Connexion internet impossible
Résolu
Liight
-
Shiffu Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Shiffu Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Connexion internet impossible
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
7 réponses
tu vas dans le centre de réseau et partage en utilisant le clique droit sur l'icône du réseau en bas à droite, puis tu cliques sur modifier les paramètres de la carte, puis clique droit sur l'icône de ta carte réseau puis sur propriété, ensuite tu clique sur protocole internet version 4, il faut que les options "obtenir une adresse IP automatiquement" et "obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement" soient cochées.
Même chose pour protocole internet version 6
Même chose pour protocole internet version 6
Bonsoir,
Dans un premier temps vérifie les paramètres qui t'ont été fourni par l'opérateur sur ta box. En suite les propriétés de ta carte réseau, les options "obtenir une adresse IP automatiquement" et "obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement" doivent être cochées.
Une fois terminer, tu arrête ta box et ton PC, attend environ 30 secondes puis redémarre ta box, quand elle est prête, redémarre ton PC.
Ca devrait aller mieux.
Tient nous au courant du résultat
A+
Dans un premier temps vérifie les paramètres qui t'ont été fourni par l'opérateur sur ta box. En suite les propriétés de ta carte réseau, les options "obtenir une adresse IP automatiquement" et "obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement" doivent être cochées.
Une fois terminer, tu arrête ta box et ton PC, attend environ 30 secondes puis redémarre ta box, quand elle est prête, redémarre ton PC.
Ca devrait aller mieux.
Tient nous au courant du résultat
A+
Merci pour ta réponse. Par contre je suis en cité universitaire donc ce n'est pas ma box mais le réseau public.
Tu dois être en Wifi, donc si c'est le cas vérifie les options de ta carte réseau comme indiqué dans le post précédent. puis redémarre. Un détail tu es en TCP/IPv4 ou TCP/IPv6 ? Si tu est en V6 essaye en V4
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question