Les discussions

Problème de sauvegarde ciel compta 13.00

Bonjour, J'ai un problème, je veux sauvegarder la compta de mon logiciel compta ciel 13.00 sur une clé USB mais il ne me sauvegarde rien. pourtan...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
pico.l

Problème avec sage paie

Bonjour, J'ai un problème avec un fichier sage paie, a priori, il a été créé sous une version antérieure (v15) et je souhaite l'ouvrir sous une ve...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Yoda94

Logiciel de gestion de base de données

Bonjour à tous, Je recherche le nom d'un logiciel (gratuit ou payant) qui permet de gérer une base de données composée de coordonnées clients, de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
GrandCaribou

Logiciel gestion traiteur

Résolu

Bonjour,je recherche un logiciel gratuit de gestion pour traiteur. qui fasse gestion, stock,prix de revient et devis. si quelqu'un pouvez m'aider, ca ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
gt

Comment restaurerciel gestion commerciale 2004 d'un pc à la version 2010 d'un au

Bonjour, j'ai un gros problème avec ciel gestion commerciale. Je travail sur un pc avec la version 10.00 ciel gestion commerciale. Sur un autre pc i...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
AudreyD21

Changer modèle facture sur ciel

Bonjour, comment enlever la phrase "escompte de paiement" sur un modèle de facture ciel?

AudreyD21

Ciel gestion commerciale,

Résolu

Bonjour, aidez moi, je n'arrive pas à supprimer une facture dans le logiciel ciel gestion commerciale !!! merci !! Configuration: Windows XP / ...

AudreyD21

Export ciel ges com vers ciel compta

Bonjour, Grace à un vieux poste sur ce sujet, débutant sur ciel, j'ai : + Sous Ciel Ges Com - -> préférences, liaison comptable, génération d'...

AudreyD21

Renommer un dossier sur ciel quantum

bonjours, Qui serait renomer un dossier sur ciel quantum. Merci

AudreyD21

Cherche logiciel gestion magasin de bijoux

Fermé

Bonjours Je cherche un logiciel pour gérer un magasin qui vend des bijoux. J'ai eu ciel point de vente mais il ne convient pas alors si vous ave...

Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Karl

Ebp bâtiment 2011

Bonjour, a tous et a touttes Je viens de mettre à jour ebp bâtiment 2011, je me trouve avec "adresse de chantier et adresse de facturation " alors ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Werner

Pour transformer un bon de commande ou factur

Fermé

Bonjour, comment transformer un bon de commande ou facture su logi ciel je ne sait pas comment

Dernière réponse le 10 mai 2011 par
pafdantafass

Ebp compta version 5.2 v9

Bonjour, Mon CD d'installation de EBP Compta v5.2-9 est abimé et je dois remonter le programme. Notre version est légale mais EBP refuse de nous env...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
endlessy

Cherche un logiciel de comptabilite

salut, S.V.P je cherche mes amis un logiciel de gestion d'entreprise et de comptabilite et que sera sous DOS . merci bien d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
criket83

Utilitaire de gestion de batterie dell

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un utilitaire pour la gestion de batterie sur les portables DELL. Je connais Power4gear pour Asus, m...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Apprendre le logiciel sage

Bonjour, comment fair utilisé le logicie sage dans la comptabilité d'une petite organisation Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6....

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Ccmx winner compta

Bonjour, A deux jours de rendre la tva ! j'ai ce soir lors de l'ouverture de mon dossier de travail le message suivant : >>>>> ATTENTION ! CE DOSSI...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Infotitine

Pb impression factures ciel gc 2011

Bonjour, Nous avons depuis peu installé Ciel Gestion Commerciale 2011 (Windows) et nous avons le souci suivant : Lorsque nous ouvrons une factu...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
pseudo77000

"imprimer la liste des règlements" ebp

Bonjour, Je souhaiterais imprimer la liste complète des règlements sur EBP gestion commerciale 2009 c'est à dire imprimer la liste de ce que ch...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
essai

[cumul ebp paye] faux

Bonjour, je débute sur EBP paye. J'ai réussi à configurer mes fiches de paye, qui se terminent par la rubrique net à payer qui est juste. J'ai réalisé...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
4

Si je purge mes factures je perds tout ou pas

Résolu

Bonjour, Si je purge les factures validée sur ciel devis facture, je perds tout ou que la facture choisi? De plus je fais des sauvegardes régulière...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
sab64

Pb ciel 2006 etwindows 64 bits

Bonjour, J'ai un souci pour réinstaller ciel 2006 sur mon pc équipé de windows seven. En effet quand je lance l'installation, voilà ce que j'o...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
AudreyD21

Personnaliser les bl et fact dans ciel 16.1

Bonjour, Toujours avec ma nouvelle version ciel commerciale 16.1, au moment de l'impression il est proposé une 10 é d'exemples de présentatio...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
AudreyD21

Ciel gc evolution

Bonjour, J'utilise Ciel Gescom depuis quelques mois. Depuis quelques jours j'ai eu un chgt que je ne comprends pas . J'ai bien ma liste de cl...

