Ebp classic 14.1 impossible à démarrer

Coutine -  
 CHOUIT - 16 avril 2011 à 09:15
Bonjour,
Le 02 mars dernier j'ai reçu un appel d'EBP pour me vendre un contrat d'assistance, que j'ai refusé...et aujourd'hui 08 mars, je ne peux plus me connecter...vous avez dit coïncidence ?!?!
Les messages suivants apparaissent :
"L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte"
"Impossible de mettre à jour l'utilitaire d'échange EBP, vérifiez votre connexion Internet".
En les appelant, ils m'expliquent que j'ai dit non pour l'assistance et qu'ils ne me répondront que si je paye !
Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider car j'avoue que je suis vraiment perdue ?
Merci



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4 réponses

Bruno L
 
Bonjour, je viens de découvrir exactement le même message que vous au lancement de mon logiciel EBP compta V14 pro.
"L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte"
Avez vous trouvez une réponse à ce problème ?

merci d'avance
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sylvie3969
 
Bonjour,
Avez-vous pu résoudre ce problème, j'ai exactement le même et c'est urgent, je dois clore mon bilan. Si vous avez la solution je suis preneuse car j'ai tout essayé même retélécharger EBP depuis leur site et rien n'y fait.
Au secours.
Sylvie
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lilia349
 
Idem, j'ai eu le même message! Help, SOS! Que faire?
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CHOUIT
 
Faire un clic droit sur l'icone de lancement , dans l'onglet compatibilité cochet la case
Executer le programme en mode .... prendre windows 2000
faire appliquer
puis relancer EPB en forçant le lancement, il va démarrer en mode compatibilité
Une fois démarrer refermer EBP
Refaire clic droit, puis propriété, onglet compatibilité, décocher la case, puis appliquer
Puis voir si EBP redémarre normalement
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