Les discussions

Effacer les traces du journal des ventes ciel

Bonjour, voilà 1mois et demis que j'ai acheté le logiciel ciel café restauant et ma question est : une fois que je purge il reste toujours des t...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
c_hall

Choisir entre ciel et quadra

Bonjour, je m'occupe de la comptabilité dans une association, celle ci est supervisée par un cabinet d'expert comptable. Nous devons acquérir un nouv...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
sydys

Urgent besoin de ciel gestion commerciale v4

Bonjour, je voudrais le logiciel ciel gestion commerciale si possible merci mon mail sass164@hotmail.com

Findns Sosa

Ciel compta 2006 prob pour sauveg. sur cd

Bonjour,j'ai un gros problème je n'arrive pas sauvegardé mes données comptable sur disquette j'ai changé la destination dans l'utilitaire j'ai mis c: ...

g2enfants

Ciel compta

bonjour j'ai ciel compta V10 JE FAIS LES SAUVEGARDE SUR DISQUETTES AINSI QUE LES RESTAURATION SI JE SAUVEGARDE SUR LE DISQUE DUR JE NE PEUX PLUS OU...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
SAM

Ciel devis facture, aidez moi en toute lettre

Bonjour, J'utilise de puis u ncertai ntemps le logiciel de ciel devis facture (version 4.1) que je trouve très utile et assez simple d'utilisation. ...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
jeanchris

Ciel compta impression journaux exercice n-1

Bonjour à tous, est-il possible de revenir sur l'exercice précédent afin d'imprimer les journaux détaillés ? J'ai cloturé l'exercice 2006 et ai o...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
LOULOU

Pavé qui apparait sur ciel devis/facture .

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment enlever un pavé qui apparait lorsque je travaille sur ciel devis /facture. Me disant que mon fichier n'a pas é...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
help

Ciel gestion commerciale

PB avec ciel gestion commercial avec ma collegue nous sommes en réseau et je n'arrive pas à importer sur mon poste ses états paramétrables quelqu'un a...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
albatros87

Pinacle n'est pas comptabile vista

Bonjour, j'ai acheté un cles tv pinacle pour xp mé mtn j'ais window vista eske il y oré logiciel qui pouré metre a jour pinacle svpppppp aidé moi ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
baladur13

Ciel gestion commerciale 2006

Je viens d'avoir ciel gestion commerciale 2006, et il m'imprime à chaque fois enseignement sur toutes mes impressions. Comment supprimer ce terme. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
SkyEcho

Ciel compta association

Bonjour, j'aimerai savoir comment enregistrer les cheques vacances dans ciel compta merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
r.desaga

Saari

Bonjour, aider moi a apprendre saari

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
holdi

Logiciel ciel

Bonjour à tous, J'ai certaines notions en compta mais je suis loin d'être une pro. 'ai quelques soucis avec Ciel compta et Paye, j'ai eu l'occasion d...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
walid

Recherche d'application de gestion de stock

svp aidez moi à trouver une application de gestion de stock gratuit en accèss

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
ayanamisf

Logiciel de gestion de double affichage

Bonjour les gens! Je recherche un logiciel qui pourrait gérer sans trop de soucis et e compétences undouble affichage entre télé et PC. En clair, je ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
meG@me_S-1

Ciel saisir ma balance en an

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème pour ma comptabilité, je m'explique: Je passe de ciel compta 2003 sur mon ancien PC à ciel compta 2007 sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
sisi

Ciel gestion import clts

Probleme avec Ciel Gestion 2006 : Après l'ouverture de l'annèe 2007 je souhaitais importer les fiches clients de l'annèe antrérieur celui-ci le fait ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
sos ciel gestion

Pb mailing sur ciel devis facture 2007

lorsque je veux envoyer un mailing , j'obtiens un message qui dit : Erreur : composant systeme introuvale , Message : erreur d'initialisation du sy...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
belette

Pb sous ciel compta libéral 2003

Bonjour, j'ai un problème pour sauvegarder mes données sur autre chose que sur une disquette dans ciel compta libéral 2003. J'ai fait l'acquisition ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
orchilys

Facturation

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
Jotech

Configuration facture

Bonjour, j'aimerai changer la configuration de la facture c'est à dire les tableau plus petit pour pouvoir inserer les mentions légales en bas et no...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
christian

Ciel devis facture : devis à envoyer par mail

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'ai acquis le logiciel ciel devis/facture il y a un peu plus d'un mois. Je souhaite envoyer un devis par mail au cl...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
mamirock

Ciel association

Salut , Voilà je suis embauché depuis peut dans une association qui a comme logiciel "CIEL ASSOCIATION", mais ils ont perdu le bouquin, ou pourrais-j...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
krostof

Etiquette sous ciel gestion commerciale 9.00

Bonjour, je voudrais éditer des étiquettes d'adresse postale sous ciel gestion commerciale 9.00 est-ce possible ?

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
GRAZOU

Pb de calcul de remise sur devis avec ciel

Bonjour, J'utilise CIEL devis factures 2003 lorsque je cree ou modifie un devis, la remise n'est pas calculeeautomatiquement sur la derniere ligne....

