Diffusion flux audio par Ethernet
Résolu
OsmØze
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Diffusion de flux audio ou vidéo
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video windows - Guide
- Extraire audio d'une video - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Bonjour,
Question; pourquoi alors ne pas directement lire de la tour ? Ou, si le portable est vraiment indispensable, de simplement partager vos ressources du portables via un groupe de travail ?
bav
Question; pourquoi alors ne pas directement lire de la tour ? Ou, si le portable est vraiment indispensable, de simplement partager vos ressources du portables via un groupe de travail ?
bav
Le portable est indispensable car j'ai une grosse quantité de playlists triées et classées très précisément et je n'utilise pas le groupe de travail car j'avoue déjà ne pas trop savoir m'en servir et que refaire le classement une deuxième fois ne m'arrangerait pas trop.
S'il y à moyen de synchroniser automatiquement 2 bibliothèques iTunes cela peut également m'être utile.
Je regarde pour le groupe de travail en ce moment, c'est déjà mieux que rien ;)
S'il y à moyen de synchroniser automatiquement 2 bibliothèques iTunes cela peut également m'être utile.
Je regarde pour le groupe de travail en ce moment, c'est déjà mieux que rien ;)