Soucis de réseau avec ma télé Netflix
Résolu/Fermé
Cg13
-
20 août 2017 à 11:46
brupala Messages postés 111125 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2025 - 20 août 2017 à 15:40
brupala Messages postés 111125 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2025 - 20 août 2017 à 15:40
Bonjour,
J'ai acheté Netflix via ma télé il y a 1 mois maintenant et j'ai un souci ça ne se connecte plus il me dise vous êtes connecté au réseau sans fil mais pas à Internet j'ai débranché la livebox j'ai remis mon adresse IP et là je ne sais plus quoi faire merci de m aidez !!
J'ai acheté Netflix via ma télé il y a 1 mois maintenant et j'ai un souci ça ne se connecte plus il me dise vous êtes connecté au réseau sans fil mais pas à Internet j'ai débranché la livebox j'ai remis mon adresse IP et là je ne sais plus quoi faire merci de m aidez !!
A voir également:
- Soucis de réseau avec ma télé Netflix
- Netflix avec pub avis - Accueil - Streaming
- Foyer netflix - Accueil - Guide streaming
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Ajouter un profil netflix payant - Accueil - Guide streaming
- Netflix paramètre compte - Guide
1 réponse
brupala
Messages postés
111125
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2025
13 944
20 août 2017 à 15:40
20 août 2017 à 15:40
Salut,
Tu parles bien de la configuration de ta TV là ?
Essaie de supprimer et recréer cette connexion.
Tu parles bien de la configuration de ta TV là ?
Essaie de supprimer et recréer cette connexion.