Problème WiFi
Résolu
Vifou
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Vifou -
Vifou -
Bonjour,
Voilà mon problème. J'ai une clé wifi branchée à mon poste, tout marchait bien depuis 2 ans. Mais depuis environ 1 mois, j'ai des grosses montées de ping. Bizarre, sachant que les pc de mon frère et de ma mère marchent très bien. J'ai changé la clé WiFi, sans amélioration. D'où cela peut il venir ?
Merci de votre réponse :)
Voilà mon problème. J'ai une clé wifi branchée à mon poste, tout marchait bien depuis 2 ans. Mais depuis environ 1 mois, j'ai des grosses montées de ping. Bizarre, sachant que les pc de mon frère et de ma mère marchent très bien. J'ai changé la clé WiFi, sans amélioration. D'où cela peut il venir ?
Merci de votre réponse :)
A voir également:
- Problème WiFi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
5 réponses
Ma connexion. En jeu, et sur internet. J'ai fais un test sur degrouptest.com pendant un lag. J'étais à 49.1ko/s. En temps normal, je suisaux alentours de 2Mo/s. Et depuis que j'ai racheter une nouvelle clé WiFi, j'ai moins de montées de ping, mais je ne dépasse pas les 100ko/s sur degrouptest.. Bizarre !
Mais sur dslvalley, je suis à 869 ko/s. Je préfère ça. Degrouptest bug en ce moment ?
Mais sur dslvalley, je suis à 869 ko/s. Je préfère ça. Degrouptest bug en ce moment ?
Désolé mais c'est quoi un FAI ?
Je ne dépasse plus les 100ko/s.. Quel bordel cette WiFi !
Merci de vos réponses en tout cas ;)
Je ne dépasse plus les 100ko/s.. Quel bordel cette WiFi !
Merci de vos réponses en tout cas ;)
Si vous en avez la possibilité je vous conseille de vous relier par câble ethernet rj45, mais le problème ne sera pas résolu...
Y a t il possibilité que l'un de vos amis/collègues puisse venir avec son pc portable, dans la même pièce que votre PC et tester le wifi à son tours
votre livebox est-elle récente ?
Y a t il possibilité que l'un de vos amis/collègues puisse venir avec son pc portable, dans la même pièce que votre PC et tester le wifi à son tours
votre livebox est-elle récente ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question