Les discussions
Effacer les traces du journal des ventes ciel
Bonjour, voilà 1mois et demis que j'ai acheté le logiciel ciel café restauant et ma question est : une fois que je purge il reste toujours des t...
Choisir entre ciel et quadra
Bonjour, je m'occupe de la comptabilité dans une association, celle ci est supervisée par un cabinet d'expert comptable. Nous devons acquérir un nouv...
Urgent besoin de ciel gestion commerciale v4
Bonjour, je voudrais le logiciel ciel gestion commerciale si possible merci mon mail sass164@hotmail.com
Ciel compta 2006 prob pour sauveg. sur cd
Bonjour,j'ai un gros problème je n'arrive pas sauvegardé mes données comptable sur disquette j'ai changé la destination dans l'utilitaire j'ai mis c: ...
Ciel compta
bonjour j'ai ciel compta V10 JE FAIS LES SAUVEGARDE SUR DISQUETTES AINSI QUE LES RESTAURATION SI JE SAUVEGARDE SUR LE DISQUE DUR JE NE PEUX PLUS OU...
Ciel devis facture, aidez moi en toute lettre
Bonjour, J'utilise de puis u ncertai ntemps le logiciel de ciel devis facture (version 4.1) que je trouve très utile et assez simple d'utilisation. ...
Ciel compta impression journaux exercice n-1
Bonjour à tous, est-il possible de revenir sur l'exercice précédent afin d'imprimer les journaux détaillés ? J'ai cloturé l'exercice 2006 et ai o...
Pavé qui apparait sur ciel devis/facture .
Bonjour, Pourriez-vous me dire comment enlever un pavé qui apparait lorsque je travaille sur ciel devis /facture. Me disant que mon fichier n'a pas é...
Ciel gestion commerciale
PB avec ciel gestion commercial avec ma collegue nous sommes en réseau et je n'arrive pas à importer sur mon poste ses états paramétrables quelqu'un a...
Pinacle n'est pas comptabile vista
Bonjour, j'ai acheté un cles tv pinacle pour xp mé mtn j'ais window vista eske il y oré logiciel qui pouré metre a jour pinacle svpppppp aidé moi ...
Ciel gestion commerciale 2006
Je viens d'avoir ciel gestion commerciale 2006, et il m'imprime à chaque fois enseignement sur toutes mes impressions. Comment supprimer ce terme. Mer...
Ciel compta association
Bonjour, j'aimerai savoir comment enregistrer les cheques vacances dans ciel compta merci pour votre aide
Saari
Bonjour, aider moi a apprendre saari
Logiciel ciel
Bonjour à tous, J'ai certaines notions en compta mais je suis loin d'être une pro. 'ai quelques soucis avec Ciel compta et Paye, j'ai eu l'occasion d...
Recherche d'application de gestion de stock
svp aidez moi à trouver une application de gestion de stock gratuit en accèss
Logiciel de gestion de double affichage
Bonjour les gens! Je recherche un logiciel qui pourrait gérer sans trop de soucis et e compétences undouble affichage entre télé et PC. En clair, je ...
Ciel saisir ma balance en an
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème pour ma comptabilité, je m'explique: Je passe de ciel compta 2003 sur mon ancien PC à ciel compta 2007 sur mon ...
Ciel gestion import clts
Probleme avec Ciel Gestion 2006 : Après l'ouverture de l'annèe 2007 je souhaitais importer les fiches clients de l'annèe antrérieur celui-ci le fait ...
Pb mailing sur ciel devis facture 2007
lorsque je veux envoyer un mailing , j'obtiens un message qui dit : Erreur : composant systeme introuvale , Message : erreur d'initialisation du sy...
Pb sous ciel compta libéral 2003
Bonjour, j'ai un problème pour sauvegarder mes données sur autre chose que sur une disquette dans ciel compta libéral 2003. J'ai fait l'acquisition ...
Facturation
Bonjour,
Configuration facture
Bonjour, j'aimerai changer la configuration de la facture c'est à dire les tableau plus petit pour pouvoir inserer les mentions légales en bas et no...
Ciel devis facture : devis à envoyer par mail
RésoluBonjour à toutes et à tous. J'ai acquis le logiciel ciel devis/facture il y a un peu plus d'un mois. Je souhaite envoyer un devis par mail au cl...
Ciel association
Salut , Voilà je suis embauché depuis peut dans une association qui a comme logiciel "CIEL ASSOCIATION", mais ils ont perdu le bouquin, ou pourrais-j...
Etiquette sous ciel gestion commerciale 9.00
Bonjour, je voudrais éditer des étiquettes d'adresse postale sous ciel gestion commerciale 9.00 est-ce possible ?
