Problème de connection avec un pc
Résolu
matthimus
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
sadavir-sampath Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sadavir-sampath Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème le voici:
J'ai eu me neufbox qui m'a lâcher , j'ai appelé le service client qui m'ont renvoyer une autre (avec du mal) .
J'ai installer la box en suivant les indications puis avec mon pc j'ai voulus aller sur internet ... pas moyen je n'arrive pas à aller sur certain site mais d'autre oui, j'arrive a me connecter a skype (même pas parler) steam aussi mais pas youtube ou même google.
J'ai pris ma tour et je les brancher chez mon voisin... sa marche.
J'ai deux pc qui sont branché chez moi l'un marche (xp sp3) et l'autre non seven 64
Il n'y a pas de proxy.
J'ai fais une analyse avec avast et Malwarebytes Anti-Malware.
j'arrive a avoir accès à ma box des deux pc.
Merci pour vos future reponces
Mon problème le voici:
J'ai eu me neufbox qui m'a lâcher , j'ai appelé le service client qui m'ont renvoyer une autre (avec du mal) .
J'ai installer la box en suivant les indications puis avec mon pc j'ai voulus aller sur internet ... pas moyen je n'arrive pas à aller sur certain site mais d'autre oui, j'arrive a me connecter a skype (même pas parler) steam aussi mais pas youtube ou même google.
J'ai pris ma tour et je les brancher chez mon voisin... sa marche.
J'ai deux pc qui sont branché chez moi l'un marche (xp sp3) et l'autre non seven 64
Il n'y a pas de proxy.
J'ai fais une analyse avec avast et Malwarebytes Anti-Malware.
j'arrive a avoir accès à ma box des deux pc.
Merci pour vos future reponces
A voir également:
- Problème de connection avec un pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication