Les discussions

Facture paypal

Résolu

Bonjour, j,ai un acheteur pour mon appareil photo (de CHINE) qui me demande de lui envoyer une facture paypal pour me payer ,??? est ce que cela est ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
astuces72

Sage comptabilité edition pilotée : multi-sté

Bonjour, Au boulot nous travaillons avec le logiciel Sage 100 comptabilité édition pilotée (version 16.01). Nous sommes en réseau (version Sage Ser...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
AROSEN

Net à payer en lettre sur saari v 14.04

salut je suis gestionnaire et j'utilse Sage Saari v 14.04 je n'arrive pas à faire apparaître le net a payer en lettre comme sur la version 12 que j'ut...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
memmi1

Gestion de stock sous access

Bonjour, je veux un exemple d'une application BD en gestion de stock sous access Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
laurentiss

Compte "perdu" sur ebp compta flash

Bonjour, Je recherche de l'aide afin de régler un problème sur le logiciel EBP Compta Flash Un compte de produit a "disparu" du plan comptable, alo...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
gloppy

Comment changer de model de facture sur ebp devis et facturation

Bonjour, j'ai fais l'acquisition du logiciel EBP devis et facturation classic open line 2012 pro. et vous demande de bien vouloir m'aider car je...

gloppy

Report a-nouveau

bonjour, j'ai commencé ma compta en 2011 avec ciel paye 16.00 j'ai mis mes A-Nouveau au 01/01/2011 (relevé de banque au 01/01/2011), mais dois-je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
gloppy

Ebp compta 2013

Bonjour, EBP Compta est installé sur mon ordinateur de bureau, je souhaiterais pouvoir l'installer sur mon portable sans acquérir une seconde lic...

gloppy

Serif webplus x2 / webplus 10

Bonjour, Webplus X2 viens de sortir officielement sur le site Micro Application. Sont prix est plus qu'interressant aux vues des prestations fourn...

155 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
francko

Ciel facturation

Bonjour, J'ai un soucis avec la tva de ciel facturation, j'ai une erreur de qq centimes sur mon TTC. Je ne sais pas comment faire pour résoudre c...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
contrariness

Pb avec ciel gestion commerciale

Résolu

Bonjour, J'utilise CIEL Gestion Commerciale et depuis hier, j'ai le message d'erreur suivant "Erreur - module de stockage" "impossible d'ouvrir le f...

47 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
ryllas

Recherche du logiciel orbit-r

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel précis, pour évoluer dans un travail, le truc c'est que ici en Afrique c'est hyper compliqué de l'av...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
21alexandre

Avis:logiciel gestion compte bancaire, budget

Résolu/Fermé

Forum Avis tests des logiciels gestion tenu de comptes bancaires budget ... Bonjour, Je poste ce message, uniquement pour pouvoir donner un bref...

Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
miedouce

Ciel batiment 2003

Bonjour, Je fais appel à vous car en 2003 j'ai acheté un logiciel "ciel bâtiment 2003". Et le problème et que sur mon nouvel ordinateur je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
regcal

Problème avec catalyst control center sous windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai fais hier l'acquisition de Windows 8. J'ai ensuite installé les drivers qui n'étaient pas à jour via "touslesdrivers.com" ainsi que l...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Jezehbell

Logiciel prenant une carte mère compatible avec mes composants

Résolu

salut!, J'aimerais savoir si il existe un logiciel choisissant la meilleur carte mère a acheter compatible avec mes composants (je suis maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
BeFaX

Pb cloture ciel compta 2007

Bonjour Probleme de cloture ciel compta 2007 Lors de la cloture pour archiver les etats (norme DGI ) lorsque je fais executer (quelque soit l'et...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
momo

Comptabilité jeux

Bonjour, J'aimerais installer Need For Speed Poursuite infernal 2 sur wind 7. Quand j'essaye de le faire démarrer il me dir : Unknow problem gr...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Leroilyo

Gestion de flotte

Bonjour, svp, aidez moi a comprendre la gestion de flotte : de quoi s'agit t-il ? à quoi consiste? et comment fonctionne? svp (document , vi...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
pi2311

Saari comptabilite

Bonjour, Je voudrais savoir comment travailler avec le logiciel saari comptabilite. Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Balde77

Actionaz: impossible d'éfféctuer une action sur une fenêtre

Bonjour, Sur Actionaz, il m'est impossible de faire une action sur une fenêtre, juste après avoir séléctioner la fenêtre, un message s'affiche: "act...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Alexandre95sang

Logiciel ciel paye

Résolu

Bonjour, En vue d'une formation professionnelle , j'ai besoin du logiciel ciel paye , est-ce possible de le télécharger gratuitement pour quelques...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
nat

Factureur potable!

