Les discussions

harasa Comptabilité / Gestion

Ciel batiment 2003

Bonjour, Je fais appel à vous car en 2003 j'ai acheté un logiciel "ciel bâtiment 2003". Et le problème et que sur mon nouvel ordinateur je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
regcal
AGIL2010 Comptabilité / Gestion

Pb cloture ciel compta 2007

Bonjour Probleme de cloture ciel compta 2007 Lors de la cloture pour archiver les etats (norme DGI ) lorsque je fais executer (quelque soit l'et...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
momo
Leroilyo Comptabilité / Gestion

Comptabilité jeux

Bonjour, J'aimerais installer Need For Speed Poursuite infernal 2 sur wind 7. Quand j'essaye de le faire démarrer il me dir : Unknow problem gr...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Leroilyo
masinf Comptabilité / Gestion

Gestion de flotte

Bonjour, svp, aidez moi a comprendre la gestion de flotte : de quoi s'agit t-il ? à quoi consiste? et comment fonctionne? svp (document , vi...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
pi2311
Balde77 Comptabilité / Gestion

Saari comptabilite

Bonjour, Je voudrais savoir comment travailler avec le logiciel saari comptabilite. Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Balde77
nat Comptabilité / Gestion

Logiciel ciel paye

Résolu

Bonjour, En vue d'une formation professionnelle , j'ai besoin du logiciel ciel paye , est-ce possible de le télécharger gratuitement pour quelques...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
nat
mpescheux Comptabilité / Gestion

Factureur potable!

Bonjour, Bonjour, Utilisant Factureur Pro depuis un certain temps, je suis maintenant bloqué, car il ne fonctionne pas sous windows-7, quel au...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
lanzari
elise.chassignet vernhes Comptabilité / Gestion

Ordinateur toujour bloque

Bonjour, je voudrais savoir comment c est on qu on a logiciel espion!! j ai mon ordinateur qui bloque sans arrêt !!!j ai un message me disant ( l...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
elise.chassignet vernhes
REINE002 Comptabilité / Gestion

Je veut que vous n'aidiez

Bonjour, je voulai avoir un cours graduit sur sage compta.je vous en supplit c'est tres urgent.aidez moi.merci Configuration: Windows XP / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
regcal
gegepatt11 Comptabilité / Gestion

Recherche logiciel

Bonjour, recherche logiciel ciel compta 2006 gratuit merci tres sympa amitié gege Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
gegepatt
DBORDO Comptabilité / Gestion

Sage paie 500 saari

Bonjour, JE REçois des message d'erreur sur SAARI paie 500: #ESPACE DISQUE INSUFFISANT ou MEMOIRE INSUFFISANTE# cela bloque tout le progr...

DBORDO
nessaiba Comptabilité / Gestion

Getion des stocks

Bonjour, je veu avoir des idee sur les logisiel de gestion des stok Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

khalil2116
martinpecheur Comptabilité / Gestion

Ebp ne s'ouvre plus

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir mon logiciel EBP,j'ai le message suivant : le fichier indiqué n'est pas un fichier MicroKernel !!!!!!!!!! Il indique q...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
marco210172
zein22 Comptabilité / Gestion

Logiciel

Résolu

Bonjour salut je veux avoir télécharger un logiciel pour comtabilite (gestion) merci

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
logicielsfaciles
ddalilouche Comptabilité / Gestion

Ciel

Bonjour, j'ai fait l'acquisition du logiciel ciel solution plus 2010, seulement après avoir installé tous les logiciels, a chaque démarrage j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Emili64
sacharbit Comptabilité / Gestion

Logiciel / jeu pc sur mac

La question a été posée maintes et maintes fois mais je n'ai pas eu véritablement la réponse que je cherchais ! Pourquoi les jeux ou logiciels PC n...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Nostalienne
Laurence Comptabilité / Gestion

Suppression facture apimecanic

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer une facture qui est déjà éditée dans APIMECANIC TURBO GESTION; elle n'est pas encore passée en compta. A chaque...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
ThierryOliveyra
jeanclaude134 Comptabilité / Gestion

Ciel compta 2012

Bonjour, après avoir acheté puis installé "CIEL COMPTA2012", sans jamais l'avoir fermé, il s'affiche le message suivant " votre fichiern'a pas ét fer...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Nimp
le poil Comptabilité / Gestion

Somma factures

Bonjour, mon viel ordi (win 95) est pret a lacher j'ai tout mes clients et produits dessus et les disquettes d'installations sont hs. que dois-je fa...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
le poil
Bleu de prusse Comptabilité / Gestion

Ciel auto-entrepreneur

Bonjour, J'ai un pb de facture validée à annuler.... J'ai validée la facture suite à la saisie d'un acompte. Or, je dois faire un avoir. Comment...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
docsteph
kompas Comptabilité / Gestion

Urgent! ciel commerc./gestion

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider ou donner le conseil concernant la suppression d'un avoir validé dans le Ciel commercial (dernière versio...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
kompas
domeve Comptabilité / Gestion

Réduction fillon

Bonjour, à tous qui a connaissance d'un tableur qui permet d'effectuer une vérification de la réduction Fillon progressive ? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
m@rina
BLAISE LA JOIE Comptabilité / Gestion

Saari 100(pour la maîtrise)

Bonjour, je suis L.K. Blaise et je souhaite obtenir des cours sur saari afin se pouvoir travailler avec,pouvez vous m'aider? Windows 7 / Chrome...

regcal
LAUREL Comptabilité / Gestion

Maitrise du logiciel

Bonjour, s8 débutante et je voudrai savoir cmt maitriser ce logiciel le plus rapidement possible. Configuration: Windows XP / Internet Explore...

regcal
rodolf62 Comptabilité / Gestion

Decloturer compta sur ebp

Bonjour, Suite a une erreur je souhaite decloturer exercice précèdent existe t il une mamip merci Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
gp4808
lobocheka Comptabilité / Gestion

Brobleme de recuperation

Bonjour, J'ai perdue mes fichiers dans nom logiciel de gestion commerciale. j'ai besoin de l'aide. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Fark22
doukaliou Comptabilité / Gestion

Google chrome

Bonjour, Je vous prier de bien m'aide en ce qui concerne l'installation de google chrome

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Fark22
bine47 Comptabilité / Gestion

Aide sur ebp paie

bonjour, je débute sur le logiciel ebp paie et quelqu'un pourait m'aider sur la formule FILLON? je ne sais absolument pas comment la saisir merci de ...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
conference web
jalyoussef Comptabilité / Gestion

Logiciel comptabilité

Bonjour, je cherche un logiciel de comptabilité marocaine merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Mytå
J0258 Comptabilité / Gestion

Logiciel ebp problème.

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp? Mon logiciel Gestion commerciale EBP que j'ai depuis 9 mois, ne veut s'ouvrir que en mode démons...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
contrariness
PRI Comptabilité / Gestion

Gestion documentaire btp

Bonjour, Connaissez-vous des systèmes informatiques performants de gestion documentaire applicables spécifiquement à la gestion documentaire sur c...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Antelium
cisse Comptabilité / Gestion

Problème de sage paie

Bonjour, j'ai un problème avec mon logiciel sage paie. Je l'ai installé mais j'arrive pas a le lancer.Si quelqu'un a une solution pour y arriver je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
djoik
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 6 261