Les discussions

dvd11 Comptabilité / Gestion

Ciel point de vente

bonjour je possede le numéro de licence pour ciel point de vente mais malheureusement j'ai égaré le CD.je ne possede que le CD de démo y a t il une so...

19 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
polak62
gege69 Comptabilité / Gestion

Ciel auto entrepreneur

Bonjour, j ai ciel auto entrepreneur et j ai un message qui s ouvre a chaque fois et qui me dit votre fichier n a pas été fermé correcteme...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
sisi
elo Comptabilité / Gestion

Logiciel de gestion de congés gratuit

Fermé

Bonjour, Je recherche désespérément un logiciel qui pourrait m'aider à gérer les absences et congés du personnel de mon entreprise. J'ai déjà f...

Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Utilisateur anonyme
Roby75 Comptabilité / Gestion

Logiciel de gestion des projets

Bonjour, Je cherche pour mon entreprise un logiciel de gestion des projets qui puisse prendre en charge le CRM, la gestion et le suivi des projets...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Jeremy
Sawyac Comptabilité / Gestion

La clé du logiciel sage paie 100?

Fermé

Bonjour, je cherche la clé du logiciel sage paie 100 car des virus ont endommagé la mienne. quelqu'un peut-il m'aider a en trouver une? merci be...

Dernière réponse le 3 juin 2012 par
kaneagle
DEFI Comptabilité / Gestion

Logiciel sage paie 100

Fermé

Bonjour, je fais mes débuts sur le logciel de paie Sage ligne 10 version 10, je paramètre le bulletin de paie dans un premier temps, quand je revie...

Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Saw
KARPUZ Comptabilité / Gestion

Ciel multi devis

Résolu

Bonjour, j'utilise comme logiciels ciel multi devis sur windows xp je souhaiterai le reinstaller sous windows 7 quand j'appel ciel il me dise qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Gigi
matimat85 Comptabilité / Gestion

Gestion des flux rss par ccleaner

Bonjour, dans ma barre d'outils internet explorer, j'ai mis 2 flux rss pour suivre leur mise à jour en temps réel sur mon explorateur. Cependant, l...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
krazykat
buenavista Comptabilité / Gestion

Gestion disques d et c

Bonjour, Je possède un ordinateur portable qui fonctionne avec windows 7. Etant novice ,je ne sais pas comment gérer les disques C et D. Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
midnight477
KEMAYOU Comptabilité / Gestion

Ciel paye gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais télécharger ciel paye et ciel compta, mais je ne sais pas comment faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Pierrecastor
jean Comptabilité / Gestion

Compta ccmx

Bonjour, quand je veux ouvrir la compta ccmx il apparait une succession de fenetres avec RegOpenKeyEx comment faire pour arreter cela merci ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Infotitine
veckie Comptabilité / Gestion

Help pour pb de transfert de factures

Bonjour, Ma secrétaire a malencontreusement transferer les factures en comptabillité (APIMECANIC) avant que je n'ai eu le temps de cloturer l'exer...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
ThierryOliveyra
fleurdecoton Comptabilité / Gestion

Ciel devis et factures 4.1

Résolu

Bonjour, Je possède le logiciel Ciel devis et facture 4.1 et je voudrai ajouter un nouveau taux de T.V.A, mais comment faire? Merci d'avance po...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
patrick
Merry Comptabilité / Gestion

Logiciel ciel

Résolu

Bonjour, Excusez-moi de vous déranger, j'ai une question qui me préoccupe depuis quelque temps, je souhaiterais savoir pour le logiciel Ciel (Car...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Merry
tampon1er Comptabilité / Gestion

Probleme sage

Bonjour, j'ai un problème avec sage. je l'utilise a travers un réseau,mais tout les autres utilisateur arrives à effectuer leur différente opération...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
aziz3910
melidebdx Comptabilité / Gestion

Utilisation logiciel ciel compta

Bonjour, j'ai une question je suis entrain de rentrer mes factures sur le logiciel ciel compta j'ai une facture ou il y a de la marchandise ma...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
melidebdx
jojo Comptabilité / Gestion

Ciel point de vente bug

Résolu

Bonjour,j ai un probleme le logiciel bug jai achete le logiciel en janvier 2008 je commence tous juste de le programe quil commence a bug quant je...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
manu
nogaye.kebe84 Comptabilité / Gestion

Saari comptabilité

Bonjour, je veux télécharger le logiciel saari et je ne maitrise pas il faut que vous m'aider à le faire Configuration: Windows 7 / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
zipe31
Peaceman Comptabilité / Gestion

Ebp devis 2007

Bonjour, est ce que quelqu'un peu m'aidé, jai perdu ma license et ma code de debridage de ebp devis et facturation 2007 Windows 7 / Firefox 12...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
crocodile15
max066 Comptabilité / Gestion

Probleme migration sage v14

Bonjour, Nous sommes entrain d'effectuer la migration de Sage V12 à la V 14 version SQL Ligne 100. Tout se passe bien au niveau des conversion de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Lamine
Marc Comptabilité / Gestion

Gestion videotheque

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel de gestion de video,ou on pourrait avoir des images par film et la possibilité de lancer le film en le...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Leucistic
Pacostan Comptabilité / Gestion

Gestion de bibliothèque

Bonjour à tous ! Je suis en deuxième année d'informatique et un prêtre m'a demandé de m'occuper si possible de la gestion d'une Bibliothèque qu'il a r...

28 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Michel.
pierrealcide Comptabilité / Gestion

Tva sur ciel compta 17

Bonjour, en enregistrant les encaissement clients,nous avons creer un compte 445716 ,ne pouvant creer 445715.(en brouillard) en parametrant la...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
pierrealcide
JOE Comptabilité / Gestion

Problème avec ebp compta

Bonjour, Un ami qui vient de monter une société a acheté le pack éco 1ère gestion compta/facturation 2012. Côté facturation tout est ok, par cont...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
contrariness
jerogib Comptabilité / Gestion

Gestion des stocks, quel logiciel ?

Bonjour, Bonjour, Je cherche un logiciel simple d'utilisation si possible gratuit pour la gestion des stocks, l'édition de devis/fatures, gestio...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
zoleon
mendiouche Comptabilité / Gestion

Ebp devis et facture tva 7% ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment ajouter le nouveau taux de tva de 7% dans ebp devis et facturation? Ebp me dit qu'il faut racheter un logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
pony69
bluebird1075 Comptabilité / Gestion

Az facture pb de commandes

Bonjour, voila j ai un petit problème avec AZ facturation j ai entré en solde initial aujourd hui la somme de départ de ma société et lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
julienv
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 6 358