Les discussions
Facture paypal
RésoluBonjour, j,ai un acheteur pour mon appareil photo (de CHINE) qui me demande de lui envoyer une facture paypal pour me payer ,??? est ce que cela est ...
Sage comptabilité edition pilotée : multi-sté
Bonjour, Au boulot nous travaillons avec le logiciel Sage 100 comptabilité édition pilotée (version 16.01). Nous sommes en réseau (version Sage Ser...
Net à payer en lettre sur saari v 14.04
salut je suis gestionnaire et j'utilse Sage Saari v 14.04 je n'arrive pas à faire apparaître le net a payer en lettre comme sur la version 12 que j'ut...
Gestion de stock sous access
Bonjour, je veux un exemple d'une application BD en gestion de stock sous access Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1
Compte "perdu" sur ebp compta flash
Bonjour, Je recherche de l'aide afin de régler un problème sur le logiciel EBP Compta Flash Un compte de produit a "disparu" du plan comptable, alo...
Comment changer de model de facture sur ebp devis et facturation
Bonjour, j'ai fais l'acquisition du logiciel EBP devis et facturation classic open line 2012 pro. et vous demande de bien vouloir m'aider car je...
Report a-nouveau
bonjour, j'ai commencé ma compta en 2011 avec ciel paye 16.00 j'ai mis mes A-Nouveau au 01/01/2011 (relevé de banque au 01/01/2011), mais dois-je ...
Ebp compta 2013
Bonjour, EBP Compta est installé sur mon ordinateur de bureau, je souhaiterais pouvoir l'installer sur mon portable sans acquérir une seconde lic...
Serif webplus x2 / webplus 10
Bonjour, Webplus X2 viens de sortir officielement sur le site Micro Application. Sont prix est plus qu'interressant aux vues des prestations fourn...
Ciel facturation
Bonjour, J'ai un soucis avec la tva de ciel facturation, j'ai une erreur de qq centimes sur mon TTC. Je ne sais pas comment faire pour résoudre c...
Pb avec ciel gestion commerciale
RésoluBonjour, J'utilise CIEL Gestion Commerciale et depuis hier, j'ai le message d'erreur suivant "Erreur - module de stockage" "impossible d'ouvrir le f...
Recherche du logiciel orbit-r
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel précis, pour évoluer dans un travail, le truc c'est que ici en Afrique c'est hyper compliqué de l'av...
Avis:logiciel gestion compte bancaire, budget
Résolu/FerméForum Avis tests des logiciels gestion tenu de comptes bancaires budget ... Bonjour, Je poste ce message, uniquement pour pouvoir donner un bref...
Ciel batiment 2003
Bonjour, Je fais appel à vous car en 2003 j'ai acheté un logiciel "ciel bâtiment 2003". Et le problème et que sur mon nouvel ordinateur je ne peux ...
Problème avec catalyst control center sous windows 8
RésoluBonjour, J'ai fais hier l'acquisition de Windows 8. J'ai ensuite installé les drivers qui n'étaient pas à jour via "touslesdrivers.com" ainsi que l...
Logiciel prenant une carte mère compatible avec mes composants
Résolusalut!, J'aimerais savoir si il existe un logiciel choisissant la meilleur carte mère a acheter compatible avec mes composants (je suis maintenant ...
Pb cloture ciel compta 2007
Bonjour Probleme de cloture ciel compta 2007 Lors de la cloture pour archiver les etats (norme DGI ) lorsque je fais executer (quelque soit l'et...
Comptabilité jeux
Bonjour, J'aimerais installer Need For Speed Poursuite infernal 2 sur wind 7. Quand j'essaye de le faire démarrer il me dir : Unknow problem gr...
Gestion de flotte
Bonjour, svp, aidez moi a comprendre la gestion de flotte : de quoi s'agit t-il ? à quoi consiste? et comment fonctionne? svp (document , vi...
Saari comptabilite
Bonjour, Je voudrais savoir comment travailler avec le logiciel saari comptabilite. Merci
Actionaz: impossible d'éfféctuer une action sur une fenêtre
Bonjour, Sur Actionaz, il m'est impossible de faire une action sur une fenêtre, juste après avoir séléctioner la fenêtre, un message s'affiche: "act...
Logiciel ciel paye
RésoluBonjour, En vue d'une formation professionnelle , j'ai besoin du logiciel ciel paye , est-ce possible de le télécharger gratuitement pour quelques...
Factureur potable!
Bonjour, Bonjour, Utilisant Factureur Pro depuis un certain temps, je suis maintenant bloqué, car il ne fonctionne pas sous windows-7, quel au...
Programe de verification des données
Bonjour, je suis retraite et je tien ma comptabilité avec ciel j'ai un probleme technique avec mon PC qui s'est planré.Il me demande toutes les mi...
