Comment proteger l'ordi contre le piratage?
Résolu
aude
-
robi86 Messages postés 2 Statut Membre -
robi86 Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour
j'ai l'impression qu'on accede à mon ordinateur et surtout à mes documents , pour cela je veux savoir si on peut acceder à un ordinteur qui est connecté à internet, sachant que j'ai avtivé tout les par-feu windows.
merci à vous
j'ai l'impression qu'on accede à mon ordinateur et surtout à mes documents , pour cela je veux savoir si on peut acceder à un ordinteur qui est connecté à internet, sachant que j'ai avtivé tout les par-feu windows.
merci à vous
5 réponses
-
si aucun port n'est OUVERT la réponse est NON
mais attention a Windows, premierement les virus ensuite les spyware... se sont des logiciel espion qui examine ton PC ikl sont des centaines actuellement..
Télécharge et installe SPYBOT, il est gratuit
André
ON4HU -
Installe aussi ZoneAlarm (un VRAI firewall gratuit en plus). Celui de Windows est vraiment nul. Ensuite installe un antivirus (conseil:Avast).
Fais les mises à jour de windows (Windows Update)
Ensuite pour les spyware et tous les bidules comme ça installe Spybot et Ad-Aware.
Après avoir mis a jour tout ça et scanné ton PC, normalement tu seras (à peu près) en sécurité!
++ bonne chance
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of #Star!alco-
j'ai été piraté par un gendarme qui dit vouloir utiliser la folie et me rendre folle. Il a donné mes coordonnées informatiques à des tiers. Il a meme contacté ultrasurf, et tous les sitesde surf anonymes. Il a déjà été suspendu mais je souhaite tout de meme savoir comment bien protéger mon ordinateur.
-
-
pour proteger ton pc je te conseille de telecharger remover.exe et en suite antivirus veruskeeper2009
-
Bonsoir,
si tu es sous XP, je te conseille très vivement d'installer l'SP3 qui est, entre autres, une mise à jour de sécurité importante. Si tu y es déjà, mêmes les pare-feus ne sont pas très efficaces contre une faille déjà exploité. Manipuler son IP pourra solutionner ton problème, et aussi installer ZoneAlarm qui est pour moi super utile ! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -