Les discussions

Daniel Comptabilité / Gestion

Logiciel de facturation

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon logiciel pour notre entreprise pour faire des devis et factures, j'ai testé pas mal de logiciel gratuit ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Justine
filou Comptabilité / Gestion

Logiciel de facturation gratuit

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de facturation gratuit que l'on peut modifier.Je n'ai pas excel mais j'ai openoffice,si ca peut aider car...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Nick
lolo Comptabilité / Gestion

Début d'écriture dans ciel compta

Bonjour, Je viens d'etre embauchée dans un club sportif, il y a CIEL compta et rien n'a été entré depuis le début d'année. Il n'y a pas grand cho...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
manu
baco48 Comptabilité / Gestion

Passer de apisoft a ebp

Résolu

Bonjour, j'utilise apisoft gestion 8 version 4 sur windows xp. pour des questions perso j'ai l'intention de passer a ebp. pourrai je transferer mes ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
solutionsuivipme
Asso28 Comptabilité / Gestion

Documentation sage ligne 100

Bonjour à tous Je recherche désespérement la documentation sur la ligne 100 de sage saari (paie; comptabilité; gest commerciale; immobilisation) pour...

30 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
ppa
JP Comptabilité / Gestion

Ebp suppression modele de facture

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai crée un modele de facture dans EBP gestion commerciale, je voudrais savoir comment le supprimer. merci pour votre aide Configura...

Dernière réponse le 22 août 2011 par
anubis
RAYMOND70 Comptabilité / Gestion

Ciel gestion commerciale pb

Bonjour, je possède ciel gestion commerciale 2010, et je rencontre un soucis: j'ai validé une facture, et j'ai pas fait attention qu'elle ne co...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
sephyroth21
jca06 Comptabilité / Gestion

Ebp point de vente : mise en place

Bonjour le forum, Je suis à la recherche d'astuces et de conseil sur le démarage d'Ebp point de vente, en particulier sur l'alimentation des fichie...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
THE MEGA NOOB
nzomyves Comptabilité / Gestion

Clé sage saari 100

Bonjour, Je veux juste vous demande la clé sage saari. Ok merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.0

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
vicelee
Prophéte Comptabilité / Gestion

Logiciels de compta ebp

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi si on refuse l'assistance technique, EBP vous fait un chantage quand vous avez fait une cloture me...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
Utilisateur anonyme
ccmjospin Comptabilité / Gestion

Logiciel de gestion de la paye

Résolu

Bonjour à tous, je recherche un logiciel de gestion de la paye (une version d'évaluation suffit) Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
letesteurfous
Francoise Comptabilité / Gestion

Logiciel ebp gestion commerciale

Bonjour, Peut-on créer une sélection permettant d'obtenir un tableau récapitulatif des dettes fournisseurs en fonction d'une datte choisie ? me...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
pad
SG Comptabilité / Gestion

Ebp point de vente pro

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour creer un e-commerce avec le logiciel EBP POINT DE VENTE PRO??? merci Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
pad
caloub Comptabilité / Gestion

Logiciel gestion d'archive

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Je suis à la recherche si possible d'un logiciel gratuit pour gerer mes livres d...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
caloub
nathalie Comptabilité / Gestion

Ebp compta

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment passer des OD sur EBP compta. Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
nathalie
karen Comptabilité / Gestion

Faux cumuls ciel paye

Bonjour, sous Ciel Paye , en bas de mes fiches de paye 2010 mes cumuls brut , cotisation, net imposable,hrs travaillées, part patronale, de janvier...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
ServiceClientsCiel
nathalie Comptabilité / Gestion

Création sur ebp compta

Bonjour, je viens d'installer EBP compta, et j'aimerais savoir comment on saisi le capital social de la société? merci de votre réponse. Nathalie ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
contrariness
laila cho Comptabilité / Gestion

Logiciel compta

Bonjour, slt je cherche le lien du logiciel (svp au informaticiens de me donner l'aide pour l'en trouver ASAP Configuration: Windows XP / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
laila cho
TexBill Comptabilité / Gestion

Ciel compta 2011

Bonjour, Je viens d'installer Ciel Compta 2011. Ma compta 2010 est sauvegardée depuis Ciel 2004, (.ahc), j'ai maintenant Ciel 2011 et je ne peux...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
toto
cdp3 Comptabilité / Gestion

Logiciel gestion magasin vente

bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour la gestion magasin vente vitement pret a porter, a fin de gerer entree/sortie ventes/stock ... Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
contrariness
Dordogne Vidéo Comptabilité / Gestion

Ciel gestion commerciale

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pack CIEL. Ma formation, avec l'aide du Chambre des Metiers, n'est que commencé et je voudrais savoir comment enreg...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Dordogne Vidéo
mary Comptabilité / Gestion

Aide pour écriture comptable vente

Bonjour, je suis artisan et réalise des travaux chez les particuliers, j'achète les matières premières, les transforme pour les poser et facture l...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
contrariness
Pakiss Comptabilité / Gestion

Telechargement gratuit de sage compta

Salut, j'aimerais que vous m'aidiez à télécharger gratuitement le logiciel sage compta et tout ce qui concerne la formation sur le dit logiciel. J'en ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Tristan Chrome
shelmi Comptabilité / Gestion

Factures

Bonjour, quelcun ma effacer les factures de mon logitiel ebp.Elles sont nulle par. est ce que quelcun sais comment je peut les recupere.Est ce que le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Totom22
cedisov62 Comptabilité / Gestion

Probleme de cle pc avec ebp batiment

Bonjour, j'ai un probleme avec EBP Batiment 2008. Mon logiciel fonctionne tres bien pendant plusieurs mois, et un jour au demarrage du logiciel, il m...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Cassis
bonsss Comptabilité / Gestion

Saari

Bonjour, comment telecharger le logiciel de comptabilite saari Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Comptabilité / Gestion

Gestion de téléchargement

Résolu

salut tout le monde je cherche un logiciel pour télécharger des video de youtube pouvez-vous m aider on me proposer svp ....................;je vous ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
nicobru
zoulzou Comptabilité / Gestion

Ciel facturation 2007

Bonjour, Je viens de réinstaller ciel après un formatage. j'ai bien retrouvé ma sauvegarde mais je ne peux plus imprimer mes statistiques comme avant....

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
zoulzou
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 6 358