Problème de connexion
Résolu
Yuna-Braska
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
Yuna-Braska Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yuna-Braska Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis connecter en wifi chez quelqu'un, chez Free Wifi pour être exacte et le problème est le suivant :
Dès que je me connecte dessus il me dit "Connexion limité ou inexistante" Or la connexion est parfaite.
Avant je me connecter dessus sans problème et là du jour au lendemain je peux plus.
L'adresse ip donner part Windows commence par 169.XXX, je suis sûr est certain que le problème vient d'ici.
Help me please :)
Je suis connecter en wifi chez quelqu'un, chez Free Wifi pour être exacte et le problème est le suivant :
Dès que je me connecte dessus il me dit "Connexion limité ou inexistante" Or la connexion est parfaite.
Avant je me connecter dessus sans problème et là du jour au lendemain je peux plus.
L'adresse ip donner part Windows commence par 169.XXX, je suis sûr est certain que le problème vient d'ici.
Help me please :)
A voir également:
- Problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
6 réponses
on peut déjà tenter de réinitialiser une partie de la config réseau, ça m'a sauvé une paire de fois :
démarrer > executer > taper "cmd" (sans guillemets)
(invite de commande ms-dos)
entrer la ligne de commande
netsh winsock reset
et redémarrer la machine
démarrer > executer > taper "cmd" (sans guillemets)
(invite de commande ms-dos)
entrer la ligne de commande
netsh winsock reset
et redémarrer la machine
Re,
J'ai déjà effectuer ces manip ainsi que cela :
ipconfig/relase
ipconfig/renew
C'est le DHCP qui déconne apparemment. J'ai tout essayer mais rien y fais - -'
J'ai déjà effectuer ces manip ainsi que cela :
ipconfig/relase
ipconfig/renew
C'est le DHCP qui déconne apparemment. J'ai tout essayer mais rien y fais - -'
j'ai déjà eu ce genre de soucis, je ne sais plus comment je l'ai résolu pour finir...
il me semble que j'avais déjà essayé de désactiver toutes les sécurités côté box, juste pour être sûr de la "continuité" du réseau
il me semble que j'avais déjà essayé de désactiver toutes les sécurités côté box, juste pour être sûr de la "continuité" du réseau
salut,
as tu essayé avec une configuration fixe (donc sans utiliser le dhcp)?
tu seras fixé comme ça si le problème vient de la...
as tu essayé avec une configuration fixe (donc sans utiliser le dhcp)?
tu seras fixé comme ça si le problème vient de la...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question