Les discussions
Ciel gestion commerciale pb
Bonjour, je possède ciel gestion commerciale 2010, et je rencontre un soucis: j'ai validé une facture, et j'ai pas fait attention qu'elle ne co...
A l'aide: je désir avoir saari compta 100
RésoluBonjour, je suis Dappa léonard je suis ivoirien et titulaire d'un bts option comptabilité. Mon désir le plus ardent est celui d'avoir le logiciel sa...
Ib logiciel gestion photos et olympus fe5030
Bonjour, Alors que je n'avais pas de problème pour exporter mes photos de Ib à Windows Image il se trouve que j'ai maintenant ce message qui s'af...
Ebp point de vente : mise en place
Bonjour le forum, Je suis à la recherche d'astuces et de conseil sur le démarage d'Ebp point de vente, en particulier sur l'alimentation des fichie...
Clé sage saari 100
Bonjour, Je veux juste vous demande la clé sage saari. Ok merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.0
Logiciel de gestion de stock simple mais pro
Bonjour, Avant toute chose, je tiens a préciser que des recherches ont déja été effectuées pendant pas mal de temps, sans succès. Merci de ne pas ...
Logiciels de compta ebp
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi si on refuse l'assistance technique, EBP vous fait un chantage quand vous avez fait une cloture me...
Ciel gestion commerciale: pb règlement espèce
Bonjour, Les espèces qui me sont remises par mes clients (pour régler leurs factures), sont rangées dans une caisse (en fer) et remises régulièreme...
Logiciel de gestion de la paye
RésoluBonjour à tous, je recherche un logiciel de gestion de la paye (une version d'évaluation suffit) Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0
Ciel compta évolution réseau multiposte
Bonjour, est-ce qu'il existe vraiment un logiciel ciel compta réseau multiposte où plusieurs utilisateurs peuvent travailler simultanément dans la...
Transfert de données money vers ciel comptes
RésoluBonjour, A la suite de l'achat d'un nouvel ordinateur avec Window 7, je viens d'acquérir Ciel comptes personnels 2010 et je veux transferer mes donné...
Logiciel ebp gestion commerciale
Bonjour, Peut-on créer une sélection permettant d'obtenir un tableau récapitulatif des dettes fournisseurs en fonction d'une datte choisie ? me...
Ebp point de vente pro
Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour creer un e-commerce avec le logiciel EBP POINT DE VENTE PRO??? merci Configuration: Windows ...
Modifier numéro de facture sur ebp
Bonjour, J'aurai besoin de modifier les numéro de facture qu'émet EBP Gestion commerciale(version 7). Comment puis-je faire? En effet le ch...
Logiciel gestion d'archive
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Je suis à la recherche si possible d'un logiciel gratuit pour gerer mes livres d...
Choisir un logiciel de gestion de photos
Bonjour, Je recherche un logiciel qui me permette de gérer mes photos à la manière d'une base de données. Je n'ai donc pas vraiment besoin de cert...
Ebp compta
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment passer des OD sur EBP compta. Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Faux cumuls ciel paye
Bonjour, sous Ciel Paye , en bas de mes fiches de paye 2010 mes cumuls brut , cotisation, net imposable,hrs travaillées, part patronale, de janvier...
Création sur ebp compta
Bonjour, je viens d'installer EBP compta, et j'aimerais savoir comment on saisi le capital social de la société? merci de votre réponse. Nathalie ...
Recherche logiciel de gestion du temps
Bonjour, Je cherche un logiciel de gestion du temps / d'emploi du temps / agenda pour une utilisation personnelle et professionnelle sous Window...
Demande de support d'utilisation saari paie
Bonjour, je suis kouadio pascal je suis comptable de formation et la société dans laquelle je travail exige une bonne maîtrise du logiciel saari paie ...
Problème franc/euro dans transfert ciel
Bonjour, Je souhaite transférer mes factures saisies dans Ciel gestion co dans le logiciel ciel compta. Dans mon "journal compta" de la gestion co,...
