Les discussions

Ciel gestion commerciale pb

Bonjour, je possède ciel gestion commerciale 2010, et je rencontre un soucis: j'ai validé une facture, et j'ai pas fait attention qu'elle ne co...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
sephyroth21

A l'aide: je désir avoir saari compta 100

Résolu

Bonjour, je suis Dappa léonard je suis ivoirien et titulaire d'un bts option comptabilité. Mon désir le plus ardent est celui d'avoir le logiciel sa...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
irongege

Ib logiciel gestion photos et olympus fe5030

Bonjour, Alors que je n'avais pas de problème pour exporter mes photos de Ib à Windows Image il se trouve que j'ai maintenant ce message qui s'af...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Voyageur69

Ebp point de vente : mise en place

Bonjour le forum, Je suis à la recherche d'astuces et de conseil sur le démarage d'Ebp point de vente, en particulier sur l'alimentation des fichie...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
THE MEGA NOOB

Clé sage saari 100

Bonjour, Je veux juste vous demande la clé sage saari. Ok merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.0

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
vicelee

Logiciel de gestion de stock simple mais pro

Bonjour, Avant toute chose, je tiens a préciser que des recherches ont déja été effectuées pendant pas mal de temps, sans succès. Merci de ne pas ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
rafit jad kuldinger

Logiciels de compta ebp

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi si on refuse l'assistance technique, EBP vous fait un chantage quand vous avez fait une cloture me...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Ciel gestion commerciale: pb règlement espèce

Bonjour, Les espèces qui me sont remises par mes clients (pour régler leurs factures), sont rangées dans une caisse (en fer) et remises régulièreme...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de gestion de la paye

Résolu

Bonjour à tous, je recherche un logiciel de gestion de la paye (une version d'évaluation suffit) Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
letesteurfous

Ciel compta évolution réseau multiposte

Bonjour, est-ce qu'il existe vraiment un logiciel ciel compta réseau multiposte où plusieurs utilisateurs peuvent travailler simultanément dans la...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
DA vinci

Transfert de données money vers ciel comptes

Résolu

Bonjour, A la suite de l'achat d'un nouvel ordinateur avec Window 7, je viens d'acquérir Ciel comptes personnels 2010 et je veux transferer mes donné...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Louchtifada

Logiciel ebp gestion commerciale

Bonjour, Peut-on créer une sélection permettant d'obtenir un tableau récapitulatif des dettes fournisseurs en fonction d'une datte choisie ? me...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
pad

Ebp point de vente pro

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour creer un e-commerce avec le logiciel EBP POINT DE VENTE PRO??? merci Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
pad

Modifier numéro de facture sur ebp

Bonjour, J'aurai besoin de modifier les numéro de facture qu'émet EBP Gestion commerciale(version 7). Comment puis-je faire? En effet le ch...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
jj

Logiciel gestion d'archive

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Je suis à la recherche si possible d'un logiciel gratuit pour gerer mes livres d...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
caloub

Choisir un logiciel de gestion de photos

Bonjour, Je recherche un logiciel qui me permette de gérer mes photos à la manière d'une base de données. Je n'ai donc pas vraiment besoin de cert...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
Nagumo76

Ebp compta

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment passer des OD sur EBP compta. Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
nathalie

Faux cumuls ciel paye

Bonjour, sous Ciel Paye , en bas de mes fiches de paye 2010 mes cumuls brut , cotisation, net imposable,hrs travaillées, part patronale, de janvier...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
ServiceClientsCiel

Création sur ebp compta

Bonjour, je viens d'installer EBP compta, et j'aimerais savoir comment on saisi le capital social de la société? merci de votre réponse. Nathalie ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
contrariness

Recherche logiciel de gestion du temps

Bonjour, Je cherche un logiciel de gestion du temps / d'emploi du temps / agenda pour une utilisation personnelle et professionnelle sous Window...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
jmarion3

Demande de support d'utilisation saari paie

Bonjour, je suis kouadio pascal je suis comptable de formation et la société dans laquelle je travail exige une bonne maîtrise du logiciel saari paie ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème franc/euro dans transfert ciel

Bonjour, Je souhaite transférer mes factures saisies dans Ciel gestion co dans le logiciel ciel compta. Dans mon "journal compta" de la gestion co,...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
lisa

Pb résolution écran avec ciel compta

Bonjour, Je rencontre un pb avec mon logiciel Ciel compta 2007. Je ne peux l'ouvrir sur mon pc de bureau alors qu'il fonctionne très bien sur mon ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
bean76

Logiciel compta

Bonjour, slt je cherche le lien du logiciel (svp au informaticiens de me donner l'aide pour l'en trouver ASAP Configuration: Windows XP / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
laila cho

Ciel compta 2011

Bonjour, Je viens d'installer Ciel Compta 2011. Ma compta 2010 est sauvegardée depuis Ciel 2004, (.ahc), j'ai maintenant Ciel 2011 et je ne peux...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
toto

