Pas d'accès Internet avec le câble éthernet

Résolu/Fermé
mmick49 - 18 sept. 2012 à 19:20
mmick49 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 - 18 sept. 2012 à 21:22
Configuration : Livebox Sagem 2 (tous les signaux sont au vert), Windows 7, 64 bits

Bonjour,

J'ai un problème d'accès Internet par le câble éthernet, cela m'indique "Connexion au réseau local" (le wifi fonctionne correctement). Quand je tente la connexion, cela me marque "le serveur DNS ne répond pas". J'ai fait un copier/coller des propriétés de ma connexion éthernet :

Connectivité IPv4 : Internet
Connectivité IPv6 : Pas d'accès Internet
Etat du média : Activé

Et en cliquant sur "détails", ça donne ça :

Suffixe DNS propre à la connexion: home
Description: Realtek PCIe FE Family Controller
Adresse physique: ?68-B5-99-5C-0F-13
DHCP activé: Oui
Adresse IPv4: 192.168.1.12
Masque de sous-réseau IPv4: 255.255.255.0
Bail obtenu: mardi 18 septembre 2012 18:42:44
Bail expirant: mercredi 19 septembre 2012 18:42:44
Passerelle par défaut IPv4: 192.168.1.1
Serveur DHCP IPv4: 192.168.1.1
Serveur DNS IPv4: 192.168.1.11
Serveur WINS IPv4:
NetBIOS sur TCP/IP activé: Oui
Adresse IPv6 locale de lien: fe80::b0d5:763:55f1:3a84%10
Passerelle par défaut IPv6:
Serveur DNS IPv6:

Quelqu'un pourrait-il me dire ce qui cloche (l'IPV6, je suppose) et surtout comment le réparer ? Je vous en remercie.

1 réponse

mmick49 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012
18 sept. 2012 à 21:22
Le problème est réglé. J'espère définitivement. J'ai modifié l'adresse IP de ma connexion éthernet et ça fonctionne.
0