Ciel compta TVA

starphoenix -  
 bels38 -
Bonjour,

voila j'ai un petit soucis, j'ai creer une entreprise individuelle et je fais ma compta moi meme avec ciel.

Donc je rentre toutes mes factures, ect ect, j'ai fait ma premiere declaration de tva de janvier a mars.

tout est nickel j'ai demander du coup un remboursement de TVA, la non plus pas de probleme les fisc m'a bien rembourser.

Maintenant j'ai bien valide ma declaration de TVA sur ciel, et apres comment faire pour dire au logiciel que le fisc m'a rembourser??

Autre question je fais donc la declartion de avril a juin, manque de pot je me suis apercue que j'ai oublier d'inclure 2 factures fournisseur du mois de mars.Faut il que je triche en mettant ses factures au 1er avril , car si je les met au mois de mars elles ne sont pas pris en compte dans la deuxieme declaration de TVA.

Merci a tous de votre aide car je suis pommer sur ces deux points, car ca craint si je commence a modifier les dates des factures oublie

2 réponses

julianno

Il faut tout simplement l'entrer en saisie standard dans le compte TVA à décaisser (genre 445 500)
Attention, il faut entrer ce montant au crédit et non au débit bien sur !
Ensuite, cliquer sur le bouton contrepratie (en bas à droite) et le tour est joué.
Bye
4
bels38

bonsoir, utilisez vous ciel compta et devis facture?
0