Les discussions
Problème de sauvegarde ciel compta 13.00
Bonjour, J'ai un problème, je veux sauvegarder la compta de mon logiciel compta ciel 13.00 sur une clé USB mais il ne me sauvegarde rien. pourtan...
Problème avec sage paie
Bonjour, J'ai un problème avec un fichier sage paie, a priori, il a été créé sous une version antérieure (v15) et je souhaite l'ouvrir sous une ve...
Logiciel de gestion de base de données
Bonjour à tous, Je recherche le nom d'un logiciel (gratuit ou payant) qui permet de gérer une base de données composée de coordonnées clients, de ...
Logiciel gestion traiteur
RésoluBonjour,je recherche un logiciel gratuit de gestion pour traiteur. qui fasse gestion, stock,prix de revient et devis. si quelqu'un pouvez m'aider, ca ...
Comment restaurerciel gestion commerciale 2004 d'un pc à la version 2010 d'un au
Bonjour, j'ai un gros problème avec ciel gestion commerciale. Je travail sur un pc avec la version 10.00 ciel gestion commerciale. Sur un autre pc i...
Changer modèle facture sur ciel
Bonjour, comment enlever la phrase "escompte de paiement" sur un modèle de facture ciel?
Ciel gestion commerciale,
RésoluBonjour, aidez moi, je n'arrive pas à supprimer une facture dans le logiciel ciel gestion commerciale !!! merci !! Configuration: Windows XP / ...
Export ciel ges com vers ciel compta
Bonjour, Grace à un vieux poste sur ce sujet, débutant sur ciel, j'ai : + Sous Ciel Ges Com - -> préférences, liaison comptable, génération d'...
Renommer un dossier sur ciel quantum
bonjours, Qui serait renomer un dossier sur ciel quantum. Merci
Cherche logiciel gestion magasin de bijoux
FerméBonjours Je cherche un logiciel pour gérer un magasin qui vend des bijoux. J'ai eu ciel point de vente mais il ne convient pas alors si vous ave...
Ebp bâtiment 2011
Bonjour, a tous et a touttes Je viens de mettre à jour ebp bâtiment 2011, je me trouve avec "adresse de chantier et adresse de facturation " alors ...
Pour transformer un bon de commande ou factur
FerméBonjour, comment transformer un bon de commande ou facture su logi ciel je ne sait pas comment
Ebp compta version 5.2 v9
Bonjour, Mon CD d'installation de EBP Compta v5.2-9 est abimé et je dois remonter le programme. Notre version est légale mais EBP refuse de nous env...
Cherche un logiciel de comptabilite
salut, S.V.P je cherche mes amis un logiciel de gestion d'entreprise et de comptabilite et que sera sous DOS . merci bien d'avance .
Utilitaire de gestion de batterie dell
RésoluBonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un utilitaire pour la gestion de batterie sur les portables DELL. Je connais Power4gear pour Asus, m...
Apprendre le logiciel sage
Bonjour, comment fair utilisé le logicie sage dans la comptabilité d'une petite organisation Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6....
Ccmx winner compta
Bonjour, A deux jours de rendre la tva ! j'ai ce soir lors de l'ouverture de mon dossier de travail le message suivant : >>>>> ATTENTION ! CE DOSSI...
Pb impression factures ciel gc 2011
Bonjour, Nous avons depuis peu installé Ciel Gestion Commerciale 2011 (Windows) et nous avons le souci suivant : Lorsque nous ouvrons une factu...
"imprimer la liste des règlements" ebp
Bonjour, Je souhaiterais imprimer la liste complète des règlements sur EBP gestion commerciale 2009 c'est à dire imprimer la liste de ce que ch...
[cumul ebp paye] faux
Bonjour, je débute sur EBP paye. J'ai réussi à configurer mes fiches de paye, qui se terminent par la rubrique net à payer qui est juste. J'ai réalisé...
Si je purge mes factures je perds tout ou pas
RésoluBonjour, Si je purge les factures validée sur ciel devis facture, je perds tout ou que la facture choisi? De plus je fais des sauvegardes régulière...
Pb ciel 2006 etwindows 64 bits
Bonjour, J'ai un souci pour réinstaller ciel 2006 sur mon pc équipé de windows seven. En effet quand je lance l'installation, voilà ce que j'o...
Personnaliser les bl et fact dans ciel 16.1
Bonjour, Toujours avec ma nouvelle version ciel commerciale 16.1, au moment de l'impression il est proposé une 10 é d'exemples de présentatio...
Ciel gc evolution
Bonjour, J'utilise Ciel Gescom depuis quelques mois. Depuis quelques jours j'ai eu un chgt que je ne comprends pas . J'ai bien ma liste de cl...