Ordinateur toujour bloque
Bonjour, je voudrais savoir comment c est on qu on a logiciel espion!! j ai mon ordinateur qui bloque sans arrêt !!!j ai un message me disant ( l...
Facture client dans simple comptable
Bonjour, Un client gouvernemental me demande d'afficher la ligne de référence pour les taxes sur mes factures, même si la taxe ne s'applique pas e...
Je veut que vous n'aidiez
Bonjour, je voulai avoir un cours graduit sur sage compta.je vous en supplit c'est tres urgent.aidez moi.merci Configuration: Windows XP / Inte...
Ciel compta 13.0: application endommagée
Bonjour, j'ai fait une restauration du système mais rien n'a changé: quand je clique sur l'icône de l'application Ciel Compta, il y a toujours le mes...
Recherche logiciel
Bonjour, recherche logiciel ciel compta 2006 gratuit merci tres sympa amitié gege Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Sage paie 500 saari
Bonjour, JE REçois des message d'erreur sur SAARI paie 500: #ESPACE DISQUE INSUFFISANT ou MEMOIRE INSUFFISANTE# cela bloque tout le progr...
Getion des stocks
Bonjour, je veu avoir des idee sur les logisiel de gestion des stok Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Ebp ne s'ouvre plus
Bonjour, Lorsque je veux ouvrir mon logiciel EBP,j'ai le message suivant : le fichier indiqué n'est pas un fichier MicroKernel !!!!!!!!!! Il indique q...
Besoin d'un logiciel simple de gestion
Bonjour, ce mail est pour moi une occasion de saluer tous les membres de comment ça marche et surtout trouver un cadre de partage d'expériences ...
Logiciel
RésoluBonjour salut je veux avoir télécharger un logiciel pour comtabilite (gestion) merci
Ciel
Bonjour, j'ai fait l'acquisition du logiciel ciel solution plus 2010, seulement après avoir installé tous les logiciels, a chaque démarrage j'ai d...
Logiciel / jeu pc sur mac
La question a été posée maintes et maintes fois mais je n'ai pas eu véritablement la réponse que je cherchais ! Pourquoi les jeux ou logiciels PC n...
Suppression facture apimecanic
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer une facture qui est déjà éditée dans APIMECANIC TURBO GESTION; elle n'est pas encore passée en compta. A chaque...
Probleme ciel devis facture, colonnes
bonjour et merci emili64 en fait j'ai étiré les colonnes je ne sais plus dans quelle rubrique, et ne peut plus les remettre en ordre a l'écran c b...
Aide pour installation de logiciel
Bonjour, je ne parviens pas à installer adob reader Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Ciel compta 2012
Bonjour, après avoir acheté puis installé "CIEL COMPTA2012", sans jamais l'avoir fermé, il s'affiche le message suivant " votre fichiern'a pas ét fer...
Somma factures
Bonjour, mon viel ordi (win 95) est pret a lacher j'ai tout mes clients et produits dessus et les disquettes d'installations sont hs. que dois-je fa...
Ciel auto-entrepreneur
Bonjour, J'ai un pb de facture validée à annuler.... J'ai validée la facture suite à la saisie d'un acompte. Or, je dois faire un avoir. Comment...
Probleme de colonne visible mais pas a l impression
Bonjour, j'ai voulu enlever des colonnes sur ma facture ciel devis facture, mais maintenant je n'arrive plus a les remettre, les colonnes manque...
Urgent! ciel commerc./gestion
Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider ou donner le conseil concernant la suppression d'un avoir validé dans le Ciel commercial (dernière versio...
Réduction fillon
Bonjour, à tous qui a connaissance d'un tableur qui permet d'effectuer une vérification de la réduction Fillon progressive ? Configuration...
Saari 100(pour la maîtrise)
Bonjour, je suis L.K. Blaise et je souhaite obtenir des cours sur saari afin se pouvoir travailler avec,pouvez vous m'aider? Windows 7 / Chrome...
Maitrise du logiciel
Bonjour, s8 débutante et je voudrai savoir cmt maitriser ce logiciel le plus rapidement possible. Configuration: Windows XP / Internet Explore...
Recherche information dans ciel gestion commerciale
Bonjour, Je voudrais ajouter plus de texte dans ma facturation mais lorsque je rajoute une ligne cela fonctionne mais à l'impression j'ai plusieurs ...
Decloturer compta sur ebp
Bonjour, Suite a une erreur je souhaite decloturer exercice précèdent existe t il une mamip merci Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / ...
Associer case à cocher avec céllule à colorer excel
Bonjour à tous, Je fais appel à vous car je ne comprends pas le principe et suis nul en création de code ! J'aimerais associer ma case à cocher...