connective limitée, mais pas plus


Merci d'avance


Edit: je n'ai pas vraiment de problème au niveau informatique
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
 
Sauf que je ne l'ai pas souvent, la plupart du temps je ne peux y accéder. Sinon j'aurais effectivement recherché cela
0
!! vulcan Messages postés 2121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182
 
slt,

Peut-être un pb d'adressage IP suite au changement de ta box...

regarde cet article et assure toi que l'adressage dynamique est offert
0
Utilisateur anonyme
 
J'ai peut être une idée: est ce possible qu'une clé compatible avec une ancienne livebox ne le soit pas avec le dernier modèle
(Enfin en tout cas c'est pas les même modèles)

A moins qu'étant donné qu'elle avait une connective limitée, ça signifie qu'elle est compatible?
0
yann68moh
 
Bonsoir,

Dans le cadre de l'installation d'un nouveau réseau wifi livebox sur votre pc, il faut d'abord activer l'association sur la box.

Pour cela rien de plus simple, il suffit d'appuyer sur le bouton verte représentant une antenne et qu'elle clignote. Cela permet à la box de savoir qu'on va connecter un nouvel appareil qu'il ne connait pas encore.

Tenter une connection depuis le pc avec le code inscrit derrière la box en respectant minuscule/majuscule.

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
J'ai bien tout installé avec le CD. Et justement il n'a pas réussi cette étape: pourtant j'ai bien mis le code, et plusieurs fois. Pourquoi ça ne fonctionne pas?

(L'étape ou on appuie sur le bouton, et que ça recherche automatiquement. Ca n'a pas fonctionné, je dois le faire manuellement, mais pas plus de résultat)

Que dois je faire? Retenter une nouvelle fois?
0
yann68moh
 
Sinon j'ai beaucoup vu le cas (lorsque je bossais pour un sous-traitant d'Orange) des nouvelles box dont le wifi déconnait. Il suffit de le passer sur un nouveau canal et cela règle le problème :)

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
 
Message supprimé
0
Utilisateur anonyme
 
Après de nombreuse manipulation, j'ai enfin réussi. Je pense que c'est ma clé wifi qui n'était pas compatible avec l'ex configuration de la livebox. SI des personnes sont dans mon cas (enfin, mon ex cas), dites le moi en mp je vous aiderai!

Merci à ceux qui m'ont aidé.
0