Ciel compta

Fermé
chiraz - 20 avril 2011 à 20:43
ServiceClientsCiel Messages postés 15 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2011 - 22 avril 2011 à 14:59
Bonjour,

Je travaille avec le logiciel ciel compta. Je veux formatter mon pc sans perdre les données du ciel. S'il vous plaît donner moi une méthode qui me permet de sauvegarder les données di ciel et puis les récuperer aprés le formattage et la réinstalation du logiciel ciel compta. merci.

2 réponses

NicoVA Messages postés 1058 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 novembre 2011 71
20 avril 2011 à 20:44
Tu peux pas mettre sa sur une clé USB ? De mémoire les données de ton entreprise se trouvent dans C:\CIEL
0
ServiceClientsCiel Messages postés 15 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2011 2
22 avril 2011 à 14:59
Bonjour chiraz,

Je fais partie du service client Ciel.

Pour le transfert de vos données, il vous suffit d'effectuer une sauvegarde, puis une restauration en suivant les indications présentes dans l'aide du logiciel (touche F1) par une simple recherche sur les mots « sauvegarde » puis « restauration ». La sauvegarde de vos dossiers peut être réalisée sur un support externe comme une clé usb comme vous le préconisat NicoVA.

Si vous me précisez la version de votre logiciel, je peux vous retranscrire la procédure.

A vous lire,
Le Service Clients Ciel !
0