Clé de sécurité wifi numéricable
Résolu/Fermé
A voir également:
- Box numericable wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Adresse ip box - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Wifi pc - Guide
4 réponses
Je l'ai refait au moins 15 fois ! Je suis sure de moi, par contre je trouve la clé de sécurité un peu court par rapport à se qu'on peut trouver comme exemple sur internet..
Mais j'ai bien pris la clé qui se trouve sous le modem donc je en comprend pas. J'ai même vérifié via la TV dans les réglages internet..
Help !
Mais j'ai bien pris la clé qui se trouve sous le modem donc je en comprend pas. J'ai même vérifié via la TV dans les réglages internet..
Help !
Utilisateur anonyme
14 févr. 2013 à 12:49
14 févr. 2013 à 12:49
Tu prends bien la clé qui est devant "sécurité Wep?
Dans ton pc tu choisis bien la sécurité wep?
Dans ton pc tu choisis bien la sécurité wep?
Utilisateur anonyme
14 févr. 2013 à 09:24
14 févr. 2013 à 09:24
Salut,
Vérifies que tu respectes bien les caractères de la clé saisie.
Remarque : Afin de visualiser les caractères que tu saisis, tu peux cocher la case "Afficher les caractères", puis la décocher quand tu as bien vérifié que tu as mis la bonne clé.
IMPORTANT : la clé par défaut comporte des caractères sous forme de lettre et de chiffre allant de A à F et de 0 à 9. Il n'y a jamais de lettre O et il est nécessaire de respecter les majuscules ou les minuscules pour les lettres
Une fenêtre t'indiquera "Connexion à NUMERICABLE - XXXX réussie".
Coches les cases "Enregistrer ce réseau" et "Lancer automatiquement cette connexion" puis cliques sur "Fermer".
@+
Vérifies que tu respectes bien les caractères de la clé saisie.
Remarque : Afin de visualiser les caractères que tu saisis, tu peux cocher la case "Afficher les caractères", puis la décocher quand tu as bien vérifié que tu as mis la bonne clé.
IMPORTANT : la clé par défaut comporte des caractères sous forme de lettre et de chiffre allant de A à F et de 0 à 9. Il n'y a jamais de lettre O et il est nécessaire de respecter les majuscules ou les minuscules pour les lettres
Une fenêtre t'indiquera "Connexion à NUMERICABLE - XXXX réussie".
Coches les cases "Enregistrer ce réseau" et "Lancer automatiquement cette connexion" puis cliques sur "Fermer".
@+