CCMX winner compta

Fermé
lourson6 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 - 13 avril 2011 à 22:41
Infotitine Messages postés 37 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 - 2 mai 2011 à 13:44
Bonjour,
A deux jours de rendre la tva ! j'ai ce soir lors de l'ouverture de mon dossier de travail le message suivant :
>>>>> ATTENTION ! CE DOSSIER EST OUVERT >>>>>>

Vous devez IMPERATIVEMENT vous assurer qu'il n'est pas en cours de traitement etc etc .... avant de le debloquer par CCMX Explorer .

Mais comment faire pour arriver à le débloquer par l'explorer alors qu'à aucun moment j'en ai la main !

Tres urgent svp , merci d'avance à tous , car tout est bloqué , et on voudrai éviter de tout resaisir !

A vous lire , réponse très urgente ,
marc

A voir également:

1 réponse

Infotitine Messages postés 37 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 18
2 mai 2011 à 13:44
Bonjour,

Si le système détecte que le dossier est déjà ouvert, il suffit tout simplement de cliquer sur EX (explorer de ccmx), Exploitation gestion des dossiers, valider les différents écrans, dans la liste des dossiers, sélectionner le dossier concerné et cliquer sur débloqué (même si pour toi, le dossier semble fermé).
Une fois, cette opération effectuée, ouvrir le dossier normalement en compta.

Pour info : si tu es réseau, il faut débloquer le dossier avec le code utilisateur ADM (administrateur) et ouvrir le dossier en compta en EXCLUSIF.

Bon courage,
0