Bonjour, Bonjour, Utilisant Factureur Pro depuis un certain temps, je suis maintenant bloqué, car il ne fonctionne pas sous windows-7, quel au...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
lanzari

Programe de verification des données

Bonjour, je suis retraite et je tien ma comptabilité avec ciel j'ai un probleme technique avec mon PC qui s'est planré.Il me demande toutes les mi...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Emili64

Ordinateur toujour bloque

Bonjour, je voudrais savoir comment c est on qu on a logiciel espion!! j ai mon ordinateur qui bloque sans arrêt !!!j ai un message me disant ( l...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
elise.chassignet vernhes

Facture client dans simple comptable

Bonjour, Un client gouvernemental me demande d'afficher la ligne de référence pour les taxes sur mes factures, même si la taxe ne s'applique pas e...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
lbell

Je veut que vous n'aidiez

Bonjour, je voulai avoir un cours graduit sur sage compta.je vous en supplit c'est tres urgent.aidez moi.merci Configuration: Windows XP / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
regcal

Ciel compta 13.0: application endommagée

Bonjour, j'ai fait une restauration du système mais rien n'a changé: quand je clique sur l'icône de l'application Ciel Compta, il y a toujours le mes...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
barabas

Recherche logiciel

Bonjour, recherche logiciel ciel compta 2006 gratuit merci tres sympa amitié gege Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
gegepatt

Sage paie 500 saari

Bonjour, JE REçois des message d'erreur sur SAARI paie 500: #ESPACE DISQUE INSUFFISANT ou MEMOIRE INSUFFISANTE# cela bloque tout le progr...

DBORDO

Getion des stocks

Bonjour, je veu avoir des idee sur les logisiel de gestion des stok Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

khalil2116

Ebp ne s'ouvre plus

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir mon logiciel EBP,j'ai le message suivant : le fichier indiqué n'est pas un fichier MicroKernel !!!!!!!!!! Il indique q...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
marco210172

Besoin d'un logiciel simple de gestion

Bonjour, ce mail est pour moi une occasion de saluer tous les membres de comment ça marche et surtout trouver un cadre de partage d'expériences ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
logicielsfaciles

Logiciel

Résolu

Bonjour salut je veux avoir télécharger un logiciel pour comtabilite (gestion) merci

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
logicielsfaciles

Ciel

Bonjour, j'ai fait l'acquisition du logiciel ciel solution plus 2010, seulement après avoir installé tous les logiciels, a chaque démarrage j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Emili64

Logiciel / jeu pc sur mac

La question a été posée maintes et maintes fois mais je n'ai pas eu véritablement la réponse que je cherchais ! Pourquoi les jeux ou logiciels PC n...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Nostalienne

Suppression facture apimecanic

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer une facture qui est déjà éditée dans APIMECANIC TURBO GESTION; elle n'est pas encore passée en compta. A chaque...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
ThierryOliveyra

Probleme ciel devis facture, colonnes

bonjour et merci emili64 en fait j'ai étiré les colonnes je ne sais plus dans quelle rubrique, et ne peut plus les remettre en ordre a l'écran c b...

Emili64

Aide pour installation de logiciel

Bonjour, je ne parviens pas à installer adob reader Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

link-salim

Ciel compta 2012

Bonjour, après avoir acheté puis installé "CIEL COMPTA2012", sans jamais l'avoir fermé, il s'affiche le message suivant " votre fichiern'a pas ét fer...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Nimp

Somma factures

Bonjour, mon viel ordi (win 95) est pret a lacher j'ai tout mes clients et produits dessus et les disquettes d'installations sont hs. que dois-je fa...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
le poil

Ciel auto-entrepreneur

Bonjour, J'ai un pb de facture validée à annuler.... J'ai validée la facture suite à la saisie d'un acompte. Or, je dois faire un avoir. Comment...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
docsteph

Probleme de colonne visible mais pas a l impression

Bonjour, j'ai voulu enlever des colonnes sur ma facture ciel devis facture, mais maintenant je n'arrive plus a les remettre, les colonnes manque...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Emili64

Urgent! ciel commerc./gestion

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider ou donner le conseil concernant la suppression d'un avoir validé dans le Ciel commercial (dernière versio...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
kompas

Réduction fillon

Bonjour, à tous qui a connaissance d'un tableur qui permet d'effectuer une vérification de la réduction Fillon progressive ? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
m@rina

Saari 100(pour la maîtrise)

Bonjour, je suis L.K. Blaise et je souhaite obtenir des cours sur saari afin se pouvoir travailler avec,pouvez vous m'aider? Windows 7 / Chrome...

regcal

Maitrise du logiciel

Bonjour, s8 débutante et je voudrai savoir cmt maitriser ce logiciel le plus rapidement possible. Configuration: Windows XP / Internet Explore...

regcal

Recherche information dans ciel gestion commerciale

Bonjour, Je voudrais ajouter plus de texte dans ma facturation mais lorsque je rajoute une ligne cela fonctionne mais à l'impression j'ai plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Emili64

Decloturer compta sur ebp

Bonjour, Suite a une erreur je souhaite decloturer exercice précèdent existe t il une mamip merci Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
gp4808

Associer case à cocher avec céllule à colorer excel

Bonjour à tous, Je fais appel à vous car je ne comprends pas le principe et suis nul en création de code ! J'aimerais associer ma case à cocher...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
SMB54
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 6 352