Connection internet faible
Résolu
Daniel0503
Messages postés
119
Membre
Dernière intervention
-
naima naata -
naima naata -
Bonjour,
dites moi svp comment faire pour augmenter la connexion à internet ?
j'ai trouvé plein de trucs sur des différents sites mais y'en a qui font baisser ma connexion et y'en a qui proposent des logiciels mais ces logiciels s'occupent de mes paramètres à internet et après il n'y a même plus d'internet !
Comment faire alors ??
SVP aidez car quand je joue à Battlefield Play4Free en ligne ça m'affiche presque toujours ça:
There is a problem with your connection
Ca veut dire qu'il y a un problème de connexion, bah la connexion est faible !et le pire c'est que la qualité vidéo et audio sont faible !
Qu'est-ce que j'peux faire sil vous plaît ?
Je suis abonné à NeufBox et mon modem c'est le truc blanc avec neufbox écrit dessus en rouge,c'est le modèle 4.
En plus bientôt je vais m'acheter la ps3 et j'e vais jouer en ligne en la connectant par wifi à internet à l'aide de mon modem sfr mais dans les jeux pc je joue en ligne avec qualité vidéo faible et ça bug mais sur la ps3 en ligne ca va faire quoi ??? Ca va démarrer et s'arrêter sur place ? Oh lalalalala ... :'(
Merci d'avance
Daniel
dites moi svp comment faire pour augmenter la connexion à internet ?
j'ai trouvé plein de trucs sur des différents sites mais y'en a qui font baisser ma connexion et y'en a qui proposent des logiciels mais ces logiciels s'occupent de mes paramètres à internet et après il n'y a même plus d'internet !
Comment faire alors ??
SVP aidez car quand je joue à Battlefield Play4Free en ligne ça m'affiche presque toujours ça:
There is a problem with your connection
Ca veut dire qu'il y a un problème de connexion, bah la connexion est faible !et le pire c'est que la qualité vidéo et audio sont faible !
Qu'est-ce que j'peux faire sil vous plaît ?
Je suis abonné à NeufBox et mon modem c'est le truc blanc avec neufbox écrit dessus en rouge,c'est le modèle 4.
En plus bientôt je vais m'acheter la ps3 et j'e vais jouer en ligne en la connectant par wifi à internet à l'aide de mon modem sfr mais dans les jeux pc je joue en ligne avec qualité vidéo faible et ça bug mais sur la ps3 en ligne ca va faire quoi ??? Ca va démarrer et s'arrêter sur place ? Oh lalalalala ... :'(
Merci d'avance
Daniel
A voir également:
- Connection internet faible
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Signal faible ou inexistant ✓ - Forum TV & Vidéo
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Signal faible ou inexistant TV Samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
17 réponses
A FAIRE DE TOUTE URGENCE - MESSAGE DÉDIÉ A DANIEL0503
-----------------------------------------------------------------------
- Télécharger/Acheter un anti-virus
-> De préférence Avast Free Anti-Virus : https://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download
- Installer le SP1 de Windows 7 : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/111511.html
- Vérifier régulièrement les mises à jour Windows (ou encore mieux: activer les mises à jour automatiques)
-----------------------------------------------------------------------
- Télécharger/Acheter un anti-virus
-> De préférence Avast Free Anti-Virus : https://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download
- Installer le SP1 de Windows 7 : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/111511.html
- Vérifier régulièrement les mises à jour Windows (ou encore mieux: activer les mises à jour automatiques)
J'suis abonné à sfr et pour le debit je crois qu'il y avait meme l'option fibre optique auquel j'suis abonné si nn commen je peus le savoir ?
Et oui j'ai l'option fibre optique, si j'ouvre le centre réseau et partage et que je clique sur connexion au réseau local bah il ya écrit à côté de la vitesse 100Mbits/s
et d'après ce que j'ai lu sur cette page là: https://www.sfr.fr/#tabContent1
dans la différence de fibre optique et ADSL bah tout ce qu'il y a écrit à propos de l'option ADSL correspond avec la mienne et il y a écrit que l'ADSL = 25Mbits/s
et fibre optique 100Mbits/s et moi la vitesse c'est 100Mbits/s donc j'en déduis que j'ai l'option fibre optique mais par exemple pour télécharger un films je met pas de 1 à 3 minutes mais quelques heures comme avec l'ADSL donc il y a vraiment un problème !
et d'après ce que j'ai lu sur cette page là: https://www.sfr.fr/#tabContent1
dans la différence de fibre optique et ADSL bah tout ce qu'il y a écrit à propos de l'option ADSL correspond avec la mienne et il y a écrit que l'ADSL = 25Mbits/s
et fibre optique 100Mbits/s et moi la vitesse c'est 100Mbits/s donc j'en déduis que j'ai l'option fibre optique mais par exemple pour télécharger un films je met pas de 1 à 3 minutes mais quelques heures comme avec l'ADSL donc il y a vraiment un problème !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah non je pense pas que ce soit la fibre optique car mon modem est blanc et pas noir -_-
Merci de me dire comment augmenter mon débit svp !
