Logiciel de compta
Bonjour, Je cherche un bon logiciel de compta familial (en freeware ou payant) ? avec si possible des possibilités de transferts d'anciens fichier...
Bonjour, Je cherche un bon logiciel de compta familial (en freeware ou payant) ? avec si possible des possibilités de transferts d'anciens fichier...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel, si possible une application web, qui me permette de gérer des abonnés à une revue mensuelle. Quelque...
Bonjour, Merci de m'aider, je suis dans une impasse ! Je suis sous Mac OS X (10.3.9) mais je ne pense pas que le problème vienne de là, alors si...
Bonjour, J'ai Ciel Gestion Commerciale 2010. J'ai un problème. J'ai une facture validée que je souhaite supprimer. J'ai fais un acompte d...
Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de poster ici, car j'ai un problème avec ciel. Je tenais ma comptabilité sur Excel jusqu'à ce que je repr...
Bonjour, Je viens d'acheter un logiciel CEGID (comptabilité) à 199 € ht. Mais je n'arrive pas à installer le programme (je n'ai accés qu'à une pau...
Bonjour, je cherche un logiciel de gestion de stock comme les grand hyper marché, (lorsqu'on achete un produit il est automatiquement deduit du ...
Bonjour, Comment peut on faire des factures d'acompte, à part faire une facture normal en mettant "Facture d'acompte", dans la version 6 de APIBAT...
Bonjour, Secrétaire de métier, je dois dorénavant faire de la compta. Je suis perdue avec ce logiciel. Quelqu'un peut-il m'aider. Configurati...
Bonjour, A la librairie Renaud-Bray, j'ai acheté un livre intitulé "Simple Comptable 2009" (environ 200 pages, $) contenant une foule d'illustra...
Bonjour, je travaille avec le logiciel de gestion de contact act. Je souhaiterai y intégrer ma messagerie gmail (qui me permet de regrouper mes boit...
Bonjour, j'ai ciel l'auto entrepreneur version gratuite depuis 2 mois.J'en suis satisfait mais depuis que j'ai fait "CTRL,ALT,SUP" le message suivan...
Bonjour, J'ouvre un magasin de vente et dépannage informatique dans deux mois et je suis à la recherche d'un logiciel qui fait devis, facture, ges...
bonsoir, j'ai le logiciel "ciel devis facture" et mon probléme est que j'ai un devis assez long et quand je l'imprime il me marque sur les 2 devis les...
Bonjour, Bonjour, Je débute sur EBP. J'ai rentré tout un stock de marchandises (T-shirt, casquettes...) puis j'ai rentré leur code barre grâce...
Bonjour, Je ne sais pas comment enregistrer cette facture de vente : Total HT : 19 031.03 € TVA 8.5 % : 1617.64 € Total TTC : 20 648.67 € ...
Bonjour, je vient de créer ma petite entreprise de location de tonnelles, chateaux gonflables, etc. et j'aimerai ajouter à mon site internet une ...
Bonjour, moi aussi je suis nouvelle trésorière et l'erreur on ne veut pas la commettre merci pour les réponses de logiciels gratuits dont j'ai pris...
Bonjour, es ce que ciel comptabilité est un progiciel ou logiciel?aidé moi c trés urgent.merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Internet Exp...
Bonjour, enfin des pratiquants de serifwebplusX2 !!! mon problème : ayant créé un forum par objet intelligent, je n'arrive pas à me mettre en positi...
Bonjour, Utilisateur de Money 2005 depuis des années, je cherche un nouveau logiciel de comptabilité. Une fonction m'intéresse particulièrement ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.17 comment réinstaller un périphérique audio? Merci.
Bonjour, svp je cherche le code de saari paie Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel libre, gratuit, et simple pour m'aider dans la gestion de mon activité : devis et factures notamment...
Bonjour à tous, Je recherche le nom d'un logiciel (gratuit ou payant) qui permet de gérer une base de données composée de coordonnées clients, de ...
