Ciel compta
Fermé
chiraz
-
20 avril 2011 à 20:43
ServiceClientsCiel Messages postés 15 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2011 - 22 avril 2011 à 14:59
ServiceClientsCiel Messages postés 15 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2011 - 22 avril 2011 à 14:59
A voir également:
- Ciel compta
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Ciel auto-entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Écriture arc en ciel word ✓ - Forum Graphisme
- Ciel phantomhive demon - Forum Cinéma / Télé
- Clé de débridage ciel compta - Forum compta / gestion
2 réponses
NicoVA
Messages postés
1058
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 novembre 2011
71
20 avril 2011 à 20:44
20 avril 2011 à 20:44
Tu peux pas mettre sa sur une clé USB ? De mémoire les données de ton entreprise se trouvent dans C:\CIEL
ServiceClientsCiel
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2011
2
22 avril 2011 à 14:59
22 avril 2011 à 14:59
Bonjour chiraz,
Je fais partie du service client Ciel.
Pour le transfert de vos données, il vous suffit d'effectuer une sauvegarde, puis une restauration en suivant les indications présentes dans l'aide du logiciel (touche F1) par une simple recherche sur les mots « sauvegarde » puis « restauration ». La sauvegarde de vos dossiers peut être réalisée sur un support externe comme une clé usb comme vous le préconisat NicoVA.
Si vous me précisez la version de votre logiciel, je peux vous retranscrire la procédure.
A vous lire,
Le Service Clients Ciel !
Je fais partie du service client Ciel.
Pour le transfert de vos données, il vous suffit d'effectuer une sauvegarde, puis une restauration en suivant les indications présentes dans l'aide du logiciel (touche F1) par une simple recherche sur les mots « sauvegarde » puis « restauration ». La sauvegarde de vos dossiers peut être réalisée sur un support externe comme une clé usb comme vous le préconisat NicoVA.
Si vous me précisez la version de votre logiciel, je peux vous retranscrire la procédure.
A vous lire,
Le Service Clients Ciel !