Probleme avec Versatis 120
Résolu
Mhalla
-
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
A la suite d'une fausse manupulation le telephone a cessé de fonctionner. Je n'entends plus le telephone sonner et je ne peux pas demander avec et l'afficheur marque IMPOSSIBLE. Y_a_t_il une solution s.v.p
A la suite d'une fausse manupulation le telephone a cessé de fonctionner. Je n'entends plus le telephone sonner et je ne peux pas demander avec et l'afficheur marque IMPOSSIBLE. Y_a_t_il une solution s.v.p
A voir également:
- Probleme avec Versatis 120
- Alcohol 120 - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- 120 m3 en m2 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- M3 en m2 : comment convertir ? ✓ - Forum Programmation
- Liste des 120 sanctuaires zelda - Forum Nintendo Switch
- Fortnite bloqué a 120 fps - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Bonjour,
Quelles sont les icônes affichées sur l'écran du combiné ?
Décrire celle qui sont présentes et leur état clignotantes ou pas
Au besoin s'aider de la notice
http://phone.manualsonline.com/manuals/mfg/alcatel_mobile_phones/p120.html
Quelles sont les icônes affichées sur l'écran du combiné ?
Décrire celle qui sont présentes et leur état clignotantes ou pas
Au besoin s'aider de la notice
http://phone.manualsonline.com/manuals/mfg/alcatel_mobile_phones/p120.html
Aucune ne clignote ?
L'icône en haut à gauche n'est pas le wifi... mais indique que le combiné est bien en relation radio avec sa base (sauf si elle clignote)
"Impossible" affiché signifie que vous avez tenté d'appeller un deuxième combiné alors que vous avez qu'un...
ôtez les batteries du combiné attendre 30 secondes et les remettre en place
En décrochant il y a une tonalité ?
Ce téléphone est connecté à une prise standard ou à une box ?
Si box essayer de réinitialiser la box en coupant son alimentation électrique pendant quelques dizaines de secondes.
L'icône en haut à gauche n'est pas le wifi... mais indique que le combiné est bien en relation radio avec sa base (sauf si elle clignote)
"Impossible" affiché signifie que vous avez tenté d'appeller un deuxième combiné alors que vous avez qu'un...
ôtez les batteries du combiné attendre 30 secondes et les remettre en place
En décrochant il y a une tonalité ?
Ce téléphone est connecté à une prise standard ou à une box ?
Si box essayer de réinitialiser la box en coupant son alimentation électrique pendant quelques dizaines de secondes.
on est donc pas branché sur une box...
Avez vous effectué la manipulation d’ôter les batteries et de les remettre en place ?
Avez vous effectué la manipulation d’ôter les batteries et de les remettre en place ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour votre intention
les icones affichées sur l'écran sont celle du réseau(c'est la premiere en hautt à gauche de l'écran) celle de la batterie, les3 pages en bas à gauche de l'cran et enfin les 2 fleches en bas à droite (des appels internes). Toutes ces icones sont fixes.