Les discussions

Information sur le logiciel saari

Bonjour, jaimerai apprendre comment utiliser le saari Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.1

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
toure

Comment ouvrir un nouvel exercice dans ciel?

Bonjour, Voilà j'utilise Ciel Compta depuis 1 an et demi maintenant. Mon mari a clôturé le précédent exercice il y a environ 2 mois (et je ne sai...

elozzo

Logiciel de gestion temps

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel me permettant de calculer le temps passé sur un projet pour un ou plusieurs employés. J'aimerais que...

nil_

Logiciel de gestion de travail en groupe

Bonjour, Avec un groupe d'amis nous allons développer un site web. Nous sommes 5 et à la recherche d'un logiciel (à héberger sur notre site web) ...

nil_

Utilisation de ciel auto-entrepreneur

Bonjour, J'utilise de Ciel Auto-entrepreneur pour mon activité. J'aimerai modifier une facture déjà validée. Pour cela, il faut convertir la fa...

mcfly10

Ebp bon de livraison

Bonjour, J'ai un soucis avec EBP Gestion Commerciale Pro : je n'arrive plus à créer directement un bon de livraison, la page est blanche, je ne pe...

sitacl

Comment editer un script dans ciel gestion

Bonjour, je travail avec ciel gestion commercial et je modifier le dessin A4 dans l'état paramétrable , et j'ai ajouté tous les information dans ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
a.abdou

Gestion de video

Bonjour, Voilà, je dispose d'un disque dur 1To avec dessus plein d'animés VOSTFR. Je souhaiterai avec un logiciel (pouvant être sur mon disque)...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Gahrades

Telecharger saari 100

je veux apprendre a travailler avec saari . telecharger le logiciel et le cours de saari puis l 'instaler.

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
lakare

Gestion de cyber café

Fermé

Merci pour la remarque et je m'amende pour cela. cependant, je reformule en disant Bonjour à tous! SVP j'ai besoin d'un logiciel gratuit de gestio...

Dernière réponse le 26 juin 2011 par
samgunsjovirow

Gestion de cyber café

Fermé

Bonjour à tous j'ai besoin d'un logiciel gratuit de gestion de cyber café pouvant fonctionner sous Windows7

Dernière réponse le 26 juin 2011 par
zipe31

Cherche saari sage paie à télécharger free

Résolu

Bonjour, je cherche à me procurer le logiciel SAGE SAARI PAIE pour approfondissement de mes connaissances. je suis étudiant à Kinshasa en RDC et en a...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
saelex

Ciel gestion commerciale (16.0)

Bonjour, Je voudrais inserer un clacul en bas de ma facture qui ce calcul sur le montant total ht exemple taxe INTERFEL ( total HT * 0,0005 = ?) ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
bilel3000

Gestion des ressources pour un labo

Bonjour, je suis stagiaire dans un laboratoire de recherche et essai. Dans une première phase, je mets en place un outil de gestion des ressources(H...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
dsy73

Recherche logiciel gestion des clients

Bonjour à tous, Je vais ouvrir un magasin de bien être, et j'aimerais trouver un logiciel pour gérer et enregistrer : Les rendez vous de mes clients,...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Action informatique

Ciel compta facile et relevé bancaire hsbc

Bonjour, j'ai acheté le logiciel Ciel Compta Facile et je n'arrive pas à importer mon relevé bancaire. Ma banque est HSBC, et dans les options je suis...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
noL

Forum ebp

Bonjour, j'ai un logiciel EBP devis et factures. Je souhaite changer le modèle de mes avoirs, cependant après modification, je ne peux l'ouvrir. L...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
sandrine

Ciel compta 2011

Bonsoir Je veins d'acheter la version 17 de ciel compta, que j'ai installer sur mon PC pas de soucis j'ai recupere la sauvegarde de l'ancienne vers...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
ServiceClientsCiel

Ebp gescom exchange - question export

Bonjour, Ma société a fait l'acquisition du module Exchange pour EBP Gestion commerciale V14, sur ce module on peut faire des importations ou des e...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Max

Suggestion de logiciel convertisseur de vidéo

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit et simple qui convertit les vidéos en format iPod Touch je connais déja AVS Vidéo Converter 7.1 mais dans la v...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Maxou2018

Probleme ciel point de vente

Résolu

Bonjour, Je possède ciel point de vente version 2.01 et depuis le 01/01/2010 je ne peux plus imprimer les tickets caisses lorsque je termine la ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
philippe

Logiciel de compta

Bonjour, Je cherche un bon logiciel de compta familial (en freeware ou payant) ? avec si possible des possibilités de transferts d'anciens fichier...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
jmarion3

Logiciel de gestion d'abonnés

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel, si possible une application web, qui me permette de gérer des abonnés à une revue mensuelle. Quelque...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Yannick Paris

[ciel gestion] problème passage en compta

Bonjour, Merci de m'aider, je suis dans une impasse ! Je suis sous Mac OS X (10.3.9) mais je ne pense pas que le problème vienne de là, alors si...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
léo

Problème complexe sous ciel

Bonjour, J'ai Ciel Gestion Commerciale 2010. J'ai un problème. J'ai une facture validée que je souhaite supprimer. J'ai fais un acompte d...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
chemme1