Merci de me dire comment augmenter mon débit svp !
Mon truc c'est très haut débit
100Mbits/s
alors que je viens de faire un test et ca fait ca:
Résultat du test En Kbit/s En Ko/s
Débit descendant 326 40
Débit ascendant 101 12
SVP aidez moi !!
100Mbits/s
alors que je viens de faire un test et ca fait ca:
Résultat du test En Kbit/s En Ko/s
Débit descendant 326 40
Débit ascendant 101 12
SVP aidez moi !!
Dans ce cas est-ce que tu pourrais me dire quel est ton système d' exploitation ainsi que la marque de ton ordinateur ainsi que si tu as des Services Pack car toutes ces infos ne sont marqués ni sur ton profil ni tout en bas de ta plainte. Normalement, il devrait y avoir marqué </config> ... </config> ou un truc comme ça.
Il faut aussi que tu saches que les jeux en ligne ce n' est pas le top, il y a souvent des virus.
Et c' est peut-être un virus qui ralentit ta connexion.
Si tu n' as pas d' anti-virus, il faut a tout prix que tu t' en procures un.
Si tu en as déjà un, c' est que le virus est très fort.
Pour les jeux, le mieux c' est de les télécharger. Je fais tout le temps ça, moi.
Et c' est peut-être un virus qui ralentit ta connexion.
Si tu n' as pas d' anti-virus, il faut a tout prix que tu t' en procures un.
Si tu en as déjà un, c' est que le virus est très fort.
Pour les jeux, le mieux c' est de les télécharger. Je fais tout le temps ça, moi.
Alors j'suis sous windows 7 et j'ai aucun service pack, et j'ai pas d'antivirus, la marque de mon ordi c'est fujitsu siemens. Ce jeux je l'ai téléchargé sur internet.
Voila et puis la carte réseau ca change quelque chose ou pas ?
Encore Merci d'avance
Voila et puis la carte réseau ca change quelque chose ou pas ?
Encore Merci d'avance
C'est fait, antivirus, mises a jours et SP1 installé !!
Ensuite c tout ??? Y'a pas de grands changements, l'après midi l'internet est à fond et le soir c'est moins que la moitié de la moitié ! Si t'a pas compris j'suis dsl, faut plus de QI.
Merci d'avance
Ensuite c tout ??? Y'a pas de grands changements, l'après midi l'internet est à fond et le soir c'est moins que la moitié de la moitié ! Si t'a pas compris j'suis dsl, faut plus de QI.
Merci d'avance
Votre Bande Passante: 525.492 Kbps (65.687 Ko/sec)
Voila, mais normalement le max c'est 350 Ko/sec donc c'est pour ca que je demande d'aide.
Merci d'avance
Voila, mais normalement le max c'est 350 Ko/sec donc c'est pour ca que je demande d'aide.
Merci d'avance
Par fil. Mais si non je veux juste savoir un truc, voila je vais m'acheter battlefield bad company 2 pour jouer en ligne avec qualité vidéo faible et j'aimerai savoir si ca va pas beguer, si oui alors j'aimerai faire quelque chose pour améliorer ma connexion parce que ce jeu me plait vraiment et je ne veux pas que ca lague en ligne.
Merci d'avance
Merci d'avance
Bonjour, alors je pense que je sais pourquoi ma connexion n'est pas au maximum -_-
C'est tout bête mais c'est surement ça. Le câble qui arrive du poteau jusqu'à la maison, et bah.... il y a au moins 4 coupures dessus et c'est pas très bien scotché et en plus quand il pleut y'a pas d'internet. Voila la preuve.
Merci comme même de votre aide.
C'est tout bête mais c'est surement ça. Le câble qui arrive du poteau jusqu'à la maison, et bah.... il y a au moins 4 coupures dessus et c'est pas très bien scotché et en plus quand il pleut y'a pas d'internet. Voila la preuve.
Merci comme même de votre aide.