Les discussions

Minimike25 Comptabilité / Gestion

Logiciel gestion des prestataires

Bonjour, L'un ou l'une d'entre vous connaîtrait-il un logiciel/soft qui permette de gérer les Prestataires externes/Consultants? C'est à dire de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Minimike25
sisi Comptabilité / Gestion

Ciel gestion commerciale

Résolu

Bonjour, Comment comptabiliser une facture sur ciel gestion commerciale quand elle est réglée, j'ai cherché dans tous les onglets,impossible de tr...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
coco
MAK Comptabilité / Gestion

Sage et win 7

Résolu

Bonjour, J'ai une nouvelle machine Win 7 dans mon réseau sur laquelle j'ai du mal à faire fonctionner Sage Comptabilité ligne 100. Les autres mach...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
MAK
00Elsa00 Comptabilité / Gestion

Help ! quadra compta - n° de compte

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage dans un cabinet d'expertise comptable. Je dois utiliser Quadra compta pour enregistrer des factures. Etant ...

14 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
pimlotte3
00Elsa00 Comptabilité / Gestion

Quadra compta - pièce ?

Bonjour, J'ai de nouveau besoin d'aide pour l'utilisation de ce logiciel. J'essaie d'enregistrer une facture. Quand je remplis ma ligne, j'indique...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
00Elsa00
mamy123 Comptabilité / Gestion

Logiciel de comptabilité

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connais un logiciel pour ma comptabilité personnelle , gratuit et en français Merci pour les renseignement...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
osbtester
Tephie Comptabilité / Gestion

Ciel ! ...au secours !

Bonjour, J'ai installé Ciel Gestion commerciale, dont l'utilisation à priori ne me semble pas trop ardue. Par contre , je viens de passer la journée...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
AudreyD21
GARIGOR Comptabilité / Gestion

Ciel devis facturation 2010

Bonjour, COMMENT FAIRE POUR METTRE PLUSIEURS COMMENTAIRES DANS UNE FACTURE en mode standard ? COMMENT AJOUTER D'AUTRES CHAMPS QUE L'ON PEUT REMPLIR...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
AudreyD21
zoé Comptabilité / Gestion

Logiciel de facturation

Bonjour, Je recherche à télécharger un logiciel de facturation (simple) gratuitement. Si quelqu'un peu me depanner. Merci d'avance. d

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Normad
bastoche29 Comptabilité / Gestion

Logiciel gestion stocks & facturation

Bonjour, Je viens de créer une petite entreprise, je suis à la recherche d'un logiciel de gestion de stock et de facturation. J'ai un petit budget d...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Justine
minipatou Comptabilité / Gestion

Recherche logiciel de facturation

Bonjour, voila il me faudrait absolument un logiciel aussi puissant que alp facturation et qui soit 100% GRATUIT (que sa ne depasse pas 30€ et enco...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Justine
Daniel Comptabilité / Gestion

Logiciel de facturation

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon logiciel pour notre entreprise pour faire des devis et factures, j'ai testé pas mal de logiciel gratuit ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Justine
lolo Comptabilité / Gestion

Début d'écriture dans ciel compta

Bonjour, Je viens d'etre embauchée dans un club sportif, il y a CIEL compta et rien n'a été entré depuis le début d'année. Il n'y a pas grand cho...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
manu
baco48 Comptabilité / Gestion

Passer de apisoft a ebp

Résolu

Bonjour, j'utilise apisoft gestion 8 version 4 sur windows xp. pour des questions perso j'ai l'intention de passer a ebp. pourrai je transferer mes ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
solutionsuivipme
Asso28 Comptabilité / Gestion

Documentation sage ligne 100

Bonjour à tous Je recherche désespérement la documentation sur la ligne 100 de sage saari (paie; comptabilité; gest commerciale; immobilisation) pour...

30 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
ppa
JP Comptabilité / Gestion

Ebp suppression modele de facture

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai crée un modele de facture dans EBP gestion commerciale, je voudrais savoir comment le supprimer. merci pour votre aide Configura...

Dernière réponse le 22 août 2011 par
anubis
RAYMOND70 Comptabilité / Gestion

Ciel gestion commerciale pb

Bonjour, je possède ciel gestion commerciale 2010, et je rencontre un soucis: j'ai validé une facture, et j'ai pas fait attention qu'elle ne co...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
sephyroth21
jca06 Comptabilité / Gestion

Ebp point de vente : mise en place

Bonjour le forum, Je suis à la recherche d'astuces et de conseil sur le démarage d'Ebp point de vente, en particulier sur l'alimentation des fichie...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
THE MEGA NOOB
nzomyves Comptabilité / Gestion

Clé sage saari 100

Bonjour, Je veux juste vous demande la clé sage saari. Ok merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.0

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
vicelee
Prophéte Comptabilité / Gestion

Logiciels de compta ebp

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi si on refuse l'assistance technique, EBP vous fait un chantage quand vous avez fait une cloture me...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
Utilisateur anonyme
ccmjospin Comptabilité / Gestion

Logiciel de gestion de la paye

Résolu

Bonjour à tous, je recherche un logiciel de gestion de la paye (une version d'évaluation suffit) Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
letesteurfous
Francoise Comptabilité / Gestion

Logiciel ebp gestion commerciale

Bonjour, Peut-on créer une sélection permettant d'obtenir un tableau récapitulatif des dettes fournisseurs en fonction d'une datte choisie ? me...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
pad
SG Comptabilité / Gestion

Ebp point de vente pro

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour creer un e-commerce avec le logiciel EBP POINT DE VENTE PRO??? merci Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
pad
caloub Comptabilité / Gestion

Logiciel gestion d'archive

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Je suis à la recherche si possible d'un logiciel gratuit pour gerer mes livres d...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
caloub
nathalie Comptabilité / Gestion

Ebp compta

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment passer des OD sur EBP compta. Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
nathalie
karen Comptabilité / Gestion

Faux cumuls ciel paye

Bonjour, sous Ciel Paye , en bas de mes fiches de paye 2010 mes cumuls brut , cotisation, net imposable,hrs travaillées, part patronale, de janvier...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
ServiceClientsCiel
nathalie Comptabilité / Gestion

Création sur ebp compta

Bonjour, je viens d'installer EBP compta, et j'aimerais savoir comment on saisi le capital social de la société? merci de votre réponse. Nathalie ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
contrariness
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 6 261