Les discussions

Saari 100(pour la maîtrise)

Bonjour, je suis L.K. Blaise et je souhaite obtenir des cours sur saari afin se pouvoir travailler avec,pouvez vous m'aider? Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
regcal

Maitrise du logiciel

Bonjour, s8 débutante et je voudrai savoir cmt maitriser ce logiciel le plus rapidement possible. Configuration: Windows XP / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
regcal

Recherche information dans ciel gestion commerciale

Bonjour, Je voudrais ajouter plus de texte dans ma facturation mais lorsque je rajoute une ligne cela fonctionne mais à l'impression j'ai plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Emili64

Decloturer compta sur ebp

Bonjour, Suite a une erreur je souhaite decloturer exercice précèdent existe t il une mamip merci Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
gp4808

Associer case à cocher avec céllule à colorer excel

Bonjour à tous, Je fais appel à vous car je ne comprends pas le principe et suis nul en création de code ! J'aimerais associer ma case à cocher...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
SMB54

Probleme lettrage ebp et edition grand livre ecriture non lettre

Bonjour, Si je lettre une facture du mois d aout avec son reglement en septembre et que je demande une edition des ecritures non lettrées au 3108 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
gp4808

Brobleme de recuperation

Bonjour, J'ai perdue mes fichiers dans nom logiciel de gestion commerciale. j'ai besoin de l'aide. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Fark22

Comment réglér un paiement partiel facture sur ciel compta evol

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider et me dire comment je peux régler une paiement partiel de facture sur ciel compta evolution ? J'ai la facture...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Emili64

Google chrome

Bonjour, Je vous prier de bien m'aide en ce qui concerne l'installation de google chrome

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Fark22

Problème logiciel ciel auto entrepreneur premium

Bonjour, J'utilise de logiciel CIEL auto-entrepreneur premium (payant) depuis près d'un an pour les devis et factures. Jusqu'à présent pas de prob...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
sebv76

Aide sur ebp paie

bonjour, je débute sur le logiciel ebp paie et quelqu'un pourait m'aider sur la formule FILLON? je ne sais absolument pas comment la saisir merci de ...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
conference web

Logiciel comptabilité

Bonjour, je cherche un logiciel de comptabilité marocaine merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Mytå

Je voudrais savoir cmt utiliser saari et avoir un doc sur saari

Bonjour, Bonjour, je suis un stagiaire comptable, j'aimerais avoir une formation sur le logiciel saari, mon amateurisme etant je voudrais bien...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Phènix 64

Logiciel ebp problème.

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp? Mon logiciel Gestion commerciale EBP que j'ai depuis 9 mois, ne veut s'ouvrir que en mode démons...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
contrariness

Gestion documentaire btp

Bonjour, Connaissez-vous des systèmes informatiques performants de gestion documentaire applicables spécifiquement à la gestion documentaire sur c...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Antelium

Problème de sage paie

Bonjour, j'ai un problème avec mon logiciel sage paie. Je l'ai installé mais j'arrive pas a le lancer.Si quelqu'un a une solution pour y arriver je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
djoik

Sage 100 compta, gestion c.ciale, immob, paye

Bonjour, comment obtenir sa version d'évaluation

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
djoik

Programme simple comptable

bonjour, j'ai un problème avec le programme simple comptable, avant aujourd'hui tout marchait bien, mais lorsque j'essaie d'ouvrir mon programme il ...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
louka

Ebp paye 2012 refiscalisation des heures

Bonjour, Depuis le 1er aout, les heures supplémentaires ne sont plus défiscalisés et exemptes de charges. Quelqu'un as t'il la formule pour met...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
cacbof86

Pb sur ebp compta 2007

Bonjour à tous, Évidement, je n'ai plus de maintenance sur ce logiciel, quand il y a un problème, nous n'avons jamais de maintenance. J'ai fai...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
contrariness

Ciel compta ou ebp ou sage

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible d'importer dans Ciel ou EBP ou Sage un journal sans écraser la saisie comptable existante ;) . ex...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
lolee

Problème avec ebp devis et facturation

Bonjour, J'utilise le logiciel EBP devis et facturation. Suite à une mauvaise manipulation, j'ai perdu tous mes devis et toutes mes factures. L'en t...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
littlecoelho

Ajouter n° item dans ebp gestion commerciale

Bonjour, Nous souhaitons savoir comment ajouter une colonne Item (Numéro de ligne) dans le logiciel EBP Gestion commerciale mais après plusieurs rec...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
contrariness

Simple comptable date de cession avance 2015

Bonjour, J'ai un gros probleme avec Simple comptablej'ai avancer la date de cession en 2013 et ensuite sa fait 2014 et je suis rendu en 2015 alor...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
jessicabureau

Modele facture dans ciel devis factures

Bonjour, Depuis que j'ai changé d'ordinateur et que l'on a transféré CIEL Devis Facture, je n'ai plus mon modèle de facture. Je saisis dans un écr...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
businesstoolbox