Logiciel gestion magasin vente

bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour la gestion magasin vente vitement pret a porter, a fin de gerer entree/sortie ventes/stock ... Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
contrariness

Ciel gestion commerciale

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pack CIEL. Ma formation, avec l'aide du Chambre des Metiers, n'est que commencé et je voudrais savoir comment enreg...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Dordogne Vidéo

Incomptabilte d'un logiciel sur windows 7,64b

Bonjour, J'ai voulu installer un programme de music sur [Windows 7, 64 bits] mais on lançon le fichier d'installation le message suivant s'affic...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
contrariness

Aide pour écriture comptable vente

Bonjour, je suis artisan et réalise des travaux chez les particuliers, j'achète les matières premières, les transforme pour les poser et facture l...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
contrariness

Telechargement gratuit de sage compta

Salut, j'aimerais que vous m'aidiez à télécharger gratuitement le logiciel sage compta et tout ce qui concerne la formation sur le dit logiciel. J'en ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Tristan Chrome

Ebp gestion commerciale pro v15 ( pb stock)

Bonjour, Nous utilisons le logiciel EBP gestion commerciale pro v15, mais nous rencontrons un problème au niveau de la gestion du stock lorsque l'...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
cat5962

Factures

Bonjour, quelcun ma effacer les factures de mon logitiel ebp.Elles sont nulle par. est ce que quelcun sais comment je peut les recupere.Est ce que le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Totom22

Probleme de cle pc avec ebp batiment

Bonjour, j'ai un probleme avec EBP Batiment 2008. Mon logiciel fonctionne tres bien pendant plusieurs mois, et un jour au demarrage du logiciel, il m...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Cassis

Saari

Bonjour, comment telecharger le logiciel de comptabilite saari Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Visualisation facture neuf.fr

Résolu

Bonjour, Un ami abonné ADSL à neuf.fr ne peut ouvrir et visualiser ses factures. Il possède adobe reader 7.0 sous windows Xp - IE Quand il clique ...

87 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
jakes

Gestion de téléchargement

Résolu

salut tout le monde je cherche un logiciel pour télécharger des video de youtube pouvez-vous m aider on me proposer svp ....................;je vous ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
nicobru

Cherche logiciel gestion du courrier de burea

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel permettant de faire une gestion du courrier de bureau, cad les lettres et autres documents entrant ...

Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
vinsOonizuka

Changer ebp compta 13.0 pour ebp compta 13.1

Bonjour, j'ai depuis peu été obligée de réinstaller windows XP, ce qui m'oblige à réinstaller tous mes logiciels. J'ai acheté EBP compta classic 13.0...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
solenbois55

Recherche logiciel gestion base de données

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel permettant de gérer une base de données. Pour être plus précise, pour gérer un référenciel produits....

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Patrice33740

Ciel facturation 2007

Bonjour, Je viens de réinstaller ciel après un formatage. j'ai bien retrouvé ma sauvegarde mais je ne peux plus imprimer mes statistiques comme avant....

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
zoulzou

Ebp gestion commerciale pb montant net ttc

Bonjour, Je suis en train de parametrer mon logiciel GESTION COMMERCIALE PRO V12.2. J'ai importer mes clients et articles et paramétrer les taux d...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
eric13500

Logiciel gestion bibliothèque musique/vidéo

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer un logiciel qui soit plus fonctionnel et plus pratique que le lecteur windows multimédia (çà ne devrait pas etre ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Gestion de documents entre utilisateurs

Résolu

Bonjour, Je connais assez peu les nouveautés de l'informatique, alors je fais appel à vos conseils ! Voilà, dans mon entreprise, on partage des do...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Logiciel ciel solution 2011

Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible d'installer les composants (compta, gestion commerciale, paye) sur plusieurs ordianteurs en rése...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
weetabix40

Import d'une sauvegarde ciel devis facture

Bonjour, Je travaillais sur Ciel Devis Facture et faisait des sauvegardes régulières. J'ai malheureusement cassé mon PC et je souhaite maintenant ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
dibalxy

Logiciel compta gratuit

Bonjour, Connaissez-vous un logiciel de compta gratuit pour ma petite entreprise qui permet de faire un prévisionnel de suivre les postes achats e...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour la gestion collection de pin's

Bonjour, Je recherche un logiciel ( gratuit si possible avec Windows 7 ) pour gérer/ répertorier ma collection de pin's . Merci par avance pour v...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Marco

Logiciel de gestion de collection de faïence

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait de gérer toute ma collection de faïence. J'ai bien trouvé des logiciels de gestion...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Jean-mi

Logiciel de gestion de vinyles

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer un logiciel de gestion de vinyles en effet je souhaite faire un tri de mes 45 et 33 tours ( environ 2000) merci...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Totof

Recherche logiciel de gestion de collections

Bonjour, Je cherche un logiciel de gestion de collections (musiques mp3, films avi et séries avi)... gratuit si possible ! Existe-t-il un logicie...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Foufix
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 6 352