Pb de calcul de remise sur devis avec ciel
Bonjour, J'utilise CIEL devis factures 2003 lorsque je cree ou modifie un devis, la remise n'est pas calculeeautomatiquement sur la derniere ligne....
Sage paie et windows vista
Bonjour, JAI LE MEME PB AVEC SAGE PAIE QUE JE VEUX INSTALLER SUR VISTA JAI INSTALLE SUR UNE AUTRE PARTITION MAIS ON NE VOIT TOUJOURS PAS LES RUBRIQU...
Recherche logiciel de gestion de vocabulaire
Bonjour, Je suis en terminale et je recherche un logiciel permettant de gérer mon vocabulaire en anglais. Je m'explique, je rentre un mot comme "chie...
Ebp probleme
Bonjour, j'ai un petit soucis avec EBP devis et facturation 2005, je peux rajouter des devis , des factures mais quand je souhaites rajouter un no...
Recherche ciel
Bonjour, Est-ce quelqu'un pourrait me passer le logiciel compta et ciel Paye Merci d'avance de votre gentillesse anny
Ebp 2006 factures
Bonjour, je possède un logiciel EBP 2006 Devis et Facturation, j'ai deux problèmes : le premier je ne peux plus modifier une facture, celle-ci ...
Ciel 2007 ( v13) générateur de document
Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter le pack Ciel 2007 ( V13) et je n'arrive pas à retrouver le Générateur de document.et merci pour la réponce
Probleme pilote de gestion sata raid
bonjour tous le monde j'aurais besoin d'aide de petits expert parce que je suis un peu a la masse la. J'avais un anien ordi avec une config n'employa...
Ebp changer la présentation
Bonjour, voila j'ai un problème avec ebp gestion commerciale 2000,je voudrais changer la présentation de mes factures, mettre les meme que mes factu...
Ebp/linux
RésoluBonjour à tous . Ma question est la suivante: Est-il possible d'installer EBP compta et gestion commerciale sous LINUX? Merci d'avance
Saari compat documentation
Bonjour, Bonjour, j'ai appris que vous avez les documents concernant sage saari. Je suis débutant et je recherche les prémices pour le logiciel sage ...
Logiciel de gestion budgétaire
Bonjour Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion budgétaire du type Sage (Budget 100 et Création 100)destiné aux banques et assurances. Cordi...
Ciel point de vente et code client
Bonjour à tous... J'ai un enorme problème avec Ciel Point de Vente 2003 pour Windows. Depuis le code [b]000980[/b], lorsque je veux créer un nouve...
Logiciel de la gamme ciel
Bonjour, Quelqu'un connait-il un forum ou l'on peut parler des logiciels de chez Ciel. Merci d'avance Tuxine
Problème restauration d'un fichier ciel
Bonjour à tous, J'ai un gros problème. J'utilise régulièrement Ciel compta. J'ai restauré une sauvegarde que j'avais faite. Je ne me suis apperçu qu...
Problème de mise a jour ciel compta version 1
Bonjour, problème d'installation de ciel compta version 14 mise a jour sur une version 12.4
Partage base avce ebp
Bonjour, je posséde Ebp facturation compta 2007 que j'ai installé sur 2 postes en réseau, je pense qu'il est bien en reseau car lorsque j'ecris su...
Cherche saari ligne 100 v11
JE SUIS UN DEBITANT DE SAARI JE CHERCHE LOGICIEL SAARI LIGNE 100 V11 MERCI
Paramétrage ciel paie/loi fillon
quelqu'un peut il m'indiquer le paramétrage à effectuer au 01/01/2005 pour la réduction fillon . Pour 2004, nous appliquions la formule = coeff de ...
Crak clé ciel
FerméBonjour, j'ai un pack ciel,je veux l'installer sur un 2éme poste mais la clé de debridage fourni par ciel ne marche pas et comme j'ai pas payé la lic...
Ciel gestion commerciale 2007
Bonjour, je travaille sur ciel gestion commerciale v13.2 2007 mon logiciel apres avoir fait une restauration d' une sauvegarde ne numerote plus au...
Comment réinitialiser ebp devis factures
Bonjour, comment reinisialiser EBP facturations devis
Ciel gestion commerciale et ecotaxe
Bonjour, J'ai une version 13.1 de ciel GC, sencée être prévue avec la gestion de l'éco taxe, mais je ne trouve pas comment l'appliquer. Avez vous...
Plein de zéro dans mes devis logiciel ciel
Bonjour, Voila mon problème, si je veux écrire des messages dans mes devis dans la ligne désignation, le logiciel met des zéros dans les colonnes ...
Comptabilité
salam je veux des logicielesl de comptabilité ma soeur est une comptable et elle veu utiliser les logiciel qui concerne son domaine pour etre en lign...