Logiciel Gestion client
antoine
-
Malbak -
Malbak -
Bonjour,
Je cherche un logiciel de gestion client en ligne. J'ai regardé par solutions gratuites et payantes mais je voulais savoir si certains d'entre vous avaient un avis sur la question.
J'hésite notamment entre 2 produits:
Propective: http://prospective-fr.net
Et Instantiel: http://logiciel-gestion-client.com
Any ideas, retours?
Merci d'avance!
Antoine
Je cherche un logiciel de gestion client en ligne. J'ai regardé par solutions gratuites et payantes mais je voulais savoir si certains d'entre vous avaient un avis sur la question.
J'hésite notamment entre 2 produits:
Propective: http://prospective-fr.net
Et Instantiel: http://logiciel-gestion-client.com
Any ideas, retours?
Merci d'avance!
Antoine
A voir également:
- Logiciel Gestion client
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
6 réponses
Bonjour,
La vraie question est celle de votre besoin, donc des fonctionnalités recherchées.
- Souhaitez-vous avant tout coordonner la gestion des contacts et des calendriers au sein de votre équipe commerciale, ou constituer une base de modèles commerciaux partagés? Vous n'avez dans ce cas probablement pas besoin d'un logiciel de CRM: un bon outil collaboratif sera très performant, et bien moins cher. Google Apps Pro est aujourd'hui le principal outil collaboratif en ligne.
- La gestion actuelle de vos contacts, calendriers et documents modèles vous satisfait, et vous cherchez une solution vous permettant de visualiser votre pipeline commercial, d'analyser et optimiser votre activité commerciale, de fiabiliser vos prévisions? Des solutions en ligne innovantes dédiées à ces tâches traditionnellement accomplies (tant bien que mal) sous Excel sont en train d'arriver sur le marché. Voir http://www.salesclic.com/solution/gestion-de-pipeline-commercial/ pour un exemple.
- Vous êtes principalement intéressé par les aspects administratifs et logistiques de la gestion commerciale (ex. édition de factures, intégration de bases de données marketing)? Il vous faut probablement un logiciel de CRM traditionnel. Dans cette catégorie, le choix ne manque pas...
Dans tous les cas, le prix est une question secondaire: si la solution est adaptée à votre besoin, vous la rentabiliserez par définition.
Bon courage!
La vraie question est celle de votre besoin, donc des fonctionnalités recherchées.
- Souhaitez-vous avant tout coordonner la gestion des contacts et des calendriers au sein de votre équipe commerciale, ou constituer une base de modèles commerciaux partagés? Vous n'avez dans ce cas probablement pas besoin d'un logiciel de CRM: un bon outil collaboratif sera très performant, et bien moins cher. Google Apps Pro est aujourd'hui le principal outil collaboratif en ligne.
- La gestion actuelle de vos contacts, calendriers et documents modèles vous satisfait, et vous cherchez une solution vous permettant de visualiser votre pipeline commercial, d'analyser et optimiser votre activité commerciale, de fiabiliser vos prévisions? Des solutions en ligne innovantes dédiées à ces tâches traditionnellement accomplies (tant bien que mal) sous Excel sont en train d'arriver sur le marché. Voir http://www.salesclic.com/solution/gestion-de-pipeline-commercial/ pour un exemple.
- Vous êtes principalement intéressé par les aspects administratifs et logistiques de la gestion commerciale (ex. édition de factures, intégration de bases de données marketing)? Il vous faut probablement un logiciel de CRM traditionnel. Dans cette catégorie, le choix ne manque pas...
Dans tous les cas, le prix est une question secondaire: si la solution est adaptée à votre besoin, vous la rentabiliserez par définition.
Bon courage!
Bonjour,
Dans ce cas c'est bien d'un outil collaboratif que vous avez besoin, pas d'un CRM. Par exemple avec Google Apps Pro, vous pouvez partager contacts, calendriers et documents pour 40 euros par utilisateur et par an.
Pourquoi dans ces conditions payer un CRM plus de 50 euros par utilisateur et par mois? En plus, Google Apps Pro vous débarrasse des coûts de maintenance de votre serveur mail...
Les économies que vous réalisez ainsi, investissez-les dans une véritable modernisation de votre pipeline commercial pour rendre votre équipe plus efficace: optimisation, analyse, simulations, prévisions... C'est là qu'éventuellement je pourrais vous aider.
