Probleme avec les comandes d'un routeur cisco
Résolu
bboyrasta
Messages postés
147
Membre
Dernière intervention
-
bboyrasta Messages postés 147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bboyrasta Messages postés 147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
commandes
commandes
A voir également:
- Probleme avec les comandes d'un routeur cisco
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Debrancher le routeur c'est quoi - Forum Réseaux sociaux
- Cisco peap ✓ - Forum Logiciels
- Routeur? on me demande de debrancher mon routeur c,est a dire? - Forum Freebox
1 réponse
Salut
Je m'avance peut être un peu mais tu dois être sur une image non crypto et le secure-server doit nécessiter l'image cryptographique.
Il faut que tu récupére l'image crypto (de mémoire, il y a un K qui suit le numéro de version de l'IOS dans le nom de fichier)
Ensuite, il suffit de flasher... cela fait longtemps que je n'ai pas fait cela mais avec un server TFTP c'est assez facile.
Je m'avance peut être un peu mais tu dois être sur une image non crypto et le secure-server doit nécessiter l'image cryptographique.
Il faut que tu récupére l'image crypto (de mémoire, il y a un K qui suit le numéro de version de l'IOS dans le nom de fichier)
Ensuite, il suffit de flasher... cela fait longtemps que je n'ai pas fait cela mais avec un server TFTP c'est assez facile.
bboyrasta
Messages postés
147
Membre
Dernière intervention
10
merci