Les discussions
Information sur le logiciel saari
Bonjour, jaimerai apprendre comment utiliser le saari Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.1
Comment ouvrir un nouvel exercice dans ciel?
Bonjour, Voilà j'utilise Ciel Compta depuis 1 an et demi maintenant. Mon mari a clôturé le précédent exercice il y a environ 2 mois (et je ne sai...
Logiciel de gestion temps
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel me permettant de calculer le temps passé sur un projet pour un ou plusieurs employés. J'aimerais que...
Logiciel de gestion de travail en groupe
Bonjour, Avec un groupe d'amis nous allons développer un site web. Nous sommes 5 et à la recherche d'un logiciel (à héberger sur notre site web) ...
Utilisation de ciel auto-entrepreneur
Bonjour, J'utilise de Ciel Auto-entrepreneur pour mon activité. J'aimerai modifier une facture déjà validée. Pour cela, il faut convertir la fa...
Ebp bon de livraison
Bonjour, J'ai un soucis avec EBP Gestion Commerciale Pro : je n'arrive plus à créer directement un bon de livraison, la page est blanche, je ne pe...
Comment editer un script dans ciel gestion
Bonjour, je travail avec ciel gestion commercial et je modifier le dessin A4 dans l'état paramétrable , et j'ai ajouté tous les information dans ...
Gestion de video
Bonjour, Voilà, je dispose d'un disque dur 1To avec dessus plein d'animés VOSTFR. Je souhaiterai avec un logiciel (pouvant être sur mon disque)...
Telecharger saari 100
je veux apprendre a travailler avec saari . telecharger le logiciel et le cours de saari puis l 'instaler.
Gestion de cyber café
FerméMerci pour la remarque et je m'amende pour cela. cependant, je reformule en disant Bonjour à tous! SVP j'ai besoin d'un logiciel gratuit de gestio...
Gestion de cyber café
FerméBonjour à tous j'ai besoin d'un logiciel gratuit de gestion de cyber café pouvant fonctionner sous Windows7
Cherche saari sage paie à télécharger free
RésoluBonjour, je cherche à me procurer le logiciel SAGE SAARI PAIE pour approfondissement de mes connaissances. je suis étudiant à Kinshasa en RDC et en a...
Ciel gestion commerciale (16.0)
Bonjour, Je voudrais inserer un clacul en bas de ma facture qui ce calcul sur le montant total ht exemple taxe INTERFEL ( total HT * 0,0005 = ?) ...
Gestion des ressources pour un labo
Bonjour, je suis stagiaire dans un laboratoire de recherche et essai. Dans une première phase, je mets en place un outil de gestion des ressources(H...
Recherche logiciel gestion des clients
Bonjour à tous, Je vais ouvrir un magasin de bien être, et j'aimerais trouver un logiciel pour gérer et enregistrer : Les rendez vous de mes clients,...
Ciel compta facile et relevé bancaire hsbc
Bonjour, j'ai acheté le logiciel Ciel Compta Facile et je n'arrive pas à importer mon relevé bancaire. Ma banque est HSBC, et dans les options je suis...
Forum ebp
Bonjour, j'ai un logiciel EBP devis et factures. Je souhaite changer le modèle de mes avoirs, cependant après modification, je ne peux l'ouvrir. L...
Ciel compta 2011
Bonsoir Je veins d'acheter la version 17 de ciel compta, que j'ai installer sur mon PC pas de soucis j'ai recupere la sauvegarde de l'ancienne vers...
Ebp gescom exchange - question export
Bonjour, Ma société a fait l'acquisition du module Exchange pour EBP Gestion commerciale V14, sur ce module on peut faire des importations ou des e...
Suggestion de logiciel convertisseur de vidéo
RésoluBonjour, je cherche un logiciel gratuit et simple qui convertit les vidéos en format iPod Touch je connais déja AVS Vidéo Converter 7.1 mais dans la v...
Probleme ciel point de vente
RésoluBonjour, Je possède ciel point de vente version 2.01 et depuis le 01/01/2010 je ne peux plus imprimer les tickets caisses lorsque je termine la ...
Logiciel de compta
Bonjour, Je cherche un bon logiciel de compta familial (en freeware ou payant) ? avec si possible des possibilités de transferts d'anciens fichier...
Logiciel de gestion d'abonnés
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel, si possible une application web, qui me permette de gérer des abonnés à une revue mensuelle. Quelque...
[ciel gestion] problème passage en compta
Bonjour, Merci de m'aider, je suis dans une impasse ! Je suis sous Mac OS X (10.3.9) mais je ne pense pas que le problème vienne de là, alors si...
Problème complexe sous ciel
Bonjour, J'ai Ciel Gestion Commerciale 2010. J'ai un problème. J'ai une facture validée que je souhaite supprimer. J'ai fais un acompte d...