(Je précise que je n'ai aucun lien avec Google Apps - c'est juste très pratique.)
Bien à vous,
Dans ce cas c'est bien d'un outil collaboratif que vous avez besoin, pas d'un CRM. Par exemple avec Google Apps Pro, vous pouvez partager contacts, calendriers et documents pour 40 euros par utilisateur et par an.
Pourquoi dans ces conditions payer un CRM plus de 50 euros par utilisateur et par mois? En plus, Google Apps Pro vous débarrasse des coûts de maintenance de votre serveur mail...
Les économies que vous réalisez ainsi, investissez-les dans une véritable modernisation de votre pipeline commercial pour rendre votre équipe plus efficace: optimisation, analyse, simulations, prévisions... C'est là qu'éventuellement je pourrais vous aider.
(Je précise que je n'ai aucun lien avec Google Apps - c'est juste très pratique.)
Bien à vous,
GARDEZ LE CAP est une entreprise d'édition de solutions informatiques destinées à « motoriser » les processus en avant et après vente.
xGéoPAC est un moteur de « CRM ». Il prend en charge, avec de grandes possibilités de proactivité, les processus d'avant et d'après-vente. Il est très complet et surtout entièrement personnalisable et ceci afin qu'il puisse s'adapter aux besoins "métier" de chacun.
De plus, en s'appuyant sur la géo localisation des comptes Clients et Prospects, xGéoPAC permet non seulement de calculer un itinéraire optimum, mais propose surtout une liste de clients intéressants à visiter sur le parcours et assiste le téléopérateur (ou commercial) dans ses prises de rendez-vous en calculant les moments adaptés au type de visite, à l'accessibilité du compte et à la situation du compte dans l'itinéraire.
http://www.gardezlecap.fr pour : découvrir les vidéos de mise en situation ou réservez une démo en ligne
Contactez moi au 04.74.31.66.00 ou au 06.07.19.24.17.
xGéoPAC est un moteur de « CRM ». Il prend en charge, avec de grandes possibilités de proactivité, les processus d'avant et d'après-vente. Il est très complet et surtout entièrement personnalisable et ceci afin qu'il puisse s'adapter aux besoins "métier" de chacun.
De plus, en s'appuyant sur la géo localisation des comptes Clients et Prospects, xGéoPAC permet non seulement de calculer un itinéraire optimum, mais propose surtout une liste de clients intéressants à visiter sur le parcours et assiste le téléopérateur (ou commercial) dans ses prises de rendez-vous en calculant les moments adaptés au type de visite, à l'accessibilité du compte et à la situation du compte dans l'itinéraire.
http://www.gardezlecap.fr pour : découvrir les vidéos de mise en situation ou réservez une démo en ligne
Contactez moi au 04.74.31.66.00 ou au 06.07.19.24.17.
Allez voir ces deux offres
http://jesurfe.fr/creation-site-web-de-gestion-entreprise-marketing/creation-de-site-internet-pro-documentation-generale/site-de-gestion-et-marketing/outil-marketing-suivi-assistance-clientele-devis-850
http://jesurfe.fr/creation-site-web-de-gestion-entreprise-marketing/creation-de-site-internet-pro-documentation-generale/site-de-gestion-et-marketing/outil-marketing-suivi-assistance-clientele-devis-850
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Regarde le site Logiciel Gestion Client qui propose un classement des meilleurs logiciels de gestion client
http://logiciel-gestion-client.com
http://logiciel-gestion-client.com
Merci pour votre réponse rapide! Je veux rendre la gestion des contacts collaboratives entre les différents commerciaux.
Je veux que les commerciaux puissent mettre à jour leur calendrier, des notes sur les clients/prospects + factures.
Si possible en utilisant une application en ligne que je trouve plus pratique. Mais comme vous le faites remarquer, il y en a beaucoup!
En recommandez-vous une plus que les autres? (salesforce étant un peu cher pour le coup!)
Merci encore
Je veux que les commerciaux puissent mettre à jour leur calendrier, des notes sur les clients/prospects + factures.
Si possible en utilisant une application en ligne que je trouve plus pratique. Mais comme vous le faites remarquer, il y en a beaucoup!
En recommandez-vous une plus que les autres? (salesforce étant un peu cher pour le coup!)
Merci encore