Les discussions

Ebp/gestion commerciale

comment enregistrer les réglement clts svp?

22 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
tatay54

Recherche d'un centre de formation en sage

Bonjour, Je suis Roméo et je suis comptable de formation. Mais au dela de cette formation j'aimerais avoir la maitrise la manipulation des progici...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
madeleineo

Faire sa comptabilité pour une société

Bonjour, J'aimerai faire la comptabilité de ma société (une SASU) avec un logiciel tel que Ciel ou autre. Est ce possible? Ai je le droit? Doit on o...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
contrariness

Ciel multi devis

Résolu

Bonjour, j'utilise comme logiciels ciel multi devis sur windows xp je souhaiterai le reinstaller sous windows 7 quand j'appel ciel il me dise qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Gigi

Gestion des flux rss par ccleaner

Bonjour, dans ma barre d'outils internet explorer, j'ai mis 2 flux rss pour suivre leur mise à jour en temps réel sur mon explorateur. Cependant, l...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
krazykat

Gestion disques d et c

Bonjour, Je possède un ordinateur portable qui fonctionne avec windows 7. Etant novice ,je ne sais pas comment gérer les disques C et D. Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
midnight477

Ciel paye gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais télécharger ciel paye et ciel compta, mais je ne sais pas comment faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Pierrecastor

Compta ccmx

Bonjour, quand je veux ouvrir la compta ccmx il apparait une succession de fenetres avec RegOpenKeyEx comment faire pour arreter cela merci ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Infotitine

Help pour pb de transfert de factures

Bonjour, Ma secrétaire a malencontreusement transferer les factures en comptabillité (APIMECANIC) avant que je n'ai eu le temps de cloturer l'exer...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
ThierryOliveyra

Ciel devis et factures 4.1

Résolu

Bonjour, Je possède le logiciel Ciel devis et facture 4.1 et je voudrai ajouter un nouveau taux de T.V.A, mais comment faire? Merci d'avance po...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
patrick

Logiciel de gestion domestique - comptes pers

Bonjour, SVP est-ce que l'on pourrait me conseiller pour un logiciel - simple - gratuit et en français pour mes comptes perso ? - Où téléch...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
irongege

Logiciel ciel

Résolu

Bonjour, Excusez-moi de vous déranger, j'ai une question qui me préoccupe depuis quelque temps, je souhaiterais savoir pour le logiciel Ciel (Car...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Merry

Probleme sage

Bonjour, j'ai un problème avec sage. je l'utilise a travers un réseau,mais tout les autres utilisateur arrives à effectuer leur différente opération...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
aziz3910

Ciel facture erreur de centime avec la tva

Bonjour, J'ai un probleme avec le logiciel ciel devis facture quand on prend le total hors taxes on le multiplie par le taux de tva il y a un ecart...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
kevindenantes

Utilisation logiciel ciel compta

Bonjour, j'ai une question je suis entrain de rentrer mes factures sur le logiciel ciel compta j'ai une facture ou il y a de la marchandise ma...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
melidebdx

Ciel point de vente et chèques cadeau

Bonjour, En cette période de fin d'année, je suis amené à vendre des chèques cadeau, disposant du logiciel Ciel Point de vente 2008, je me demandai...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
manu

Ciel point de vente bug

Résolu

Bonjour,j ai un probleme le logiciel bug jai achete le logiciel en janvier 2008 je commence tous juste de le programe quil commence a bug quant je...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
manu

Saari comptabilité

Bonjour, je veux télécharger le logiciel saari et je ne maitrise pas il faut que vous m'aider à le faire Configuration: Windows 7 / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
zipe31

Ciel compta 2010: vérification des écritures

Bonjour, Je vous écris car je suis bloqué dans ciel Compta. Je fais mes saisis au kilomètre sur le cahier des achats et lorsque j'enregistre j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
futurdiddl

Problème passage tva 7% pr anciens devis ebp

Bonjour, Sur le logiciel EBP gestion commerciale mon taux de TVA à 7% apparait correctement sur tous les devis que je fais depuis le 1er janvi...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
lolotte

Supprimer facture provisoire ebp devis et fac

Bonjour, Une petite question aux utilisateurs avisés d'EBP devis et facturation, logiciel que j'utilise depuis le mois de janvier: Que doit on ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
M-le-Maudit

Mettre les articles en sommeil sur ebp

Bonjour, pouvez vous m'aider svp , je n'arrive pas à mettre mes articles actifs en article passif sur EBP gestion 2009 Configuration: Win...

