Ciel Evolution 2010 bebert171 - Dernière réponse le 21 avr. 2011 3 réponses Bonjour, J'ai installé Ciel Evolution sur mon poste, il s'agit de la version 2010 coffret enseignants et formateurs. Mais j'ai un souci, en effet on me demande une clé de débridage (de 3 fois 3) que je ne trouve pas. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme Elle est inclue dans ton coffret. Elle permet simplement de prouver que tu as acheté le logiciel Réponse 2 / 3 bebert171 Auteur Bonjour, Et merci pour votre aide il s'agit bien d'une version légale mais je n'ai qu'un numéro de licence sur l'emballage du CD. Réponse 3 / 3 Utilisateur anonyme Avez vous regardé à l'interrieur de la boite et non sur le CD Discussions similaires config error 4 camconfig.ccp sous ciel évolution 2019 isa2pom erreur camconfig pierrelet Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme Elle est inclue dans ton coffret. Elle permet simplement de prouver que tu as acheté le logiciel
Réponse 2 / 3 bebert171 Auteur Bonjour, Et merci pour votre aide il s'agit bien d'une version légale mais je n'ai qu'un numéro de licence sur l'emballage du CD.