Baisse de connexion adsl

Résolu/Fermé
mimi21 - 15 sept. 2012 à 21:14
 mimi21 - 19 sept. 2012 à 18:52
Bonjour,

j'ai un soucis avec mon débit adsl j'ai un forfait de 2 méga souscrit chez orange et pourtant ma connexion est de 847,3 kbits/s alors qu'auparavant c'était impec. un technicien a vérifier la ligne où il a détecté un problème de la centrale. Il a fait le nécessaire mais ma connexion n'a pas changé. voici les infos de la livebox sagem2.

Caractéristiques techniques
1.14 Atténuation montante : 24.3 dB
1.15 Atténuation descendante : 43.6 dB
1.16 Marge au bruit sens montant : 23 dB
1.17 Marge au bruit descendante : 27 dB
1.18 Débit montant maximum : 326 kb/s
1.19 Débit descendant maximum : 824 kb/s
1.20 Puissance dans le sens montant : 0
1.21 Puissance dans le sens descendant : 0
1.22 Nombre de paquets reçus : 12671
1.23 Nombre de paquets envoyés : 144292
1.24 Nombre de paquets perdus : 0

j'ai aussi fait le test dsl
débit descendanr 674 kps
masse montante 237 kps

quelqu'un peut-il m'aider svp ? je précise que je ne suis pas une pro . merci d'avance

A voir également:

1 réponse

balancedespaiment Messages postés 1370 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012 152
Modifié par balancedespaiment le 16/09/2012 à 15:55
bonjour

si orange ne peut pas faire mieux et bien on peut rien faire
verifie quand meme qu'il ny a pas de corrosion sur les contact de la prise telephone ,que les fils sont bien mis ,que les vis bien serré(attention a l'électrocution)
que le fils entre la prise et la box ne soit pas abimé et /ou proche d'une source de parasite
precision :
debit atm =824 (dit debit de syncronisation)
moins 20 pour cent pour avoir le debit reel
= debit ip reel =674
malheureusement si quelqu'un a installer un appareil créent des parasite (micro-onde,ordi,et bien d'autre chose) quelque part pres du fils qui te relie au centrale telephonique et bien le debit chute

la France doit réduire son déficit commercial
0
bonjour et merci de m'avoir répondu je vais faire les vérifications que vous m'avez dit et je vais voir ce que cela donne sinon un expert d'orange devait m'appeler entre 12 h et 13 h ce jour mais g pas encore de nouvelle. merci je vous tiens au courant.
0
bonjour ! mon problème a été résolu après avoir beaucoup insisté orange avait mis ma ligne sous dml cela a été retiré et j'ai de nouveau mes 2 méga. j'espère que mon problème aidera quelqu'un d'autre.
0