Ciel paye changement de taux en cours de mois

Bonjour, Je doit modifier un salaire en cours de mois et je ne vois pas comment faire sur Ciel Paye. A partir du 11 aout, le taux salariale est mo...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
jnoun

Logiciel ebp gestion commerciale pro

Bonjour Je travaille avec ebp gestion commerciale et je voudrais faire afficher sur le devis automatiquement s il y a la description longue d un ar...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
doroth33

Recherche logiciel de gestion mutifonction

Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un logiciel de gestion d'heure, de projet et de taches. Je m'explique, la ou je travaille no...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Notir

Problème dans ciel gestion commerciale

Bonjour, Depuis hier, quand je cherche un arcticle, le message suivant apparait " BRead inexistant block-7865!!", le programme se bloque et un mes...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
FEDELEC

Quadra compta

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de faire une sauvegarde automatisé pour le logiciel quadra-compta.. Connaissez-vous une solution .? merci beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
kipetrovitechy

Logiciel, ciel gestion commerciale

Bonjour, s'il vous plait, comment faire pour trouver la version originale du logiciel Ciel gestion commerciale; j'ai essayé sur les sites et je ne...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
businesstoolbox

Ciel facture

Bonjour, J'ai crée une facture sur ciel facture et je l'ai validée, mais au lieu de cliquer sur acompte, j'ai cliqué sur avoir. et maintenant je...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
businesstoolbox

[ciel devis/facture] ristourne

Salut à tous. Je souhaiterais faire un devis avec un certain prix et faire apparaître un montant de réduction de prix. Comment faire pour, par exe...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
businesstoolbox

Ciel gestion commerciale

Bonjour, je travaille sur logiciel CIEL gestion commerciale je veut ajouter Solde dû de la facture avec la fonction personnalisation fichier n'...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
businesstoolbox

[mcd] modele de gestion d'un annuaire de site

Bonjour, j essaye pour un projet scolaire de concevoir un mcd qui permette de réaliser un site internet. Ce site est composé de deux page : la premie...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
guyromeal

Problème avec ebp association

 Résolu

Bonjour, Notre association a acheté son logiciel mais il nous est impossible d'imprimer une liste de nos adhérents avec nom, adresse,etc.... tous le...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
ALEX 73

Ebp compta

Bonjour, J'ai ebp compta et devis-factures pratic, quelqu'un pourrait m'aider pour ma déclaration de tva merci

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
onamy

Bug sage ligne 30

Bonjour, alors que je lançais des impressions de la compta le logiciel a buggé. Je ne peux plus y entrer car il considère que je suis toujours conn...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
jolade

Ebp compta pratic, problème déclaration tva

Bonjour, J'utilise EBP compta pratic 2010. Quand je lance ma déclaration de TVA, sur les achats, il ne prend pas en compte les lignes de TVA à 5,5...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
bouillonminif

Probleme ebp devis facture

Bonjour, mon ordi grille donc j'appel ebp qui m'explique qu'il n'ont plus mon logiciel ebp devis facture 2008 et me vende une mise a jour version...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
bouillonminif

Ciel gest changement prix article bloqué ????

Bonjour, Super forum ! Utilisateur de ciel depuis 15 ans !!! SOLUTION CIEL 2010 Je viens de rentrer un nouveau client ! Je fais un bon...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Emili64

Logiciel gestion de comptes

Bonjour, j'ai eu le logiciel "votre budget" les fichiers sont au format BAK. je voudrais les transformer pour les inclure dans mon nouveau logiciel ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
vincent_d

Logiciel de gestion de téléchargement ?

Bonjour, En ce moment mes téléchargements de lourds fichiers (presque 1go) plantent assez souvent pour "erreur réseau" car ma bbox fait des sienne...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
vincent_d

Logiciel de gestion multi hotel

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion multi-hotel gratuit. J'ai bien vu plusieurs solutions (family hotel, ...) mais aucune ne...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
domo

Ciel gc : pb impression factures clients

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller CIEL GC sur un autre poste car celui d'origine part en SAV. Après avoir demande la clé de réactivation à CIEL, je...

17 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
About

Ciel compta déclaration de tva

Bonjour, Je suis en train de mettre en place ciel compta évolution et le montant de la ligne 01 (vente...) n'apparait pas. Par contre toutes les a...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Emilie

Demande definition ebp gestion commercial

Bonjour, Etudiant en bts je travail sur le logiciel ebp gestion commercial, je dois mettre la definition de ce logiciel dans mon exposé pour l'examen...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
christian bandeke

Gestion de license office 2010.

Bonjour à tous, J'ai acheté dernièrement la version "petite entreprise" de microsoft office 2010 afin de pouvoir équiper deux des trois ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Math

Meilleur logiciel de compta + facturation

Bonjour, Je vais bientôt ouvrir mon entreprise de e-commerce de composants informatiques. Je cherche un bon logiciel pas trop dur à utiliser (où...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Marion.Peinture

Ciel compta problème clôture

Bonjour, J'ai un logiciel ciel compta 2007 version 13.0 et Windows 7. Cette année j'ai un souci lors de la clôture, le logiciel doit impérativemen...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
natha47000
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 6 307