Les discussions

Plan comptable

Bonjour, a tous je cherche un plan comptable a imprimé pour ma comptabilité si quelqu'un en aurai un s'il vous plait sa m'aiderais beaucoup merci d'a...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
bahou

Exporter facture ciel auto entrepreneur

Bonjour Nous avions ciel auto entre preneur et nous voulons exporter nos factres sur ciel commecial, mais impossible de trouver une solution, est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Yves

Facturation de commissions

Bonjour, Je suis agent commercial et je cherche un logiciel me permettant de facturer mes mandants. Je n'ai donc pas de stock, pas d'articles à fac...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Yves

Ciel gestion commerciale

Bonjour, cher ami pouvez vous m'aider a trouver un site ou je peux télécharger ciel gestion pour mac si oui donner moi un lien qui pourra m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Yves

Ciel gestion en réseau. comment ?

Bonjour, Nous possédons 2 ordinateurs en réseau dans notre bureau (d'entreprise). L'un est équipé de Ciel Gestion Commercial mais pas l'autre. ...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Yves

Logiciel de facturation

Bonjour Je cherche un logiciel de facturation qui pourra m'aider. Aidez moi d'avance Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Yves

Logiciel de gestion actes avocats

Bonjour, je recherche un logiciel de gestion comme heliaste mais gratuit. ce logiciel permet de rediger des actes par les avocats Est ce que que...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
chris-du-droit

Supprimer un article avec ciel point de vente

Bonjour, Je rencontre un problème avec Ciel Point de vente. Il est impossible de supprimer un article de la base, lorsque celui-ci à un lien avec la ...

18 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Katya

Sos compta flash 2004

 Résolu

Bonjour, Gros problème avec mon logiciel, j'ai perdu mon cd d'origine et impossible de télécharger une version en ligne comme il était possible av...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
diremado

Ebp bâtiment modifier le modèle?

Bonjour, Est-il possible d'avoir deux montants totaux au bas d'un modèle de devis pour le logiciel EBP Bâtiment Pro? Je voudrais distinguer deux mo...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Gawenronne

Logiciel comptabilité personnelle

Bonjour, Je cherche un bon logiciel de comptabilité personnelle pour Mac - de préférence utilisable également sur mon iPhone. Que me conseillez...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
maydo

Quel logiciel comptable le mieux adaptée

Bonjour, ma question est la suivante quel est le logiciel comptable le mieux adaptée pour les pro en en terme d'utilisation et simplicité mo...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Julien Sentier

Problême clôture ciel paye urgent!!! merci

Bonjour, J'ai un soucis, j'utilise le logiciel ciel paye, et je comprends pas pourquoi en voulant effectué la clôture de l'exercice 2010, il m'a a...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Nyctaclope

Quel logiciel de gestion pour pme du btp ?

Bonjour, Nous sommes une PME de 150 salariés dans la restauration de monuments historiques. Nous sommes actuellement à la recherche d'une solution...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
lelmarc

Ciel gestion commerciale: articles

Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible d'ajouter une sous=catégorie dans les articles de ciel gestion commerciale: je mexplique: J...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
jackline

Logiciel de gestion de fichier

Bonjour, bonjour je veux un excellent logiciel pour gérer les fichiers de Windows un logiciel de gestion de fichier Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
jill_

Ciel gestion comm : comment numeroter pages

Bonjour, je voudrai que mes pages des devis et factures soient numérotées automatiquement ! Mais comment faire ? je voudrai qu'au bas des pages il...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
AudreyD21

Comment suprimer une ligne article dans ciel

Bonjour, j'ai rentré avec un mauvais code certains de mes articles, je voudrait donc les suprimer, mais n'y parvient pas, il est écrit que mon art...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
AudreyD21

Ciel compta

Bonjour, j'ai un message qui me dit : veuillez lancer le programme de vérification des données, je sais pas comment procéder. Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
AudreyD21

Connaissance sur gestion commerciale

Bonjour, je suis tout d' abord contente pour votre logiciel réussi et toutes mes félicitations.je voudrai savoir comment etablir une facture dans la...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
BmV

N° compte en comptabilité

Bonjour, Ce que je demande c'est un N° de compte comptable pour un remboursement d'un vendalisme que l'assureur nous a remboursé. Et je ne pense p...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
contrariness

Reinstallation impossible de ebp paye

Bonjour, J'ai formater mon Pc et je n'arrive plus reinstaller mon logiciel EBP Paye 2011. A chaque fois ça me dit impossible de demarrer le programm...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
louloub77

Passage de money à ciel

Bonjour, Est-il possible de récupérer les données de Money sur le logiciel Ciel Gestion personnel ? Depuis mon changement de PC sous seven, je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
aolm

Ebp 2007.1 ces urgents merci

Bonjour, j'ai un gros soucie sur ebp. voila je voudrai clôturé l'année mais après la vérification un message d'erreur s'affiche je ne trouve...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
bouda1er

Ebp compta

Bonjour tous, J'utilise EBP compta depuis 1 an et demi. Je dois maintenant clôturer mon exercice 2010 que mon Expert Comptable m'a validé. Cepe...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Edarnt

