Les discussions

chakima Comptabilité / Gestion

Ciel gestion commerciale evolution 5.4

Bjr. Mon système s'est planté. J'ai une sauvegarde de ma base de données Ciel Gestion Evolution. J'ai tout réinstallé, mais je ne peux pas récupérer l...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
ladie-camer
defi Comptabilité / Gestion

Lgociel sage ligne 100 (paie)

Bonjour, Je travail sous SAGE Paie 100, mon problème est le suivant : Je définie un modèle de bulletin quand que je commence à utiliser après je ne...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
fifi
pit56000 Comptabilité / Gestion

Aide ciel comptat

Bonjour, J’ai un logiciel ciel comptas professionnel indépendant 9.1. Je voudrais relancer un client, mai quand je fais un aperçu avant impression, ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
baskerhound
bono56 Comptabilité / Gestion

Choisir entre ciel et quadra

Bonjour, je m'occupe de la comptabilité dans une association, celle ci est supervisée par un cabinet d'expert comptable. Nous devons acquérir un nouv...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
sydys
miaou18 Comptabilité / Gestion

Ciel compta

bonjour j'ai ciel compta V10 JE FAIS LES SAUVEGARDE SUR DISQUETTES AINSI QUE LES RESTAURATION SI JE SAUVEGARDE SUR LE DISQUE DUR JE NE PEUX PLUS OU...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
SAM
jiane Comptabilité / Gestion

Ciel gestion commerciale

PB avec ciel gestion commercial avec ma collegue nous sommes en réseau et je n'arrive pas à importer sur mon poste ses états paramétrables quelqu'un a...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
albatros87
quinsacais Comptabilité / Gestion

Pinacle n'est pas comptabile vista

Bonjour, j'ai acheté un cles tv pinacle pour xp mé mtn j'ais window vista eske il y oré logiciel qui pouré metre a jour pinacle svpppppp aidé moi ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
baladur13
maximum65 Comptabilité / Gestion

Ciel gestion commerciale 2006

Je viens d'avoir ciel gestion commerciale 2006, et il m'imprime à chaque fois enseignement sur toutes mes impressions. Comment supprimer ce terme. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
SkyEcho
r.desaga Comptabilité / Gestion

Ciel compta association

Bonjour, j'aimerai savoir comment enregistrer les cheques vacances dans ciel compta merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
r.desaga
holdi Comptabilité / Gestion

Saari

Bonjour, aider moi a apprendre saari

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
holdi
kmee Comptabilité / Gestion

Logiciel ciel

Bonjour à tous, J'ai certaines notions en compta mais je suis loin d'être une pro. 'ai quelques soucis avec Ciel compta et Paye, j'ai eu l'occasion d...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
walid
dimibodts Comptabilité / Gestion

Logiciel de gestion de double affichage

Bonjour les gens! Je recherche un logiciel qui pourrait gérer sans trop de soucis et e compétences undouble affichage entre télé et PC. En clair, je ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
meG@me_S-1
ivana Comptabilité / Gestion

Ciel saisir ma balance en an

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème pour ma comptabilité, je m'explique: Je passe de ciel compta 2003 sur mon ancien PC à ciel compta 2007 sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
sisi
yaya Comptabilité / Gestion

Ciel gestion import clts

Probleme avec Ciel Gestion 2006 : Après l'ouverture de l'annèe 2007 je souhaitais importer les fiches clients de l'annèe antrérieur celui-ci le fait ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
sos ciel gestion
brijack Comptabilité / Gestion

Pb sous ciel compta libéral 2003

Bonjour, j'ai un problème pour sauvegarder mes données sur autre chose que sur une disquette dans ciel compta libéral 2003. J'ai fait l'acquisition ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
orchilys
fabien Comptabilité / Gestion

Configuration facture

Bonjour, j'aimerai changer la configuration de la facture c'est à dire les tableau plus petit pour pouvoir inserer les mentions légales en bas et no...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
christian
wendy Comptabilité / Gestion

Ciel association

Salut , Voilà je suis embauché depuis peut dans une association qui a comme logiciel "CIEL ASSOCIATION", mais ils ont perdu le bouquin, ou pourrais-j...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
krostof
JOTA Comptabilité / Gestion

Sage paie et windows vista

Bonjour, JAI LE MEME PB AVEC SAGE PAIE QUE JE VEUX INSTALLER SUR VISTA JAI INSTALLE SUR UNE AUTRE PARTITION MAIS ON NE VOIT TOUJOURS PAS LES RUBRIQU...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
gismo0612
murdok Comptabilité / Gestion

Ebp probleme

Bonjour, j'ai un petit soucis avec EBP devis et facturation 2005, je peux rajouter des devis , des factures mais quand je souhaites rajouter un no...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
murdok
anny Comptabilité / Gestion

Recherche ciel

Bonjour, Est-ce quelqu'un pourrait me passer le logiciel compta et ciel Paye Merci d'avance de votre gentillesse anny

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
layte1994
nana Comptabilité / Gestion

Ebp 2006 factures

Bonjour, je possède un logiciel EBP 2006 Devis et Facturation, j'ai deux problèmes : le premier je ne peux plus modifier une facture, celle-ci ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
danic34
pierrocco Comptabilité / Gestion

Probleme pilote de gestion sata raid

bonjour tous le monde j'aurais besoin d'aide de petits expert parce que je suis un peu a la masse la. J'avais un anien ordi avec une config n'employa...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
BERLU22
Bad Gones Comptabilité / Gestion

Ebp changer la présentation

Bonjour, voila j'ai un problème avec ebp gestion commerciale 2000,je voudrais changer la présentation de mes factures, mettre les meme que mes factu...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
Bad Gones
jigour Comptabilité / Gestion

Ebp/linux

Résolu

Bonjour à tous . Ma question est la suivante: Est-il possible d'installer EBP compta et gestion commerciale sous LINUX? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Tuxxy
SAGNA Comptabilité / Gestion

Saari compat documentation

Bonjour, Bonjour, j'ai appris que vous avez les documents concernant sage saari. Je suis débutant et je recherche les prémices pour le logiciel sage ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
le kouanou
éric audzaghe Comptabilité / Gestion

Logiciel de gestion budgétaire

Bonjour Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion budgétaire du type Sage (Budget 100 et Création 100)destiné aux banques et assurances. Cordi...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
Decid
Technicador Comptabilité / Gestion

Ciel point de vente et code client

Bonjour à tous... J'ai un enorme problème avec Ciel Point de Vente 2003 pour Windows. Depuis le code [b]000980[/b], lorsque je veux créer un nouve...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
mnzo
tuxine14 Comptabilité / Gestion

Logiciel de la gamme ciel

Bonjour, Quelqu'un connait-il un forum ou l'on peut parler des logiciels de chez Ciel. Merci d'avance Tuxine

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
trucker38
Patlechat Comptabilité / Gestion

Partage base avce ebp

Bonjour, je posséde Ebp facturation compta 2007 que j'ai installé sur 2 postes en réseau, je pense qu'il est bien en reseau car lorsque j'ecris su...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Patlechat
jenni35 Comptabilité / Gestion

Paramétrage ciel paie/loi fillon

quelqu'un peut il m'indiquer le paramétrage à effectuer au 01/01/2005 pour la réduction fillon . Pour 2004, nous appliquions la formule = coeff de ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
ALIAS
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 6 358