Internet au maroc
Résolu

lincorrigible

Messages postés

4

Statut
            Membre

-

lincorrigible -
        lincorrigible -
        bonjour à la communaute je voudrai savoir si les pb adsl sont resolus au maroc ou au contraire si ils persitent.
je n'ai pour l'instant pas d'installation de telephone fixe(j'ai un appartement à had soualem) que me conseillez vous pour pouvoir regarder iptv ou des videos en steaming merci d'avance pour les eclaicissement que vous m'apporterez

je n'ai pour l'instant pas d'installation de telephone fixe(j'ai un appartement à had soualem) que me conseillez vous pour pouvoir regarder iptv ou des videos en steaming merci d'avance pour les eclaicissement que vous m'apporterez
        A voir également:         
- Frais installation adsl maroc telecom
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Numéro privé maroc - Guide
- Carte sim maroc telecom expiré - Forum Samsung
- Alice adsl accueil ✓ - Forum Mail
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
4 réponses

Bonjour,
Au maroc l'Adsl de l'opérateur marche très bien et sans problème,vous voir les vidéos,les films et tout,et vous n'allez payer par mois que 200 dhs soit 20 euro.les techniciens se déplaceront chez vous pr faire l'installation.

Au maroc l'Adsl de l'opérateur marche très bien et sans problème,vous voir les vidéos,les films et tout,et vous n'allez payer par mois que 200 dhs soit 20 euro.les techniciens se déplaceront chez vous pr faire l'installation.

Laurie05

Messages postés

16

Statut
            Membre

je voulais dire l opérateur maroc télécom

merci laurie05
des mon retour au maroc fin octobre ou debut novembre j 'irai demander à maroc telecom de m'installer l'adsl. je savais qu'il y avait des problemes avec le f a i historique mais apparement l'ouverture à la concurrence a resolu cela
merci pour votre renseignement et votre amabilite

des mon retour au maroc fin octobre ou debut novembre j 'irai demander à maroc telecom de m'installer l'adsl. je savais qu'il y avait des problemes avec le f a i historique mais apparement l'ouverture à la concurrence a resolu cela
merci pour votre renseignement et votre amabilite