Internet sur Linux mais pas Windows
Résolu
The_Marc224
Messages postés
53
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, j'ai acheter une carte réseau Ethernet qui n'est pas reconnue dans le Gestionnaire de périphérique, Mais sous Ubuntu, la connexion internet se fait automatiquement ! j'aimerais recevoir de l'aide ! Merci ;) P.S. Windows 7, Maximus III formula, carte réseau TG-3269. Encore Merci !
9 réponses
-
Bonjour
Est-ce que tu as installé le pilote de cette carte réseau pour Windows ?
Sans le pilote tu n'auras pas accès au net en Ethernet.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes. -
Quel est la référence de ta carte réseau Ethernet.
Vois avec ceci AIDA64 pour la détection de ta carte réseau.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2831-aida64-extreme-edition/
-
Tu peut me donner les références des cartes réseau (copier collé)
C'est probablement un problème de pilote.
Et si tu met une carte externe une des deux cartes sera désactivée.
-
Realtek RTL8169/8110 Gigabit Ethernet Adapter (PHY: Realtek RTL8211/8212) PCI
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Bon j'ai du nouveau ! Lorsque je connecte un câble Ethernet, elle me marque activé dans Panneau de configuration\Réseau et Internet\Connexions réseau, MAIS, il m'inscrit encore non connecté !!
Aidez-moi S.V.P. ! -
Mais normalement un pc possède une carte réseau intégrée.
Dans le centre de Réseau est de partage tu devrais avoir cette carte.(connectée ou déconnecté)
-
Effectivement, sur ma carte mere il y a un port Ethernet, mais il ne fonctionne plus ! http://hpics.li/f0973c0
-
Perso je crois que c'est ton Windows qui a un problème et il se peut qu'ubuntu en dualboot cause le problème.
Il faudrait réinstaller windows