Problème avec mon switch Cisco. [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 LouLouu -
Bonjour,

j'aimerai modifier les ports de mon switch (mettre en auto les duplex, etc...) via http.

je rentre l'adresse ip de mon switch,

rentre mon nom de compte et mot de passe, j'arrive et je clique sur mon tableau pour modifier les port, mais mon problème est le suivant, j'ai beau les modifiers, ils se réinisialisent...

pour préciser cela me fait aussi la fameuse icone en haut à droite où il y a marqué "java applet window"

si quelqu'un pourrai me répondre ça serai vraiment sympas :)

1 réponse

Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2017
1
Je ne peux pas te répondre une belle solution mais seulement te conseiller une recherche du genre "Configurer routeur Cisco Interface HTTP" dans google.
Messages postés
588
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2015
74
A la fin de ta configue en CLI sort du mode configure terminal (conf t) et tape cette commande : copy running-config startup-config.
merci à toi laurent de ton aide, juste une chose vue que apparament tu t'y connais quand même pas mal,c'est peut être aussi un soucis avec java pour l'interface web je pense non ?
j'ai essayer de faire la manip suivante : outils/option internet/avancé mais je ne trouve pas l'option pour lancé java.
Messages postés
588
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2015
74
Je te l'ai dis n'utilise pas l'interface web. Elle n'est pas recommandée pour les switch cisco. Il n'y a pas pour toutes les fonctionnalités.
Utilise la console c'est plus précis, plus complet, et surtout plus efficace.
ok ok merci beaucoup !!! :-)