Les discussions

steeve Comptabilité / Gestion

Simple comptable 2007

Bonjour, moi je travaille avec simple comptable 2007 et quand je sellectionne un comte et que la fenetre de compte ouvre elle apparait dans le haut de...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Raymond PENTIER
cachou Comptabilité / Gestion

Visualisation factures sfr/neuf.fr

Bonjour, Depuis le mois de Septembre 2009, j'ai reçu un mail de SFR me disant que ma facture était en ligne en me demandant, pour les visualiser, d...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
FERNANDE
gohan33fr Comptabilité / Gestion

Apisoft gestion huit apinégoce

Bonjour, suite au crash du disque dur d'un client, j'ai du réinstaller windows vista prenium, ainsi que la gestion huit avec les cd d'origine. J...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
gohan33fr
MissPiscines Comptabilité / Gestion

Ciel gestion commerciale et ciel compta

Bonjour, Je travail dans une enrteprise qui utilise Ciel gestion commerciale 2002 et ciel gestion des contacts. Nous venons de faire l'acquisition de...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
dalilouche123
mum68 Comptabilité / Gestion

Ciel compta : le compte 511

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment utiliser le compte 511. débit ou crédit, quel compte en contrepartie ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
ghfgj
h11555 Comptabilité / Gestion

Sage saari

Bonjour, je souhaite avoir le prix de logiciel saari avec sa clé Configuration: Windows XP / Safari 532.5

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
dany
papy2012 Comptabilité / Gestion

Ciel compta perso

Bonjour, J'ai acheté Ciel compta personnel stantard 2011. Jusqu'à présent pas de souci. Mais depuis plusieurs jours, une fenêtre s'ouvre régulière...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
papy2012
davio Comptabilité / Gestion

Clé pc pour ebp

Résolu

Bonjour, J'ai obtenu le logiciel EBP compta pro grace ma formation chez EFC! j'ai beau chercher,je sais ou trouver la clé pc pour activer le logicie...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
barnabe0057
raph34000 Comptabilité / Gestion

Compta pas de ciel svp

Bonjour, qui pourrait me donner un nom de logiciel (autre que CIEL) svp, qui est une brave arnaque, mais qui soit facile, juste pour faire des bon...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
flamur1989
Utilisateur anonyme Comptabilité / Gestion

Gestion du téléchargement

Résolu

Bonjour, tout le monde je cherche un logiciel pour télécharger des vidéo de YouTube ...............merci de m aider Configuration: Windows Vi...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
pico.l
ciel Comptabilité / Gestion

Débobage ciel commercial

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel ciel commercial, il me demande d'envoyer le rapport, de ne rien envoyer mais aussi débogage. Lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
ciel
sab029 Comptabilité / Gestion

Logiciel pour devis et factures

Bonjour, Je me lance dans l maintenance infomatique, est ce que quelqu'un pourrais me conseiller un logiciel defactures et devis simple a utiliser. ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Jean
kidwomen. Comptabilité / Gestion

Question sur ciel point de vente

Bonjour, j'ai un magasin de vêtements. J'ai acheté le logiciel commerce de détail en juillet 2009. Après avoir rentre ma clé de débridage, j'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
ServiceClientsCiel
Nath Comptabilité / Gestion

Loi fillon ebp 2011 paye

Bonjour, URGENT Je n'arrive pas à parametrer le logiciel ebp 2011 paye pour la loi fillon. J'ai essayée plusieurs solution mais aucune ne ma...

42 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
nath
Danylo Comptabilité / Gestion

Formation en saari sage paie

Bonjour, Je viens de terminer ma formation dans les métiers de RH, j'aimerais l'approfondir par la maîtrise de la paie à partir d'un logiciel

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Virginie B.
DEMEURES Comptabilité / Gestion

Ebp paye 2011

Bonjour, URGENT Je n'arrive pas à faire la clôture mensuelle de janvier sur mon logiciel de paye ebp 2011 car il marque les renseignements suiv...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
DEMEURES
Goldkiller Comptabilité / Gestion

Logiciel devis facture express

Bonsoir, J'ai télécharger le logiciel devis facture express. L'utilisation est assez simple, cependant ! quand je mets mon nom dans la rubrique mi...

