Connexion internet

Résolu
henrigoland Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
henrigoland Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de réinstaller windws xp pro sur un autre pc tour, et je n'arrive pas a avoir de connexion internet, comment puis-je faire..
Merci de votre attention

4 réponses

walidovich_85 Messages postés 608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

bonjour,

est ce le pc reconnait l'accé (reseau cable ou wifi) vers la connexion?
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

slt

il doit manquer les drivers de ta carte réseau
Soit tu vas sur le site du constructeur pour télécharger le pilote soit tu lances une détection sur touslesdrivers.com Lancer détection sur touslesdrivers.com
0
tytyte11 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Salut tente de trouver le noms de ta carte reseau puis tu va sur google et tu tape driver pour exemple : carte "wirlan RD" et tu trouvera different site si tu a besoin de conseil je suis la !!!!!!!
0
henrigoland Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et désolé de répondre si tard, j'ai été malade 8 jours, donc j'ai consulté par google Ma-config;com et j'ai eu accès à tous les drivers et j'ai pus mettre mes pilotes à jour.
Je te remercie de ton conseil.
0