Les discussions

baront Comptabilité / Gestion

Modèles de facture ebp

Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel EBP devis et facturation classic open line 2011 3.2. jusqu'ici pas de problème, je me suis créé mon propre modèle de f...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
baront
isabelle Comptabilité / Gestion

Ciel compta

Bonjour, Vraiment besoin d'aide avec ciel compta : erreur 15038, quelqu'un connait ? Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.16

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme
moby79 Comptabilité / Gestion

Ebp bâtiment pro

Bonjour, je travail sur la mise en place de EBP bâtiment pro dans mon entreprise, et je rencontre quelque soucis avec Report builder (Enterprise Editi...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
moby79
pichichi06 Comptabilité / Gestion

Sage 100

Bonjour, J'ai un problème avec sage 100, je voulais avoir votre avis surtt ceux qui l'utilisent souvent. En fait j'ai un report à nouveau que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Pyrrhus
JPBROWN Comptabilité / Gestion

Erreur d'ouverture ebp

Bonjour, j'ai installé ebp en réseau 10 postes la vesion V13.1 , j'avais une version V11 et j'ai fait la mise à jour. Lorsque j'ouvre un dossier du lo...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
David
carcaro Comptabilité / Gestion

Ouvrir sage

Bonjour, j'ai du débrancher mon onduleur et lorsque j'essaie d'ouvrir sage il m'est impossible de le faire "ce dossier est déja ouvert veuillez le r...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Yoda94
machin07 Comptabilité / Gestion

Comptabilité

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un nouveau logiciel de compta et je désire démarrer une comptabilité en cour d'exercice. Quel est la chronologi...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
machin07
lilia349 Comptabilité / Gestion

Ebp ne s'ouvre plus

Bonjour, L'an passé, j'ai acheté un logiciel ebp avec lequel j'ai réalisé ma comptabilité pour l'année 2009. Je n'ai jamais eu de problème vec ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
lilia349
vogel78 Comptabilité / Gestion

Logiciel pour rediger des factures

Résolu

Bonjour, Pour un projet je recherche un logiciel qui me permettrait de rédiger un modèle de devis et de facture. (Détail de la facture au recto + con...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Steve
Marc Antoine Comptabilité / Gestion

Ebp : factures avec plusieurs tva

Bonjour, J'utilise (enfin, j'essaie !) EBP et j'ai plusieurs factures à rentrer qui contiennent plusieurs taux de TVA. Or il semble que la saisie des...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Tof2779
Max75 Comptabilité / Gestion

Ebp!!!

Bonjour, j'ai Ebp compta&gestion commerciale open line 2009. j'ai formaté mon ordinateur donc j'ai sauvegardé mes données. quand j'ai voulu re...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
fraki08
tutucompta Comptabilité / Gestion

Pb adobe reader et ebp paye

Bonjour, Je travail sur EBP Paye, et lorsque je veux sortir une attestation assedic le message suivant s'affiche a chaque fois "adobe reader 8 ou...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
tutucompta
BABOUNE Comptabilité / Gestion

Ciel compta evolution 8.1

Bonjour, Je travail sur ciel evolution 8.1 et j'ai une ligne écriture qui s'est mise en vert je voudrai la supprimer comment faire merci à l'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
sab
Christina Comptabilité / Gestion

Document modifié sur ciel

Bonjour, J'ai modifier mon modèle type de devis sur CIEL PRO : j'ai changé notre adresse et cela m'a retiré le corps de mon document. Maintena...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Torence
Kina Comptabilité / Gestion

Gestion abonnements

Bonjour, Peut-on créer une application sous filemaker pro pour gérer des abonnements à un magazine ? Est-ce que quelqu'un peut me conseiller ou m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
ericm
steeve Comptabilité / Gestion

Simple comptable 2007

Bonjour, moi je travaille avec simple comptable 2007 et quand je sellectionne un comte et que la fenetre de compte ouvre elle apparait dans le haut de...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Raymond PENTIER
cachou Comptabilité / Gestion

Visualisation factures sfr/neuf.fr

Bonjour, Depuis le mois de Septembre 2009, j'ai reçu un mail de SFR me disant que ma facture était en ligne en me demandant, pour les visualiser, d...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
FERNANDE
gohan33fr Comptabilité / Gestion

Apisoft gestion huit apinégoce

Bonjour, suite au crash du disque dur d'un client, j'ai du réinstaller windows vista prenium, ainsi que la gestion huit avec les cd d'origine. J...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
gohan33fr
MissPiscines Comptabilité / Gestion

Ciel gestion commerciale et ciel compta

Bonjour, Je travail dans une enrteprise qui utilise Ciel gestion commerciale 2002 et ciel gestion des contacts. Nous venons de faire l'acquisition de...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
dalilouche123
mum68 Comptabilité / Gestion

Ciel compta : le compte 511

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment utiliser le compte 511. débit ou crédit, quel compte en contrepartie ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
ghfgj
h11555 Comptabilité / Gestion

Sage saari

Bonjour, je souhaite avoir le prix de logiciel saari avec sa clé Configuration: Windows XP / Safari 532.5

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
dany
papy2012 Comptabilité / Gestion

Ciel compta perso

Bonjour, J'ai acheté Ciel compta personnel stantard 2011. Jusqu'à présent pas de souci. Mais depuis plusieurs jours, une fenêtre s'ouvre régulière...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
papy2012
davio Comptabilité / Gestion

Clé pc pour ebp

Résolu

Bonjour, J'ai obtenu le logiciel EBP compta pro grace ma formation chez EFC! j'ai beau chercher,je sais ou trouver la clé pc pour activer le logicie...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
barnabe0057
raph34000 Comptabilité / Gestion

Compta pas de ciel svp

Bonjour, qui pourrait me donner un nom de logiciel (autre que CIEL) svp, qui est une brave arnaque, mais qui soit facile, juste pour faire des bon...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
flamur1989
Utilisateur anonyme Comptabilité / Gestion

Gestion du téléchargement

Résolu

Bonjour, tout le monde je cherche un logiciel pour télécharger des vidéo de YouTube ...............merci de m aider Configuration: Windows Vi...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
pico.l
ciel Comptabilité / Gestion

Débobage ciel commercial

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel ciel commercial, il me demande d'envoyer le rapport, de ne rien envoyer mais aussi débogage. Lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
ciel
sab029 Comptabilité / Gestion

Logiciel pour devis et factures

Bonjour, Je me lance dans l maintenance infomatique, est ce que quelqu'un pourrais me conseiller un logiciel defactures et devis simple a utiliser. ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Jean
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 6 358