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Johan
Lila Comptabilité / Gestion

Problème post cloture ciel paye

Bonjour, J'ai cloturé les paies 2008 dans Ciel Compta pour pouvoir créer mes premières fiches de paies 2009. J'ai édité tous les documents recomma...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
kenarchi
NLS plomberie Comptabilité / Gestion

Aide pour ciel devis facture 2006

Résolu

Bonjour, j'ai ciel devis facture 2006 et ça fait 3 mois que je m'en sert ,donc en 2008,et j'ai mal fermer ciel et on me demande de lancer le programm...

19 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
claudine
coy123 Comptabilité / Gestion

Fichier de chronometrage -comptage

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 bjr voici mon probleme, j ai 40 voitures qui tourne en boucle sur un circuit f...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
coy123
neomode Comptabilité / Gestion

Facture d'acompte dans solugest

Bonjour, j ai acheter solugest cette semaine mais faute de moyen je les prit sans assistance. un client me demande une facture pour un acompte et je n...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
toutseul
steph28700 Comptabilité / Gestion

Help logiciel ebp

Bonjour, Bonjour, Je suis bloquée avec mon logiciel EBP gestion commercial car je souhaiterais augmenter tous les prix de mes articles de 5% ma...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
steph28700
Remillo Comptabilité / Gestion

Logiciel gestion de temps

Bonjour, Je cherche un bon logiciel de gestion de temps pour un cabinet d'expertise comptable / bureau d'étude. Il me faudrait un logiciel le plus...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Pommedu06
nina Comptabilité / Gestion

Saisie factures

Bonjour, J'aimerai supprimer des souches (mois + années antérieurs) qui polluent ma sélection, pouvez vous me dire comment faire ? SVP merci Co...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
nina
unser Comptabilité / Gestion

Problème sur ebp

Résolu

Bonjour, je travaille sur le logiciel EBP. Sur un seul client, lorsque je veux lui affecter une nouvelle facture le message suivent apparait : " enre...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
natouka
LeToulonnais66 Comptabilité / Gestion

Logiciel de gestion btp

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion devis facture pour la maçonnerie simple à utiliser et pas trop cher. Un commercial est ve...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
LeToulonnais66
Daviid.L Comptabilité / Gestion

Erreur résultat ciel devis/factures

Bonjour, Je possède le logiciel Ciel Devis/Factures 2010 depuis quelques mois mais pour la première fois je viens de voir apparaître un problème. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Daviid.L
bilami Comptabilité / Gestion

Gestion des élèves

Bonjour, pouvez vous m'envoyer un un programme de gestion des élèves du Lycée quelconque?

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
baladur13
lilypuce3 Comptabilité / Gestion

Logiciel ciel

Bonjour, je viens de reprendre un magasin et je voudrais installer sur mon ordi le logiciel ciel "magasin de mode" que l'ancienne gérante avait s...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
lilypuce3
pat9038 Comptabilité / Gestion

Comptaone

Bonjour, Je m'apprettais à clôturer l'exercice 2010 mais j'ai clôturer les périodes avant de faire le bilan d'ouverture. Que puis-je faire ? Lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
pommedu06
Eric Comptabilité / Gestion

Pb impression sur ebp gestion co

Bonjour, Suite au changement de mon imprimante, je ne peux plus faire d'impression à partir de EBP gestion commerciale (01/2003)... L'imprimante est ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Steph
thithi Comptabilité / Gestion

Gestion petite bibliothèque

Bonjour, je suis a la recherche d'un programme gratuit pour monter une bibliothèque (si possible en français) Je n'ai pas access, j'ai essayer bibl...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
drum75014
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 6 261