Logiciel gestion des prestataires

Bonjour, L'un ou l'une d'entre vous connaîtrait-il un logiciel/soft qui permette de gérer les Prestataires externes/Consultants? C'est à dire de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Minimike25

Importation de balance dans sage ligne100

Bonjour, je suis un nouvel utilisateur de sage ligne 100. je souhaiterais savoir si il est possible d'importer une balance dans sage ligne 100. si...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
hatout

Ciel : quels fichiers pour la sauvegarde auto

Bonjour, Je suis en train de mettre en place des sauvegardes automatiques journalières vers un disque externe. Je ne sais pas quels sont les do...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
ServiceClientsCiel

Ciel gestion commerciale

 Résolu

Bonjour, Comment comptabiliser une facture sur ciel gestion commerciale quand elle est réglée, j'ai cherché dans tous les onglets,impossible de tr...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
coco

Sage et win 7

 Résolu

Bonjour, J'ai une nouvelle machine Win 7 dans mon réseau sur laquelle j'ai du mal à faire fonctionner Sage Comptabilité ligne 100. Les autres mach...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
MAK

Outils de gestion temps/projets en ligne

Bonjour, Je recherche une solution pour la gestion du temps consacré aux projets par nos différents consultants, et qui permettrait d'en retirer d...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Simon D.

Help ! quadra compta - n° de compte

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage dans un cabinet d'expertise comptable. Je dois utiliser Quadra compta pour enregistrer des factures. Etant ...

14 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
pimlotte3

Quadra compta - pièce ?

Bonjour, J'ai de nouveau besoin d'aide pour l'utilisation de ce logiciel. J'essaie d'enregistrer une facture. Quand je remplis ma ligne, j'indique...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
00Elsa00

Ciel compta evolution(10.2) message alerte

Bonjour, J'ai un message d'alerte récurrent et ne connais pas la manip pour le supprimer, cela m'empêche de saisir correctement ... il apparait ca...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Harmony59

Logiciel de comptabilité

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connais un logiciel pour ma comptabilité personnelle , gratuit et en français Merci pour les renseignement...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
osbtester

A propos d'un logiciel de gestion commercial

Bonjour, Mare des charlatons ,je cherche un logiciel de gestion commerciale de bonne réputation. co...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
JacquesLemaistre20

Ciel ! ...au secours !

Bonjour, J'ai installé Ciel Gestion commerciale, dont l'utilisation à priori ne me semble pas trop ardue. Par contre , je viens de passer la journée...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
AudreyD21

Comment annuler un import imposible en compta

Bonjour, Suite à un transfert de gestion Ciel d'un réglement 2010 vers compta 2011 donne: import des écritures en attente impossible, date incorrecte...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
AudreyD21

Code client ciel gestion commerciale 2010

Bonjour, Comment modifier le code client sur ciel gestion commerciale une fois que celui ci est créer. Si on fait une erreur dans le nom je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
AudreyD21

Ciel devis facturation 2010

Bonjour, COMMENT FAIRE POUR METTRE PLUSIEURS COMMENTAIRES DANS UNE FACTURE en mode standard ? COMMENT AJOUTER D'AUTRES CHAMPS QUE L'ON PEUT REMPLIR...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
AudreyD21

Logiciel de facturation

Bonjour, Je recherche à télécharger un logiciel de facturation (simple) gratuitement. Si quelqu'un peu me depanner. Merci d'avance. d

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Normad

Recherche logiciel facturation et devis

 Résolu

Bonsoir à tous, Depuis quelques heures je recherche un logiciel qui puisse me faire des factures quand je fais des travaux a des personnes particul...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Normad

Est ce que ciel gère le conditionnement?

Bonjour à tous, Je souhaite savoir comment utiliser le conditionnement sur Ciel gestion commerciale évolution. J'achète 1 palette contenant 10 sac...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
contrariness

Transfert ebp gestion com vers compta tierce

Bonjour, Je viens de mettre en service EBP gestion commerciale (classique V15). Je souhaite transférer les données comptables vers un logicie...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
AlainT0

Cherche logiciel pour gestion de films/videos

Bonjour, Je télécharge quelques films sur internet et "mes documents " commencent a être encombrer car il y a plus d'une centaine de films. Parei...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
clem.du.27

Remise en banque ebp gestion commerciale 2009

Bonjour, Je souhaite faire une remise en banque des paiemebts de mes clients mais au moment de valider il me demande de rentrer une banque mais je ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
AlainT0

Logiciel gestion stocks & facturation

Bonjour, Je viens de créer une petite entreprise, je suis à la recherche d'un logiciel de gestion de stock et de facturation. J'ai un petit budget d...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Justine

Recherche logiciel de facturation

Bonjour, voila il me faudrait absolument un logiciel aussi puissant que alp facturation et qui soit 100% GRATUIT (que sa ne depasse pas 30€ et enco...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Justine

Logiciel de facturation

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon logiciel pour notre entreprise pour faire des devis et factures, j'ai testé pas mal de logiciel gratuit ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Justine

Un logiciel pour la compta et la facturation

Bonjour, Mon beau père va monter son entreprise individuelle dans l'automobile, et il souhaite obtenir un logiciel faisant à la fois la comptabili...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Justine
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 6 309