Probleme enregistrement journal banque ciel
Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de poster ici, car j'ai un problème avec ciel. Je tenais ma comptabilité sur Excel jusqu'à ce que je repr...
Logiciel comptabilité cegid : probleme
Bonjour, Je viens d'acheter un logiciel CEGID (comptabilité) à 199 € ht. Mais je n'arrive pas à installer le programme (je n'ai accés qu'à une pau...
Gestion de stock
Bonjour, je cherche un logiciel de gestion de stock comme les grand hyper marché, (lorsqu'on achete un produit il est automatiquement deduit du ...
Facture d'acompte
Bonjour, Comment peut on faire des factures d'acompte, à part faire une facture normal en mettant "Facture d'acompte", dans la version 6 de APIBAT...
Cegid compta
Bonjour, Secrétaire de métier, je dois dorénavant faire de la compta. Je suis perdue avec ce logiciel. Quelqu'un peut-il m'aider. Configurati...
Simple comptable - livre
Bonjour, A la librairie Renaud-Bray, j'ai acheté un livre intitulé "Simple Comptable 2009" (environ 200 pages, $) contenant une foule d'illustra...
Problèmes avec act de ciel
Bonjour, je travaille avec le logiciel de gestion de contact act. Je souhaiterai y intégrer ma messagerie gmail (qui me permet de regrouper mes boit...
Ciel autoentrepreneur prob.verif
Bonjour, j'ai ciel l'auto entrepreneur version gratuite depuis 2 mois.J'en suis satisfait mais depuis que j'ai fait "CTRL,ALT,SUP" le message suivan...
Cherche logiciel de gestion commercial
RésoluBonjour, J'ouvre un magasin de vente et dépannage informatique dans deux mois et je suis à la recherche d'un logiciel qui fait devis, facture, ges...
Ciel impression d'un devis sur 2 pages ???
bonsoir, j'ai le logiciel "ciel devis facture" et mon probléme est que j'ai un devis assez long et quand je l'imprime il me marque sur les 2 devis les...
Ebp point de vente, commerce de détail...
Bonjour, Bonjour, Je débute sur EBP. J'ai rentré tout un stock de marchandises (T-shirt, casquettes...) puis j'ai rentré leur code barre grâce...
Problème d'enregistrement comptable
Bonjour, Je ne sais pas comment enregistrer cette facture de vente : Total HT : 19 031.03 € TVA 8.5 % : 1617.64 € Total TTC : 20 648.67 € ...
Gestion de location et reservation
Bonjour, je vient de créer ma petite entreprise de location de tonnelles, chateaux gonflables, etc. et j'aimerai ajouter à mon site internet une ...
Compta association logiciel gratuit
Bonjour, moi aussi je suis nouvelle trésorière et l'erreur on ne veut pas la commettre merci pour les réponses de logiciels gratuits dont j'ai pris...
Es ce que ciel comptabilité est un progiciel
Bonjour, es ce que ciel comptabilité est un progiciel ou logiciel?aidé moi c trés urgent.merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Internet Exp...
Serif webplus x2 / webplus 10
Bonjour, enfin des pratiquants de serifwebplusX2 !!! mon problème : ayant créé un forum par objet intelligent, je n'arrive pas à me mettre en positi...
Logiciel comptabilité compatible téléservices
Bonjour, Utilisateur de Money 2005 depuis des années, je cherche un nouveau logiciel de comptabilité. Une fonction m'intéresse particulièrement ...
Gestion de périphérique
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.17 comment réinstaller un périphérique audio? Merci.
Saari paie
Résolu/FerméBonjour, svp je cherche le code de saari paie Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Logiciel de comptabilité (libre)
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel libre, gratuit, et simple pour m'aider dans la gestion de mon activité : devis et factures notamment...
Gestion de base de données - logiciel
Bonjour à tous, Je recherche le nom d'un logiciel (gratuit ou payant) qui permet de gérer une base de données composée de coordonnées clients, de ...
Ciel compta evolution r pb cloture réouvertur
Bonjour Je gère plusieurs petites sociétés sur Ciel Compta Evolution R version 12.0-5. Les clotures descomptes se font très bien, mais au moment de ...
Ebp devis facturation et ebp comptabilite
RésoluBonjour, Tout d'abord, bravo pour votre site fort interessant. J'ai windows XP, j''avais le logiciel EBP devis et facturation et EBP compta 2006,...
Création de gestion des dons
RésoluBonjour Je suis membres d'une association et j'aimerais trouver un logiciel simple pour la gestion de mes dons ou alors une personne qui m'en créerai...
Problème de salaire net sur ciel paye
Bonjour, J'utilise CIEL PAYE et un salarié a touché une prime exp au mois de mars et avril 2008. Lorsque je reviens au mois de mai, il régularise m...