Les discussions
Ebp/gestion commerciale
comment enregistrer les réglement clts svp?
Recherche d'un centre de formation en sage
Bonjour, Je suis Roméo et je suis comptable de formation. Mais au dela de cette formation j'aimerais avoir la maitrise la manipulation des progici...
Faire sa comptabilité pour une société
Bonjour, J'aimerai faire la comptabilité de ma société (une SASU) avec un logiciel tel que Ciel ou autre. Est ce possible? Ai je le droit? Doit on o...
Ciel multi devis
RésoluBonjour, j'utilise comme logiciels ciel multi devis sur windows xp je souhaiterai le reinstaller sous windows 7 quand j'appel ciel il me dise qu'i...
Gestion des flux rss par ccleaner
Bonjour, dans ma barre d'outils internet explorer, j'ai mis 2 flux rss pour suivre leur mise à jour en temps réel sur mon explorateur. Cependant, l...
Gestion disques d et c
Bonjour, Je possède un ordinateur portable qui fonctionne avec windows 7. Etant novice ,je ne sais pas comment gérer les disques C et D. Comment ...
Ciel paye gratuit
Résolu/FerméBonjour, je voudrais télécharger ciel paye et ciel compta, mais je ne sais pas comment faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Compta ccmx
Bonjour, quand je veux ouvrir la compta ccmx il apparait une succession de fenetres avec RegOpenKeyEx comment faire pour arreter cela merci ...
Help pour pb de transfert de factures
Bonjour, Ma secrétaire a malencontreusement transferer les factures en comptabillité (APIMECANIC) avant que je n'ai eu le temps de cloturer l'exer...
Ciel devis et factures 4.1
RésoluBonjour, Je possède le logiciel Ciel devis et facture 4.1 et je voudrai ajouter un nouveau taux de T.V.A, mais comment faire? Merci d'avance po...
Logiciel de gestion domestique - comptes pers
Bonjour, SVP est-ce que l'on pourrait me conseiller pour un logiciel - simple - gratuit et en français pour mes comptes perso ? - Où téléch...
Logiciel ciel
RésoluBonjour, Excusez-moi de vous déranger, j'ai une question qui me préoccupe depuis quelque temps, je souhaiterais savoir pour le logiciel Ciel (Car...
Probleme sage
Bonjour, j'ai un problème avec sage. je l'utilise a travers un réseau,mais tout les autres utilisateur arrives à effectuer leur différente opération...
Ciel facture erreur de centime avec la tva
Bonjour, J'ai un probleme avec le logiciel ciel devis facture quand on prend le total hors taxes on le multiplie par le taux de tva il y a un ecart...
Utilisation logiciel ciel compta
Bonjour, j'ai une question je suis entrain de rentrer mes factures sur le logiciel ciel compta j'ai une facture ou il y a de la marchandise ma...
Ciel point de vente et chèques cadeau
Bonjour, En cette période de fin d'année, je suis amené à vendre des chèques cadeau, disposant du logiciel Ciel Point de vente 2008, je me demandai...
Ciel point de vente bug
RésoluBonjour,j ai un probleme le logiciel bug jai achete le logiciel en janvier 2008 je commence tous juste de le programe quil commence a bug quant je...
Saari comptabilité
Bonjour, je veux télécharger le logiciel saari et je ne maitrise pas il faut que vous m'aider à le faire Configuration: Windows 7 / Internet ...
Ciel compta 2010: vérification des écritures
Bonjour, Je vous écris car je suis bloqué dans ciel Compta. Je fais mes saisis au kilomètre sur le cahier des achats et lorsque j'enregistre j'ai...
Problème passage tva 7% pr anciens devis ebp
Bonjour, Sur le logiciel EBP gestion commerciale mon taux de TVA à 7% apparait correctement sur tous les devis que je fais depuis le 1er janvi...
Supprimer facture provisoire ebp devis et fac
Bonjour, Une petite question aux utilisateurs avisés d'EBP devis et facturation, logiciel que j'utilise depuis le mois de janvier: Que doit on ...
Mettre les articles en sommeil sur ebp
Bonjour, pouvez vous m'aider svp , je n'arrive pas à mettre mes articles actifs en article passif sur EBP gestion 2009 Configuration: Win...
Pb facture ciel auto entrepreneur standard
Bonjour, J'utilise Ciel Auto Entrepreneur Standard (installé il y a peu). J'ai un soucis. J'ai fait une facture (1500€) à un client, elle est val...
Ebp devis 2007
Bonjour, est ce que quelqu'un peu m'aidé, jai perdu ma license et ma code de debridage de ebp devis et facturation 2007 Windows 7 / Firefox 12...
Probleme de désinstalation sage
Bonjour, je m'appel Eric et j'ai besoin d'aide car après avoir installer la version d'essaie pour 30 jour, je l'ai désinstallé et...