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
GRAZOU

Sage paie et windows vista

Bonjour, JAI LE MEME PB AVEC SAGE PAIE QUE JE VEUX INSTALLER SUR VISTA JAI INSTALLE SUR UNE AUTRE PARTITION MAIS ON NE VOIT TOUJOURS PAS LES RUBRIQU...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
gismo0612

Recherche logiciel de gestion de vocabulaire

Bonjour, Je suis en terminale et je recherche un logiciel permettant de gérer mon vocabulaire en anglais. Je m'explique, je rentre un mot comme "chie...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
flyzi

Ebp probleme

Bonjour, j'ai un petit soucis avec EBP devis et facturation 2005, je peux rajouter des devis , des factures mais quand je souhaites rajouter un no...

murdok

Recherche ciel

Bonjour, Est-ce quelqu'un pourrait me passer le logiciel compta et ciel Paye Merci d'avance de votre gentillesse anny

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
layte1994

Ebp 2006 factures

Bonjour, je possède un logiciel EBP 2006 Devis et Facturation, j'ai deux problèmes : le premier je ne peux plus modifier une facture, celle-ci ...

danic34

Ciel 2007 ( v13) générateur de document

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter le pack Ciel 2007 ( V13) et je n'arrive pas à retrouver le Générateur de document.et merci pour la réponce

najmi123

Probleme pilote de gestion sata raid

bonjour tous le monde j'aurais besoin d'aide de petits expert parce que je suis un peu a la masse la. J'avais un anien ordi avec une config n'employa...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
BERLU22

Ebp changer la présentation

Bonjour, voila j'ai un problème avec ebp gestion commerciale 2000,je voudrais changer la présentation de mes factures, mettre les meme que mes factu...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
Bad Gones

Ebp/linux

Résolu

Bonjour à tous . Ma question est la suivante: Est-il possible d'installer EBP compta et gestion commerciale sous LINUX? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Tuxxy

Saari compat documentation

Bonjour, Bonjour, j'ai appris que vous avez les documents concernant sage saari. Je suis débutant et je recherche les prémices pour le logiciel sage ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
le kouanou

Logiciel de gestion budgétaire

Bonjour Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion budgétaire du type Sage (Budget 100 et Création 100)destiné aux banques et assurances. Cordi...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
Decid

Ciel point de vente et code client

Bonjour à tous... J'ai un enorme problème avec Ciel Point de Vente 2003 pour Windows. Depuis le code [b]000980[/b], lorsque je veux créer un nouve...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
mnzo

Logiciel de la gamme ciel

Bonjour, Quelqu'un connait-il un forum ou l'on peut parler des logiciels de chez Ciel. Merci d'avance Tuxine

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
trucker38

Problème restauration d'un fichier ciel

Bonjour à tous, J'ai un gros problème. J'utilise régulièrement Ciel compta. J'ai restauré une sauvegarde que j'avais faite. Je ne me suis apperçu qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
zings

Problème de mise a jour ciel compta version 1

Bonjour, problème d'installation de ciel compta version 14 mise a jour sur une version 12.4

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
htc

Partage base avce ebp

Bonjour, je posséde Ebp facturation compta 2007 que j'ai installé sur 2 postes en réseau, je pense qu'il est bien en reseau car lorsque j'ecris su...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Patlechat

Cherche saari ligne 100 v11

JE SUIS UN DEBITANT DE SAARI JE CHERCHE LOGICIEL SAARI LIGNE 100 V11 MERCI

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Joanito AYEN

Paramétrage ciel paie/loi fillon

quelqu'un peut il m'indiquer le paramétrage à effectuer au 01/01/2005 pour la réduction fillon . Pour 2004, nous appliquions la formule = coeff de ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
ALIAS

Crak clé ciel

Fermé

Bonjour, j'ai un pack ciel,je veux l'installer sur un 2éme poste mais la clé de debridage fourni par ciel ne marche pas et comme j'ai pas payé la lic...

Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
Lyonnais92

Ciel gestion commerciale 2007

Bonjour, je travaille sur ciel gestion commerciale v13.2 2007 mon logiciel apres avoir fait une restauration d' une sauvegarde ne numerote plus au...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
GT

Comment réinitialiser ebp devis factures

Bonjour, comment reinisialiser EBP facturations devis

FleXe

Ciel gestion commerciale et ecotaxe

Bonjour, J'ai une version 13.1 de ciel GC, sencée être prévue avec la gestion de l'éco taxe, mais je ne trouve pas comment l'appliquer. Avez vous...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
orell1

Plein de zéro dans mes devis logiciel ciel

Bonjour, Voila mon problème, si je veux écrire des messages dans mes devis dans la ligne désignation, le logiciel met des zéros dans les colonnes ...

damdeo1

Comptabilité

salam je veux des logicielesl de comptabilité ma soeur est une comptable et elle veu utiliser les logiciel qui concerne son domaine pour etre en lign...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
mosslima
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 6 352