Se mettre en reseaux
Résolu

papa 26                    
                                    -

ZePretender Messages postés 179 Statut Membre -
        ZePretender Messages postés 179 Statut Membre -
        Bonjour, je voudrai entree dans l'ordi de quelqu'un avec son autorisation bien sur mais  comment faire car elle abite pas a coter de chez moi 
elle a xp moi seven exque ses posible
merci de vos reponse

elle a xp moi seven exque ses posible
merci de vos reponse
        A voir également:         
- Se mettre en reseaux
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Études / Formation High-Tech
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. - Forum Graphisme
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Revue-reseaux-2009-numero153-page-55 - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
2 réponses

Papa26
Oui, tu auras accès à son pc, comme si c'était le tien... Comme supprimer ou ajouter (mais là, il faut que le pc distant ait le programme). Tu ne pourras pas installer sur le pc distant un programme qui se trouve chez toi...
Olivier

Oui, tu auras accès à son pc, comme si c'était le tien... Comme supprimer ou ajouter (mais là, il faut que le pc distant ait le programme). Tu ne pourras pas installer sur le pc distant un programme qui se trouve chez toi...
Olivier

Bonsoir papa26
Oui, il est possible de faire cela, avec un outils comme "crossloop" ou "teamviewer"...
Voici l'URL de Teamviewer
https://www.teamviewer.com/fr/?pid=google.tv.s.fr&gclid=CJ6c19GRubUCFRDKtAod-iIA3A
Il faut que sur les 2 pc, il y ait Teamviewer d'installé.
Le PC que tu veux prendre à distance fera le role du serveur
Ton PC fera le rôle du client...
Pour le reste, je te laisse lire la documentation du site...
Olivier

Oui, il est possible de faire cela, avec un outils comme "crossloop" ou "teamviewer"...
Voici l'URL de Teamviewer
https://www.teamviewer.com/fr/?pid=google.tv.s.fr&gclid=CJ6c19GRubUCFRDKtAod-iIA3A
Il faut que sur les 2 pc, il y ait Teamviewer d'installé.
Le PC que tu veux prendre à distance fera le role du serveur
Ton PC fera le rôle du client...
Pour le reste, je te laisse lire la documentation du site...
Olivier

en tout les cas je vous remerci de vos reponse sa mevite de faire 4 heure de route