Code pour wifi extender avec Livebox Orange [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2019
-
Messages postés
41350
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 août 2020
-
Bonjour à tous,

J'ai un nouveau problème.

J'ai un problème avec mon wifi fourni par la live box orange qui est assez faible dans ma maison et donc il fonctionne mal lorsque l'on est dans une autre pièce que celle ou la Livebox est installé

J'ai donc fait l’acquisition d'un wifi extender (2 boîtiers blanc qui utilise la technologie CPL) L’installation s'est faite sans problème

Avec mon PC j'essaie d’activer la liaison wifi extender, il me demande un code réseau (a priori le code réseau wifi de la livebox) mais cela ne fonctionne pas
j'ai vérifier dans la configuration wifi de la livebox(192.168.1.1) et j'ai donc retaper ce code de l'interface sans sucés.
En regardant les forums orange et sur CCM il semble que l’ambiguïté existe entre code wifi et code réseau de la livebox.
J'ai appelé le 3900 (service client de Orange) il ne sait pas....

je suis donc coincé...

peut etre que le wifi extender était d'occasion et avec un autre code saisi à l’intérieur.

Je cherche une solution pour reseter le code du wifi extender mais je ne trouve rien ni dans la doc ni sur les forums...je suis sec

Voila la situation

Quelqu'un peut'il m'aider

Cordialement à tous et merci par avance

Patrick

3 réponses

Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2019
11
Bonjour Billmaxime

OK ca marche

j'ai trouvé selon tes informations sur le WIFI Extender il y a une étique et il y a ce code pour la CléWifi composé de 16 caractères alpha (dans mon cas)

Ca a fonctionné aussitôt

Merci beaucoup pour cette info

c'est quand même incroyable, rien dans la doc, rien sur les forums orange et le "technicien" au 3900 qui m'assure que c'est moi qui fait une erreur de frappe...

Merci beaucoup de ton aide

Coredialement

Patrick
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56970 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
41350
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 août 2020
4 116
salut

pour ceque tu cherches, regarde ceci:

j ai eu enfin un technitien d orange qui m a dit que le mot de passe se trouvait a l arriere de la wifi la 2epartie ,pas cellle branchee sur la livebox,sur la 1ere ligne

qui commence par  sec.id:4 lettres en majuscule  tire et 3 fois quatre lettres

c est aussi simple que ca,comment se fait il que personne ne le dit,? 

dans cette page:

https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/mot-de-passe-wifi-extender-200-mbit-s/td-p/671218

regarde aussi cette page:

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-ou-debrancher-votre-materiel/les-extender-tv/extender-tv/verifier-la-compatibilite-de-vos-extenders-repeteurs-ou-liveplug-avec-votre-installation_256217-797832

@+

le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
Messages postés
41350
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 août 2020
4 116
re

pas de soucis pour l'aide^^

c'est quand même incroyable, rien dans la doc, rien sur les forums orange et le "technicien" au 3900 qui m'assure que c'est moi qui fait une erreur de frappe...

le gars a du être boulanger ou quelque chose du genre avant d'être engagé chez orange (lol)

ce n'est pas la 1er fois que je remarque que l'on trouve plus d'informations sur les forums, que chez les FAI...(fournisseurs d'accès internet)

merci pour le retour d'info

bonne continuation

@+