Se mettre en reseaux
Résolu
papa 26
-
ZePretender Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ZePretender Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrai entree dans l'ordi de quelqu'un avec son autorisation bien sur mais comment faire car elle abite pas a coter de chez moi
elle a xp moi seven exque ses posible
merci de vos reponse
elle a xp moi seven exque ses posible
merci de vos reponse
A voir également:
- Se mettre en reseaux
- Messenger en attente de reseau - Forum Mobile
- Revue-reseaux-2009-numero153-page-55 - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. - Forum Graphisme
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
2 réponses
Papa26
Oui, tu auras accès à son pc, comme si c'était le tien... Comme supprimer ou ajouter (mais là, il faut que le pc distant ait le programme). Tu ne pourras pas installer sur le pc distant un programme qui se trouve chez toi...
Olivier
Oui, tu auras accès à son pc, comme si c'était le tien... Comme supprimer ou ajouter (mais là, il faut que le pc distant ait le programme). Tu ne pourras pas installer sur le pc distant un programme qui se trouve chez toi...
Olivier
Bonsoir papa26
Oui, il est possible de faire cela, avec un outils comme "crossloop" ou "teamviewer"...
Voici l'URL de Teamviewer
https://www.teamviewer.com/fr/?pid=google.tv.s.fr&gclid=CJ6c19GRubUCFRDKtAod-iIA3A
Il faut que sur les 2 pc, il y ait Teamviewer d'installé.
Le PC que tu veux prendre à distance fera le role du serveur
Ton PC fera le rôle du client...
Pour le reste, je te laisse lire la documentation du site...
Olivier
Oui, il est possible de faire cela, avec un outils comme "crossloop" ou "teamviewer"...
Voici l'URL de Teamviewer
https://www.teamviewer.com/fr/?pid=google.tv.s.fr&gclid=CJ6c19GRubUCFRDKtAod-iIA3A
Il faut que sur les 2 pc, il y ait Teamviewer d'installé.
Le PC que tu veux prendre à distance fera le role du serveur
Ton PC fera le rôle du client...
Pour le reste, je te laisse lire la documentation du site...
Olivier
en tout les cas je vous remerci de vos reponse sa mevite de faire 4 heure de route