Fibre optique comment se raccorder à la maison?

Résolu
Starmen92 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudras savoir si mon domicile est raccordale à la fibre?
J'ai fais un test d'élligibilité chez numericable et on me dit que je suis bien éligible, mais cela veut-il dire qu'il y a juste a raccorder le cable de la fibre à une prise dans ma maison?
Pour info j'habite à 4m de ma rue .
Voila j'éspère que vous pourrez me répondre.

A voir également:

3 réponses

brupala Messages postés 111773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 106

Salut,
Numéricâble viendra chez toi poser une prise antenne (pas fibre directement), ne t'en fais pas pour ça.
0
Starmen92 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Eceque ca prend du temps? Et faut il prendre un rendez-vous ?
0
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 046

Salut!

Ça dépend. Si tu branches ta télé sur la prise, et que tu as en TNT la chaîne MCS (Ma Chaîne Sport): Ça ne prend aucun temps, et tu peux t'abonner en deux heures. Si tu as la chaîne Canal+ Sport (cryptée), ou si tu n'as aucune prise antenne, alors ça peut prendre 1 semaine ou deux...
0