Les discussions

Poter Comptabilité / Gestion

Comptes et budget

Bonjour, Mon compte Courant Compte et budget Gratuit ne s'ouvre plus à chaque tentative d'ouverture, il m'est demandé d'inscrire la clé de déverroui...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
MPMP10
Johnny Comptabilité / Gestion

Remboursement de parts sociales

Bonjour, Je viens de prendre en charge la comptabilité d'un groupement forestier et je dois imputer le remboursement de parts de l'association à plu...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
brucine
khaled57000 Comptabilité / Gestion

Entre sarl et sas

Fermé

Bonjour, Je compte créer une société avec un ami de confiance, on sait pas quoi choisir entre sarl ou sas. Sachant que on a pas d'autres revenus. ...

Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Xileh
Mimiben75 Comptabilité / Gestion

Fiche de paie question svp merci ????

Fermé

Bonjour, Je vous écris car je ne comprends pas ma fiche de paie. J’ai un net en négatif. A savoir que j’étais en arrêt maladie du 1/09/2021 au 21/09...

Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
jordane45
Romain Comptabilité / Gestion

Comptabilité

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un examen de comptabilité demain. Et pour bien me préparer, je dois revoir ces exercices. Mais le professeur ne nous a pas donné le ...

Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Xileh
Nocted Comptabilité / Gestion

Exposé outils numériques

Bonjour j’aurais besoin d’un petit coup de main concernant un exposé concernant les outils numériques concernant la comptabilité J’ai à ce jour trou...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
madmyke
Laurent Comptabilité / Gestion

Ebp compta v12

Bonjour, Je débute avec la compta et je ne comprend pas pourquoi quand je prépare la déclaration de TVA elle est vide ! Les montants ne sont pas pr...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
contrariness
Frank98_1998 Comptabilité / Gestion

Problème de maintenance gase v15

Bonjour, Après arrêt brusque de l'électricité j'ai fais la maintenance de gestion commerciale après l'ouverture je constate que certains clients et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
jee pee
Le.cam Comptabilité / Gestion

Rectifier une facture recue

Fermé

Bonjour a toutes et tous, existe t il un programme pour rectifier une facture qu'on a reçu ?? Merci bonne journée a tous

Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
dhyd
ouatt Comptabilité / Gestion

Saari

Bonjour, je voudrais avoir le logiciel saari pour ma petite entrprise de formation

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
bazfile
eve69 Comptabilité / Gestion

Ace money lite changement de pc

Bonjour, j'utilisais ACE MONEY LITE depuis 5 ou 6 ans pour la gestion de trésorerie de ma chorale. Je faisais des sauvegardes régulieres. Je me suis ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme
Ily10 Comptabilité / Gestion

Ciel auto entrepreneur

Bonjour pourriez-vous m aidez svp j ai un gros problème avec mon logiciel ciel auto entrepreneur premium impossible de l ouvrir ,sur l écran j ai l er...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
bazfile
TomTom Comptabilité / Gestion

Date émission facture ou période ?

Bonjour, J'exploite un logement en LMNP au rel. Mon année comptable démarre le 01/10 au 31/09 Je souhaite savoir si les factures que je transmets...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
brucine
davitof Comptabilité / Gestion

Problème ebp compta classique

Résolu

Bonjour, J'ai EBP compta Classic 2018 ainsi que pour Devis & faturation. Aucun souci... jusqu'à vendredi 3 septembre, qui était le premier lancement ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
davitof
Marie75019 Comptabilité / Gestion

Solde créditeur-balance négative

Bonjour, Je ne suis pas très douée pour gérer mon compte en banque. Ma question : mon solde est créditeur et ma balance est en négatif ???? Pou...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Marie75019
Momo Comptabilité / Gestion

Saari

Bonjour, Salut à toute l'équipe. Nous voulons installeer et utiliser SAGE SAARI dans un reseau de 04 (quatre machines). Ainsi, nous avon...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
Raymond PENTIER
kbous Comptabilité / Gestion

Explication calcul fiche de paie

Bonjour, J'ai 5 petites questions concernant une fiche de paie (Je suis en reconversion Compta); 1) J'ai une différence entre mon net à payer avant...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
brucine
Bk Comptabilité / Gestion

Probleme de réinstallation epb

Bonjour, Mon ancien pc ne s allume plus et dois je réinstaller EBP sur mon nouveau PC, la licence et cle activation que javais pour le 1er.pc ne f...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
brucine
arsene Comptabilité / Gestion

Saari paie

Bonjour, j'arrive pas a télécharger le logiciel sari paie

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
MPMP10
Joe Comptabilité / Gestion

Telecharger sage paie 100

Fermé

Bonjour, Je cherche à téléchargé sage 100 paie gratuitement pour apprendre la comptabilité en ligne. Avez vous un lien de téléchargement ? Merci b...

Dernière réponse le 13 août 2021 par
MPMP10
PHBC Comptabilité / Gestion

Logiciel de facturation

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de facturation qui envoi une proforma aux clients et qui automatiquement va se générer en facture ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
contrariness
corpa76 Comptabilité / Gestion

Exporter un fichier f.e.c.

Bonjour, j'ai le logiciel de compta Ciel compta (une ancienne version V. 8.00 - Monoposte). Peut on extraire (exporter) un fichier F.E.C. comme...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
corpa76
Chantal Comptabilité / Gestion

Compte 511

Bonjour, Les CB d achats de déc. N sortis en banque en janvier N+1. peux t on les enregistrer dans le compte 511 en fin décembre ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
brucine
Flolalie Comptabilité / Gestion

Bug ebp compta

Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel EBP compta et il y a un bug dans mon journal d'achat ! apres avoir enregistré plusieurs factures, j'ai voulu en supp...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
PINTMINT
ginie357 Comptabilité / Gestion

Mentions sur facture

Bonjour, Je dois effectuer une facture à une entreprise mais je bloque sur les mentions obligatoires, soit la phrase : « Conformément à l’artic...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
brucine
Jl Comptabilité / Gestion

Vente/achat véhicule compta

Bonjour, Nous sommes une menuiserie. Nous venons d'acheter un camion sur la facture il y a l'achat du véhicule ainsi que la reprise de notre anci...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
brucine
momo48_0307 Comptabilité / Gestion

Transfert d'un pc à un autre

Bonjour, J'ai acheté un nouveaux Pc et je désire transférer de mon ancien Pc Microsoft Money pour continuer à suivre mes comptes. merci pour votre r...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
brucine
Coralie Comptabilité / Gestion

Problème d'impression isafact

Bonjour, La dernière mise à jour 2021 d'Isafact ne nous permet plus d'imprimer nos factures. Un encadré nous indiques qu'il faut que nous ayons Ad...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
brucine
martien10 Comptabilité / Gestion

Taille de police

Résolu

Bonjour, J'ai la version 2013 (je crois) de money et je souhaiterais augmenter la taille de la police. Comment fait-on ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
jmarion3
maximedesson Comptabilité / Gestion

Site ou logiciel

Bonsoir, je cherche un site ou logiciel 100% gratuit comme celui des services clients Amazon, Cdiscount ou autres un site ou on peux gérer le compte...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Raymond PENTIER
Maryline Comptabilité / Gestion

Clôture exercice

Bonjour, J'ai créé un dossier pour ma nouvelle société. Le premier exercice va du 01/07/19 au 31/12/20. Cependant, lors de la création de cet exerci...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
contrariness
Résultats 301 - 350 sur un total de 6 358