Soucis de réseau avec ma télé Netflix

Résolu/Fermé
Cg13 - 20 août 2017 à 11:46
brupala Messages postés 111026 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2025 - 20 août 2017 à 15:40
Bonjour,
J'ai acheté Netflix via ma télé il y a 1 mois maintenant et j'ai un souci ça ne se connecte plus il me dise vous êtes connecté au réseau sans fil mais pas à Internet j'ai débranché la livebox j'ai remis mon adresse IP et là je ne sais plus quoi faire merci de m aidez !!


A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 111026 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2025 13 929
20 août 2017 à 15:40
Salut,
Tu parles bien de la configuration de ta TV là ?
Essaie de supprimer et recréer cette connexion.
0