Probleme de conection sur site sociaux

Résolu/Fermé
jhon laprentit Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 - 16 févr. 2013 à 20:05
jhon laprentit Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 - 16 févr. 2013 à 21:34
bonjour jai un gros probleme de changement de page a chaque fois que je vais sur un site comme ici comment ca marche je tape mon id et mon mot de passe logique mais a chaque changement d epage cela ce deconecte tout seul et je parle pas de ma conexion intenet mais de la validation pour etre identifier a chaque fois que je clique quelque part je doit retaper mon mot de passe pour ariver jusque ici jai mis trois quart d heure merci de vos reponse je suis sous internet exporer avec windows xp
A voir également:

1 réponse

jhon laprentit Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 1
16 févr. 2013 à 21:34
en fait cetait un probleme avec internet exporer jai telecharger firefox 18 je nai plus de probleme de conection mon but etait de trouver un navigateur en etat de marche afin de pouvoir mieux mexprimer ici pour mieu expliquer mes different probleme si jai eu un probleme avec internet cest du a un virus qui ma tout desactiver et foutu la pagail dans mes parametre je vouler regler ce probleme osi qui est du a ma conexion comment savoir ce qui a etait changer dans mes parametre internet ?merci de vos reponsse
0