Quel domino 4 g choisir

Résolu/Fermé
mamy clau - 23 août 2017 à 19:23
 mamy clau - 24 août 2017 à 11:55
Bonjour,

qui me me conseiller, je voudrais pouvoir me servir de mon ordinateur partout, de ce fait il faudrait que je m'achète un domino 4G

je suis chez free, apparemment ils n'en ont pas, qui peut me dire ce qui serait le plus pratique pour moi

Merci d'avance

Mamy Clau
A voir également:

5 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
23 août 2017 à 19:28
Salut,

Cela dépendra de ton opérateur de données mobile pour ce "Domino 4G" ;-)

Chez certains, le domino est inclus dans le forfait, chez d'autres pas.

As-tu déjà un opérateur pour l'abonnement qui sera lié à ce modem 4G portable ?
0
je suis chez free, et mon PC est un portable HP
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
23 août 2017 à 19:32
Cela ne réponds pas à la question : pour avoir l'utilisation de ce "domino" il faut posséder une carte SIM (comme pour un téléphone) qui fournira le réseau, cette carte SIM doit être lié à un forfait contenant de la donnée mobile.

Selon l'opérateur, certains fournissent le domino dans l'offre, d'autres pas.

Du coup, ce forfait serait chez Free ?
0
j'ai une freebox pour mon ordinateur à la maison, mais j'ai aussi un téléphone mobile avec une carte sim, et aussi chez free..

je ne m'y connais pas trop c'est la raison pour laquelle je pose la question...

Par contre il me semble que free ne fait pas de domino 4g, il va donc falloir que je m'adresse chez un autre opérateur pour cela

voilà pourquoi je pose la question, à savoir quel est le meilleur
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
23 août 2017 à 22:50
Bouygues propose des offres combinés, avec le Hotspot + le forfait mensuel, sur un engagement de 12 mois : https://www.bouyguestelecom.fr/hotspot-tablette/

Orange propose les forfaits "Let's Go" sans engagement, mais plus cher : https://boutique.orange.fr/tablette-et-cle/forfaits-internet-let-s-go

Enfin, avec une carte SIM free, il doit être possible de l'insérer dans un domino 4G, afin de s'en servir comme tel, mais dans ce cas, il faut acheter l'appareil indépendamment.
0
brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 13 620
Modifié le 24 août 2017 à 01:44
Salut,
jusqu'à preuve du contraire, tu peux faire à peu près la même chose avec le partage de connexion d'un smartphone, l'intérêt du domino est très limité.

et ... Voili  Voilou  Voila !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup pour toutes ses réponses je vais alors me renseigner auprès de free, car en effet j'ai une carte sim dans mon samsung edge 6. je vais voir avec eux si cela est possible car j'ai 80 ans et je ne comprend pas toujours ce que l'on m'explique, je suis assez nulle

Donc si ça marche j'aurais peut-être encore besoin de vos services pour me dire comment faire

Merci encore, bonne journée

mamy Clau
0