AudreyD21

Bon de livraison non chiffré avec ciel commer

Bonjour, je n'arrive pas a crée mes bon de livraison non chiffrée avec ciel gestion commercial. Merci d'avance pour votre aide. Sana. Configu...

AudreyD21

Ciel compta

Bonjour, J'utilise Ciel compta. Je veux créer une autre société en plus de celle existante mais il refuse (version limitée à 5 dossiers), impossible ...

AudreyD21

Problème mise à jour serif webplus

Bonjour, j'ai la version légale de serif webplus que j'ai eu en téléchargement version 12.0.1.022 et quand j'essaie de télécharger la version demand...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Spriter

Ciel compta

Bonjour, je possède ciel compta 2004 V10. j'aimerais savoir comment faire pour mettre mes dossiers cloturés dans un CD ou clé USB . Quand je vais d...

AudreyD21

Probleme avec ciel compta

Bonjour, je utilise ciel compta pour faire le bilan de ma petite entreprise, j'ai un modele tres acien de ciel compta ciel compta 2002 et mise à jo...

AudreyD21

Serif webplus x4 - configuration zoom

Bonjour, j'utilise serif pour creer un site web. je l'ai terminé mais lorsque je lance la page d'acceuil : c'est trop près --> preview (800px * 600p...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Spriter

Ciel compta

Bonjour, Je travaille avec le logiciel ciel compta. Je veux formatter mon pc sans perdre les données du ciel. S'il vous plaît donner moi une métho...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
ServiceClientsCiel

Ciel evolution 2010

Bonjour, J'ai installé Ciel Evolution sur mon poste, il s'agit de la version 2010 coffret enseignants et formateurs. Mais j'ai un souci, en effet ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Logiciel gestion client

Bonjour, Je cherche un logiciel de gestion client en ligne. J'ai regardé par solutions gratuites et payantes mais je voulais savoir si certains d'...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Malbak

Tva sous ciel

Bonjour, Juste une petite question. J'ai un probleme sous ciel pour enregistrer ma tva du mois de mars, suite à la remise des bilans par l'expert ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
contrariness

Transert de données ciel

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer des données de ciel sur un pc pour les utiliser sur un autre ordi. Je possède ciel evolution 2009 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
21vince

Ciel compta tva

Bonjour, voila j'ai un petit soucis, j'ai creer une entreprise individuelle et je fais ma compta moi meme avec ciel. Donc je rentre toutes mes f...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
bels38

Ciel, la purge ne s'effectue pas

Bonjour, je debute avec ciel et c'est un peu un casse tete... lorsque je veux purger mes facture, le rapport m'indique qu'il n'as rien purger... ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
chcha93

Application de gestion avec c#

Bonjour, je suis débutant au c#; je voulais voir les étapes pour développer une application c#. on commence avec la création de base ou bien avec ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
the fat tali

Ebp classic 14.1 impossible à démarrer

Bonjour, Le 02 mars dernier j'ai reçu un appel d'EBP pour me vendre un contrat d'assistance, que j'ai refusé...et aujourd'hui 08 mars, je ne peux plu...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
CHOUIT

Ebp et imprimante

Bonjour, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un logiciel EBP facturation et une nouvelle imprimante oki mc361. Quand j'impr...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
contrariness

Logiciel de gestion de comptes perso

Résolu

Bonjour, Actuellement, pour gérer mes comptes bancaires, j'utilise MSN Money. Je vais prochainement changer d'ordinateur et donc passer à Vista. Qu...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
alauxm

Imprimé une copie du plan comptable

Bonjour, coment imprimé ou transférer sur exel le plan comptable de mon logiciel sage compta100 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Yoda94

Modèles de facture ebp

Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel EBP devis et facturation classic open line 2011 3.2. jusqu'ici pas de problème, je me suis créé mon propre modèle de f...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
baront

Programme de gestion périphériques bluetooth

Salut, Voilà, j'ai acheté une clé bluetooth et j'ai un petit souci, c'est que je ne sais pas comment l'utiliser, c'est à dire que je pensais trouve...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Gizmil

Ciel compta

Bonjour, Vraiment besoin d'aide avec ciel compta : erreur 15038, quelqu'un connait ? Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.16

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ebp bâtiment pro

Bonjour, je travail sur la mise en place de EBP bâtiment pro dans mon entreprise, et je rencontre quelque soucis avec Report builder (Enterprise Editi...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
moby79

Problème de tva avec ebp compta. and factu.

Bonjour, J'utilise le logiciel EBP comptabilité et facturation 2007. Lorsque je saisis (en saisie guidée) une facture d'assurances, la TVA de 19....

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Robert

Sage 100

Bonjour, J'ai un problème avec sage 100, je voulais avoir votre avis surtt ceux qui l'utilisent souvent. En fait j'ai un report à nouveau que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Pyrrhus

Erreur d'ouverture ebp

Bonjour, j'ai installé ebp en réseau 10 postes la vesion V13.1 , j'avais une version V11 et j'ai fait la mise à jour. Lorsque j'ouvre un dossier du lo...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
David

Saisir le code d'acces pour sage paie v17

Bonjour, Saisir le code d'acces pour sage paie v17

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
le1000pat
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 6 352