Problème réseau sous Windows Vista Intérale

Résolu
supermega boss Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
supermega boss Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une GROS problème sous Windows Vista Edition Integrale, que je n'ai d'allieur pas ce problème sous Windows 7 Edition Integrale: ma carte réseau n'est pas reconnnu.
Sa m'énèrve VRAIMENT Dans géstionnaire de périphérique ça mes marqué:
Contrôleur de réseau NVIDIA nForce 10/100 Mbps Ethernet
Si vous pouvez genre me donner un lien pour télécharger un pilote pour Windows VISTA

Je vous remercie

A voir également:

1 réponse

ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

bonsoir,
pour cela il faut aller sur le site de nvidia rubrique "driver".
0
supermega boss Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

merci ;) je vais esseyer
0
supermega boss Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

SA FONCTIONNE !

-------------------------------------------------------
Configuration: Système d'Exploitation Windows Vista Edition Integrale (Actuellement utilisé) et Windows 7 Edition Integrale (non utilisé actulement utilisé) Navigateur Web: Google Chrome 21
0

merci
0

!!!
0