Gwen

Pb facture ciel auto entrepreneur standard

Bonjour, J'utilise Ciel Auto Entrepreneur Standard (installé il y a peu). J'ai un soucis. J'ai fait une facture (1500€) à un client, elle est val...

jaubry

Ebp devis 2007

Bonjour, est ce que quelqu'un peu m'aidé, jai perdu ma license et ma code de debridage de ebp devis et facturation 2007 Windows 7 / Firefox 12...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
crocodile15

Probleme de désinstalation sage

Bonjour, je m'appel Eric et j'ai besoin d'aide car après avoir installer la version d'essaie pour 30 jour, je l'ai désinstallé et...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
alkan1o3o

Probleme migration sage v14

Bonjour, Nous sommes entrain d'effectuer la migration de Sage V12 à la V 14 version SQL Ligne 100. Tout se passe bien au niveau des conversion de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Lamine

Gestion videotheque

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel de gestion de video,ou on pourrait avoir des images par film et la possibilité de lancer le film en le...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Leucistic

Probléme sauvegarde des a nouveaux ebp

Bonjour, Lorsque je souhaite faire ma cloture annuelle, je parviens à faire toutes les étapes, mais arrivée à la fin, j'ai ceci "opération terminé...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Trankil17

Récupérer la gestion d'un site dreamweaver

Bonjour, Je viens d'arriver dans une association "en crise"... Je recupère la gestion d'un site internet (compliqué mais on va tenter) Seulemen...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
odulvic

Logiciel libre de gestion de biens immobilier

Bonjour,je veux avoir un logiciel gratuit a telecharger pour une gestion libre des biens immobiliers merci

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Apiarnaud

Gestion de bibliothèque

Bonjour à tous ! Je suis en deuxième année d'informatique et un prêtre m'a demandé de m'occuper si possible de la gestion d'une Bibliothèque qu'il a r...

28 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Michel.

Logiciel de gestion immobilière pour access

Bonjour, je suis à la recherceh d'une application de gestion immobilière conçue avec microsoft access. ce qui me permettra d'enregistrer mes locat...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
tijverwest

Tva sur ciel compta 17

Bonjour, en enregistrant les encaissement clients,nous avons creer un compte 445716 ,ne pouvant creer 445715.(en brouillard) en parametrant la...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
pierrealcide

Problème avec ebp compta

Bonjour, Un ami qui vient de monter une société a acheté le pack éco 1ère gestion compta/facturation 2012. Côté facturation tout est ok, par cont...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
contrariness

Problème impression avec ciel immobilisation

Résolu

Je n'arrive pas à imprimer la liste des immobilisations sur Ciel Immobilisation. Sur la liste des immobilisations, je fais Edition + ajouter les cham...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
rikiki

Gestion des stocks, quel logiciel ?

Bonjour, Bonjour, Je cherche un logiciel simple d'utilisation si possible gratuit pour la gestion des stocks, l'édition de devis/fatures, gestio...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
zoleon

Logiciel de gestion de véhicules (logistique

Bonjour, svp je cherche un logiciel pour gérer les sorties des véhicules d'un parc. Ce logiciel doit pouvoir me permettre de prévoir la consommation...

^Abel^

Ebp devis et facture tva 7% ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment ajouter le nouveau taux de tva de 7% dans ebp devis et facturation? Ebp me dit qu'il faut racheter un logiciel...

pony69

[ciel] facture : entrer les valeurs ttc

J'utilise ciel gestion 2005 v.11. Pour réaliser mes factures, j'aimerais savoir si c'est possible d'indiquer le "prix Unitaire" en TTC afin que le log...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
SOIZIC

Az facture pb de commandes

Bonjour, voila j ai un petit problème avec AZ facturation j ai entré en solde initial aujourd hui la somme de départ de ma société et lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
julienv

Peut on installer ciel d'un mac à un autre ?

Bonjour, Je dois utiliser ciel gestion commerciale pour mon BTS je dois faire des factures dessus et je ne l'ai pas sur mon mac. Je ne voudrais p...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
pico.l

Logiciel de gestion de tous les périphériques

Bonjour, salut je cherche un logiciel qui peut gérer tous les drivers de tous les périphériques sous win7 32bites et 64bites merci Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
billmaxime

Logiciel de gestion des sessions windows

Bonjour, Voila j'ai un pc de bureau ou je viens d'installer Windows 7, et j'ai mis plusieurs sessions pour plusieurs utilisateurs de cet ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
almaje

Erreur sur ciel compta

Bonjour, J'ai trois erreurs sur ciel Compta et je n'arrive pas à comprendre. Pouvez vous m'aidez? 1ère erreur : erreur 15045 2ème erreur : Warn...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Aurore

Créer rib avec ciel compta

Bonsoir, Pourriez-vous m'indiquer la manipulation pour créer un RIB sur Ciel Compta puis l'imprimer ? Merci par avance.

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
CCF

Ciel compta evolution login 2eme poste

Bonjour, Je viens d'acheter ce logiciel à 2 postes pour une association. L'installation s'est passée sans problème. Mais le 2eme poste étant des...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
JRB

Saisie frais kilométriques / ciel compta 18.0

Bonjour, Ciel annonce qu'il existe une aide à la saisie des frais kilométriques dans l'écran "saisie standard" ou "saisie au kilomètre" de Ciel Comp...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
brdu

Comment deverouiller les immos sur ebp2006

Bonjour, quelqu'un sait -il comment on déverrouille les immobilisations dans ebp compta 2006 car cette cochonnerie de logiciel ne reporte pas les da...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
contrariness

Ebp devis et facturation

Bonjour, Je travailel actuellement dans une entreprise ou j'utilise EPB, les donnée que nous avions ont ete supprimé accidentellement, existe t'il u...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
antipolis a

Logiciel sage100 gestion commerciale

Bonjour, Lorsque j'imprime une facture sur le logiciel SAGE 100 gestion commerciale, une phrase apparaît sous la facture : "Dans le cas où le p...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Juju62500
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 6 352