Suite à un échange en agence de mon décodeur, je dois installer moi-même
le nouveau. Pas de problème, sauf que les valeurs de fréquence et
d'identification réseau pour mon secteur (données par Numericable) ne
sont pas les bonnes.
Une bonne âme pourrait-elle me les donner pour le secteur Bordeaux ? J'habite Talence.
Pour info, le papier Numericable me donne 299125 pour la fréquence et
64540 pour l'identificateur réseau.
salut je viens d'avoir le nouveau decodeur numericable (THOMSON) mais le probleme c quand je veux instaler ils me demande le reseau et la frequence + je n'est pas recu le manuel avec pour les rentrer est-ce que quelk1 c coment faire????
Il suffit d'appeler le 3990 et ton interlocuteur te donnera les bons numéros. J'ai bataillé un long moment avec les données de la notice, en fait il s'agit d'un simple exemple. Bon courage pour l'installation
Bonjour à tous,
qlqn pourrait me dire comment je peux brancher mon decoder numericable Thomson à un ecran pc/tv Samsung 2333HD, en sachant que je n'arrive pas à brancher l'antenne numericable puisque je n'ai pas d'entrée pour la brancher. est-ce un btanchement par la seule prise scart et le cable ethernet entre le decoder et l'ecran pourrait suffire?
j'habite Talence ( 33400 ) près de Bordeaux, et je n'arrive pas à trouver la chaîne gratuite" France24." Une bonne âme pourrait-elle m'indiquer la "fréquence de Talence ". La fréquence dépend-t-elle de la catégorie du répondeur ? Merci d'avance.
5 oct. 2011 à 19:00