Bon de livraison non chiffré avec ciel commer
Bonjour, je n'arrive pas a crée mes bon de livraison non chiffrée avec ciel gestion commercial. Merci d'avance pour votre aide. Sana. Configu...
Ciel compta
Bonjour, J'utilise Ciel compta. Je veux créer une autre société en plus de celle existante mais il refuse (version limitée à 5 dossiers), impossible ...
Problème mise à jour serif webplus
Bonjour, j'ai la version légale de serif webplus que j'ai eu en téléchargement version 12.0.1.022 et quand j'essaie de télécharger la version demand...
Ciel compta
Bonjour, je possède ciel compta 2004 V10. j'aimerais savoir comment faire pour mettre mes dossiers cloturés dans un CD ou clé USB . Quand je vais d...
Probleme avec ciel compta
Bonjour, je utilise ciel compta pour faire le bilan de ma petite entreprise, j'ai un modele tres acien de ciel compta ciel compta 2002 et mise à jo...
Serif webplus x4 - configuration zoom
Bonjour, j'utilise serif pour creer un site web. je l'ai terminé mais lorsque je lance la page d'acceuil : c'est trop près --> preview (800px * 600p...
Ciel compta
Bonjour, Je travaille avec le logiciel ciel compta. Je veux formatter mon pc sans perdre les données du ciel. S'il vous plaît donner moi une métho...
Ciel evolution 2010
Bonjour, J'ai installé Ciel Evolution sur mon poste, il s'agit de la version 2010 coffret enseignants et formateurs. Mais j'ai un souci, en effet ...
Logiciel gestion client
Bonjour, Je cherche un logiciel de gestion client en ligne. J'ai regardé par solutions gratuites et payantes mais je voulais savoir si certains d'...
Tva sous ciel
Bonjour, Juste une petite question. J'ai un probleme sous ciel pour enregistrer ma tva du mois de mars, suite à la remise des bilans par l'expert ...
Transert de données ciel
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment récupérer des données de ciel sur un pc pour les utiliser sur un autre ordi. Je possède ciel evolution 2009 ...
Ciel compta tva
Bonjour, voila j'ai un petit soucis, j'ai creer une entreprise individuelle et je fais ma compta moi meme avec ciel. Donc je rentre toutes mes f...
Ciel, la purge ne s'effectue pas
Bonjour, je debute avec ciel et c'est un peu un casse tete... lorsque je veux purger mes facture, le rapport m'indique qu'il n'as rien purger... ...
Application de gestion avec c#
Bonjour, je suis débutant au c#; je voulais voir les étapes pour développer une application c#. on commence avec la création de base ou bien avec ...
Ebp classic 14.1 impossible à démarrer
Bonjour, Le 02 mars dernier j'ai reçu un appel d'EBP pour me vendre un contrat d'assistance, que j'ai refusé...et aujourd'hui 08 mars, je ne peux plu...
Ebp et imprimante
Bonjour, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un logiciel EBP facturation et une nouvelle imprimante oki mc361. Quand j'impr...
Logiciel de gestion de comptes perso
RésoluBonjour, Actuellement, pour gérer mes comptes bancaires, j'utilise MSN Money. Je vais prochainement changer d'ordinateur et donc passer à Vista. Qu...
Imprimé une copie du plan comptable
Bonjour, coment imprimé ou transférer sur exel le plan comptable de mon logiciel sage compta100 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Modèles de facture ebp
RésoluBonjour, J'ai le logiciel EBP devis et facturation classic open line 2011 3.2. jusqu'ici pas de problème, je me suis créé mon propre modèle de f...
Programme de gestion périphériques bluetooth
Salut, Voilà, j'ai acheté une clé bluetooth et j'ai un petit souci, c'est que je ne sais pas comment l'utiliser, c'est à dire que je pensais trouve...
Ciel compta
Bonjour, Vraiment besoin d'aide avec ciel compta : erreur 15038, quelqu'un connait ? Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.16
Ebp bâtiment pro
Bonjour, je travail sur la mise en place de EBP bâtiment pro dans mon entreprise, et je rencontre quelque soucis avec Report builder (Enterprise Editi...
Problème de tva avec ebp compta. and factu.
Bonjour, J'utilise le logiciel EBP comptabilité et facturation 2007. Lorsque je saisis (en saisie guidée) une facture d'assurances, la TVA de 19....
Sage 100
Bonjour, J'ai un problème avec sage 100, je voulais avoir votre avis surtt ceux qui l'utilisent souvent. En fait j'ai un report à nouveau que j'a...
Erreur d'ouverture ebp
Bonjour, j'ai installé ebp en réseau 10 postes la vesion V13.1 , j'avais une version V11 et j'ai fait la mise à jour. Lorsque j'ouvre un dossier du lo...
Saisir le code d'acces pour sage paie v17
Bonjour, Saisir le code d'acces pour sage paie v17