Bonjour Je gère plusieurs petites sociétés sur Ciel Compta Evolution R version 12.0-5. Les clotures descomptes se font très bien, mais au moment de ...
Bonjour, Tout d'abord, bravo pour votre site fort interessant. J'ai windows XP, j''avais le logiciel EBP devis et facturation et EBP compta 2006,...
Bonjour Je suis membres d'une association et j'aimerais trouver un logiciel simple pour la gestion de mes dons ou alors une personne qui m'en créerai...
Bonjour, J'utilise CIEL PAYE et un salarié a touché une prime exp au mois de mars et avril 2008. Lorsque je reviens au mois de mai, il régularise m...
Bonjour, J'ai un problème, je veux sauvegarder la compta de mon logiciel compta ciel 13.00 sur une clé USB mais il ne me sauvegarde rien. pourtan...
Bonjour, J'ai un problème avec un fichier sage paie, a priori, il a été créé sous une version antérieure (v15) et je souhaite l'ouvrir sous une ve...
Bonjour,je recherche un logiciel gratuit de gestion pour traiteur. qui fasse gestion, stock,prix de revient et devis. si quelqu'un pouvez m'aider, ca ...
Bonjour, j'ai un gros problème avec ciel gestion commerciale. Je travail sur un pc avec la version 10.00 ciel gestion commerciale. Sur un autre pc i...
Bonjour, comment enlever la phrase "escompte de paiement" sur un modèle de facture ciel?
Bonjour, aidez moi, je n'arrive pas à supprimer une facture dans le logiciel ciel gestion commerciale !!! merci !! Configuration: Windows XP / ...
Bonjour, Grace à un vieux poste sur ce sujet, débutant sur ciel, j'ai : + Sous Ciel Ges Com - -> préférences, liaison comptable, génération d'...
bonjours, Qui serait renomer un dossier sur ciel quantum. Merci
Bonjours Je cherche un logiciel pour gérer un magasin qui vend des bijoux. J'ai eu ciel point de vente mais il ne convient pas alors si vous ave...
Bonjour, a tous et a touttes Je viens de mettre à jour ebp bâtiment 2011, je me trouve avec "adresse de chantier et adresse de facturation " alors ...
Bonjour, comment transformer un bon de commande ou facture su logi ciel je ne sait pas comment
Bonjour, Mon CD d'installation de EBP Compta v5.2-9 est abimé et je dois remonter le programme. Notre version est légale mais EBP refuse de nous env...
salut, S.V.P je cherche mes amis un logiciel de gestion d'entreprise et de comptabilite et que sera sous DOS . merci bien d'avance .
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un utilitaire pour la gestion de batterie sur les portables DELL. Je connais Power4gear pour Asus, m...
Bonjour, comment fair utilisé le logicie sage dans la comptabilité d'une petite organisation Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6....
Bonjour, A deux jours de rendre la tva ! j'ai ce soir lors de l'ouverture de mon dossier de travail le message suivant : >>>>> ATTENTION ! CE DOSSI...
Bonjour, Nous avons depuis peu installé Ciel Gestion Commerciale 2011 (Windows) et nous avons le souci suivant : Lorsque nous ouvrons une factu...
Bonjour, Je souhaiterais imprimer la liste complète des règlements sur EBP gestion commerciale 2009 c'est à dire imprimer la liste de ce que ch...
Bonjour, je débute sur EBP paye. J'ai réussi à configurer mes fiches de paye, qui se terminent par la rubrique net à payer qui est juste. J'ai réalisé...
Bonjour, Si je purge les factures validée sur ciel devis facture, je perds tout ou que la facture choisi? De plus je fais des sauvegardes régulière...
Bonjour, J'ai un souci pour réinstaller ciel 2006 sur mon pc équipé de windows seven. En effet quand je lance l'installation, voilà ce que j'o...
Questions et réponses sur les logiciels Ciel