Probleme migration sage v14
Bonjour, Nous sommes entrain d'effectuer la migration de Sage V12 à la V 14 version SQL Ligne 100. Tout se passe bien au niveau des conversion de ...
Gestion videotheque
Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel de gestion de video,ou on pourrait avoir des images par film et la possibilité de lancer le film en le...
Probléme sauvegarde des a nouveaux ebp
Bonjour, Lorsque je souhaite faire ma cloture annuelle, je parviens à faire toutes les étapes, mais arrivée à la fin, j'ai ceci "opération terminé...
Récupérer la gestion d'un site dreamweaver
Bonjour, Je viens d'arriver dans une association "en crise"... Je recupère la gestion d'un site internet (compliqué mais on va tenter) Seulemen...
Logiciel libre de gestion de biens immobilier
Bonjour,je veux avoir un logiciel gratuit a telecharger pour une gestion libre des biens immobiliers merci
Gestion de bibliothèque
Bonjour à tous ! Je suis en deuxième année d'informatique et un prêtre m'a demandé de m'occuper si possible de la gestion d'une Bibliothèque qu'il a r...
Logiciel de gestion immobilière pour access
Bonjour, je suis à la recherceh d'une application de gestion immobilière conçue avec microsoft access. ce qui me permettra d'enregistrer mes locat...
Tva sur ciel compta 17
Bonjour, en enregistrant les encaissement clients,nous avons creer un compte 445716 ,ne pouvant creer 445715.(en brouillard) en parametrant la...
Problème avec ebp compta
Bonjour, Un ami qui vient de monter une société a acheté le pack éco 1ère gestion compta/facturation 2012. Côté facturation tout est ok, par cont...
Problème impression avec ciel immobilisation
RésoluJe n'arrive pas à imprimer la liste des immobilisations sur Ciel Immobilisation. Sur la liste des immobilisations, je fais Edition + ajouter les cham...
Gestion des stocks, quel logiciel ?
Bonjour, Bonjour, Je cherche un logiciel simple d'utilisation si possible gratuit pour la gestion des stocks, l'édition de devis/fatures, gestio...
Logiciel de gestion de véhicules (logistique
Bonjour, svp je cherche un logiciel pour gérer les sorties des véhicules d'un parc. Ce logiciel doit pouvoir me permettre de prévoir la consommation...
Ebp devis et facture tva 7% ?
Bonjour, Je voudrais savoir comment ajouter le nouveau taux de tva de 7% dans ebp devis et facturation? Ebp me dit qu'il faut racheter un logiciel...
[ciel] facture : entrer les valeurs ttc
J'utilise ciel gestion 2005 v.11. Pour réaliser mes factures, j'aimerais savoir si c'est possible d'indiquer le "prix Unitaire" en TTC afin que le log...
Az facture pb de commandes
Bonjour, voila j ai un petit problème avec AZ facturation j ai entré en solde initial aujourd hui la somme de départ de ma société et lorsque ...
Peut on installer ciel d'un mac à un autre ?
Bonjour, Je dois utiliser ciel gestion commerciale pour mon BTS je dois faire des factures dessus et je ne l'ai pas sur mon mac. Je ne voudrais p...
Logiciel de gestion de tous les périphériques
Bonjour, salut je cherche un logiciel qui peut gérer tous les drivers de tous les périphériques sous win7 32bites et 64bites merci Configuratio...
Logiciel de gestion des sessions windows
Bonjour, Voila j'ai un pc de bureau ou je viens d'installer Windows 7, et j'ai mis plusieurs sessions pour plusieurs utilisateurs de cet ordinateu...
Erreur sur ciel compta
Bonjour, J'ai trois erreurs sur ciel Compta et je n'arrive pas à comprendre. Pouvez vous m'aidez? 1ère erreur : erreur 15045 2ème erreur : Warn...
Créer rib avec ciel compta
Bonsoir, Pourriez-vous m'indiquer la manipulation pour créer un RIB sur Ciel Compta puis l'imprimer ? Merci par avance.
Ciel compta evolution login 2eme poste
Bonjour, Je viens d'acheter ce logiciel à 2 postes pour une association. L'installation s'est passée sans problème. Mais le 2eme poste étant des...
Saisie frais kilométriques / ciel compta 18.0
Bonjour, Ciel annonce qu'il existe une aide à la saisie des frais kilométriques dans l'écran "saisie standard" ou "saisie au kilomètre" de Ciel Comp...
Comment deverouiller les immos sur ebp2006
Bonjour, quelqu'un sait -il comment on déverrouille les immobilisations dans ebp compta 2006 car cette cochonnerie de logiciel ne reporte pas les da...
Ebp devis et facturation
Bonjour, Je travailel actuellement dans une entreprise ou j'utilise EPB, les donnée que nous avions ont ete supprimé accidentellement, existe t'il u...
Logiciel sage100 gestion commerciale
Bonjour, Lorsque j'imprime une facture sur le logiciel SAGE 100 gestion commerciale, une phrase apparaît sous la facture : "Dans le cas où le p...