Ma PC demarre et s'arrete depuis que j'ai branché ma TV connecté

Résolu/Fermé
Gérald - 16 nov. 2013 à 11:43
 Reset - 14 janv. 2014 à 11:34
Bonjour,

Il m'arrive un truc de malade !!! J'ai, depuis hier, une TV LG connectée que je me suis empressé de raccorder à ma box SFR pour pouvoir profiter de ma vidéotheque HD de mon PC.
Lorsque j'ai demarrer mon pc pour installé le logiciel de partage à utiliser avec la TV, celui-ci a demarrer puis au bout de 10s s'est éteint, comme si j'avais appuyer sur demarrer pour le faire !!!!
J'ai débrancher mon PC du réseau pour vérifier que l'arret était bien provoquer par cette nouvelle installation et le PC ne s'éteint pas. Si je rebranche il s'éteint à nouveau.

Est ce que qqun pourrais m'aider ?
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Merci de ta réponse mais le problème est survenu la première fois avant que j'installe le logiciel de partage puisque je m'en suis rendu compte en allant le faire !!!
Je viens de refaire le test, les enfants regardaient la tv et j'ai allumé mon pc cable reseau branché : le pc a demarrer puis s'est éteint. J'ai débranché le cable réseau, j'ai demarré le pc et il tient.
La tv est eteinte, j'ai remis le réseau sur le pc et il tient.
J'ai l'impression que le bug intervient seulement au moment du démarrage du pc si la tv est active.
Je ne sais pas ou chercher...
2
Bonjour,

J'ai enfin trouvé le défaut, si çà peut en aider aider certain....
J'avais d'installé sur mon PC le FreeMI UPNP media server servant à palier au pb de deconnexion intempestive de notre media center de SFR mis à jour, et il doit y avoir un conflit entre lui et le sharemedia d'LG. Le freemi possède la fonction d'extinction du pc à distance qui se lancer seule lorsque la tv était connectée. J'ai donc dû choisir et j'ai désinstallé freemi et tout est rentré dans l'ordre.
Voilà.
Merci de passer mon post en résolu
0
Bonjour,
je viens d'acheter une TV LG et j'ai également le meme soucis, extinction du PC au bout de 30 secondes à cause de Freemi, quand je le coupe, le PC tient.
ou doit on taper pour desactiver le sharemedia de la TV ? Sharemedia n'etant pas installé sur mon pc
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2013 à 11:51
Tu sais le démarrer en mode sans échec ? Si oui, fais le et désinstalle le logiciel de partage
0