Confgurattion multisociétés sur sage 100 YADIBO - Dernière réponse le 4 avr. 2011 1 réponse Bonjour, j'aimerais savoir comment paramétrer deux comptablités secondaires et une principale sur sage 100. Aide merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Yoda94 Bonjour la seule possibilité sur SAGE 100 c'est d'avoir deux fichiers comptables et une compta qui fusionne les ecritures comptables par import export fredboittin@orange.fr yadibo Merci Yoda94, j'ai bien noté Discussions similaires Quelles sont les différences entre sage 50 et sage 100 ? hajime21 Mb en Mo conversion et différence CANCUNIO Question 1 Mb = ?Mo allosme différence entre Mo et MB nathalie besoin d'aide pour la conversion de format tadoni Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Yoda94 Bonjour la seule possibilité sur SAGE 100 c'est d'avoir deux fichiers comptables et une compta qui fusionne les ecritures comptables par import export fredboittin@orange.fr yadibo Merci Yoda94, j'ai bien noté