Probleme enregistrement journal banque ciel

Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de poster ici, car j'ai un problème avec ciel. Je tenais ma comptabilité sur Excel jusqu'à ce que je repr...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
mathilde

Logiciel comptabilité cegid : probleme

Bonjour, Je viens d'acheter un logiciel CEGID (comptabilité) à 199 € ht. Mais je n'arrive pas à installer le programme (je n'ai accés qu'à une pau...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
celiab17

Gestion de stock

Bonjour, je cherche un logiciel de gestion de stock comme les grand hyper marché, (lorsqu'on achete un produit il est automatiquement deduit du ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
fxms

Facture d'acompte

Bonjour, Comment peut on faire des factures d'acompte, à part faire une facture normal en mettant "Facture d'acompte", dans la version 6 de APIBAT...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Dwef

Cegid compta

Bonjour, Secrétaire de métier, je dois dorénavant faire de la compta. Je suis perdue avec ce logiciel. Quelqu'un peut-il m'aider. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
OSO13

Simple comptable - livre

Bonjour, A la librairie Renaud-Bray, j'ai acheté un livre intitulé "Simple Comptable 2009" (environ 200 pages, $) contenant une foule d'illustra...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
smily

Problèmes avec act de ciel

Bonjour, je travaille avec le logiciel de gestion de contact act. Je souhaiterai y intégrer ma messagerie gmail (qui me permet de regrouper mes boit...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
thierry

Ciel autoentrepreneur prob.verif

Bonjour, j'ai ciel l'auto entrepreneur version gratuite depuis 2 mois.J'en suis satisfait mais depuis que j'ai fait "CTRL,ALT,SUP" le message suivan...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
nat45

Cherche logiciel de gestion commercial

Résolu

Bonjour, J'ouvre un magasin de vente et dépannage informatique dans deux mois et je suis à la recherche d'un logiciel qui fait devis, facture, ges...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
ldiablo80

Ciel impression d'un devis sur 2 pages ???

bonsoir, j'ai le logiciel "ciel devis facture" et mon probléme est que j'ai un devis assez long et quand je l'imprime il me marque sur les 2 devis les...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
mobilhomecenter

Ebp point de vente, commerce de détail...

Bonjour, Bonjour, Je débute sur EBP. J'ai rentré tout un stock de marchandises (T-shirt, casquettes...) puis j'ai rentré leur code barre grâce...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
NM

Problème d'enregistrement comptable

Bonjour, Je ne sais pas comment enregistrer cette facture de vente : Total HT : 19 031.03 € TVA 8.5 % : 1617.64 € Total TTC : 20 648.67 € ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
VANDA

Gestion de location et reservation

Bonjour, je vient de créer ma petite entreprise de location de tonnelles, chateaux gonflables, etc. et j'aimerai ajouter à mon site internet une ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
patrice86

Compta association logiciel gratuit

Bonjour, moi aussi je suis nouvelle trésorière et l'erreur on ne veut pas la commettre merci pour les réponses de logiciels gratuits dont j'ai pris...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Marc-André Beauchamp

Es ce que ciel comptabilité est un progiciel

Bonjour, es ce que ciel comptabilité est un progiciel ou logiciel?aidé moi c trés urgent.merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
laurent2m-l

Serif webplus x2 / webplus 10

Bonjour, enfin des pratiquants de serifwebplusX2 !!! mon problème : ayant créé un forum par objet intelligent, je n'arrive pas à me mettre en positi...

20 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Jye

Logiciel comptabilité compatible téléservices

Bonjour, Utilisateur de Money 2005 depuis des années, je cherche un nouveau logiciel de comptabilité. Une fonction m'intéresse particulièrement ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
fabiocap1982

Gestion de périphérique

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.17 comment réinstaller un périphérique audio? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
leblogueur

Saari paie

Résolu/Fermé

Bonjour, svp je cherche le code de saari paie Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

Dernière réponse le 20 mai 2011 par
moska

Logiciel de comptabilité (libre)

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel libre, gratuit, et simple pour m'aider dans la gestion de mon activité : devis et factures notamment...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
The Braveheart

Gestion de base de données - logiciel

Bonjour à tous, Je recherche le nom d'un logiciel (gratuit ou payant) qui permet de gérer une base de données composée de coordonnées clients, de ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
GrandCaribou

Ciel compta evolution r pb cloture réouvertur

Bonjour Je gère plusieurs petites sociétés sur Ciel Compta Evolution R version 12.0-5. Les clotures descomptes se font très bien, mais au moment de ...

28 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
céline

Ebp devis facturation et ebp comptabilite

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, bravo pour votre site fort interessant. J'ai windows XP, j''avais le logiciel EBP devis et facturation et EBP compta 2006,...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
mo-LILLE

Création de gestion des dons

Résolu

Bonjour Je suis membres d'une association et j'aimerais trouver un logiciel simple pour la gestion de mes dons ou alors une personne qui m'en créerai...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
blitz31

Problème de salaire net sur ciel paye

Bonjour, J'utilise CIEL PAYE et un salarié a touché une prime exp au mois de mars et avril 2008. Lorsque je reviens au mois de mai, il régularise m...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
reum
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 6 352