Pb résolution écran avec ciel compta
Bonjour, Je rencontre un pb avec mon logiciel Ciel compta 2007. Je ne peux l'ouvrir sur mon pc de bureau alors qu'il fonctionne très bien sur mon ...
Logiciel compta
Bonjour, slt je cherche le lien du logiciel (svp au informaticiens de me donner l'aide pour l'en trouver ASAP Configuration: Windows XP / Fi...
Ciel compta 2011
Bonjour, Je viens d'installer Ciel Compta 2011. Ma compta 2010 est sauvegardée depuis Ciel 2004, (.ahc), j'ai maintenant Ciel 2011 et je ne peux...
Logiciel gestion magasin vente
bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour la gestion magasin vente vitement pret a porter, a fin de gerer entree/sortie ventes/stock ... Je vou...
Ciel gestion commerciale
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pack CIEL. Ma formation, avec l'aide du Chambre des Metiers, n'est que commencé et je voudrais savoir comment enreg...
Incomptabilte d'un logiciel sur windows 7,64b
Bonjour, J'ai voulu installer un programme de music sur [Windows 7, 64 bits] mais on lançon le fichier d'installation le message suivant s'affic...
Aide pour écriture comptable vente
Bonjour, je suis artisan et réalise des travaux chez les particuliers, j'achète les matières premières, les transforme pour les poser et facture l...
Telechargement gratuit de sage compta
Salut, j'aimerais que vous m'aidiez à télécharger gratuitement le logiciel sage compta et tout ce qui concerne la formation sur le dit logiciel. J'en ...
Ebp gestion commerciale pro v15 ( pb stock)
Bonjour, Nous utilisons le logiciel EBP gestion commerciale pro v15, mais nous rencontrons un problème au niveau de la gestion du stock lorsque l'...
Factures
Bonjour, quelcun ma effacer les factures de mon logitiel ebp.Elles sont nulle par. est ce que quelcun sais comment je peut les recupere.Est ce que le ...
Probleme de cle pc avec ebp batiment
Bonjour, j'ai un probleme avec EBP Batiment 2008. Mon logiciel fonctionne tres bien pendant plusieurs mois, et un jour au demarrage du logiciel, il m...
Saari
Bonjour, comment telecharger le logiciel de comptabilite saari Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Visualisation facture neuf.fr
RésoluBonjour, Un ami abonné ADSL à neuf.fr ne peut ouvrir et visualiser ses factures. Il possède adobe reader 7.0 sous windows Xp - IE Quand il clique ...
Gestion de téléchargement
Résolusalut tout le monde je cherche un logiciel pour télécharger des video de youtube pouvez-vous m aider on me proposer svp ....................;je vous ...
Cherche logiciel gestion du courrier de burea
Résolu/FerméBonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel permettant de faire une gestion du courrier de bureau, cad les lettres et autres documents entrant ...
Changer ebp compta 13.0 pour ebp compta 13.1
Bonjour, j'ai depuis peu été obligée de réinstaller windows XP, ce qui m'oblige à réinstaller tous mes logiciels. J'ai acheté EBP compta classic 13.0...
Recherche logiciel gestion base de données
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel permettant de gérer une base de données. Pour être plus précise, pour gérer un référenciel produits....
Ciel facturation 2007
Bonjour, Je viens de réinstaller ciel après un formatage. j'ai bien retrouvé ma sauvegarde mais je ne peux plus imprimer mes statistiques comme avant....
Ebp gestion commerciale pb montant net ttc
Bonjour, Je suis en train de parametrer mon logiciel GESTION COMMERCIALE PRO V12.2. J'ai importer mes clients et articles et paramétrer les taux d...
Logiciel gestion bibliothèque musique/vidéo
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer un logiciel qui soit plus fonctionnel et plus pratique que le lecteur windows multimédia (çà ne devrait pas etre ...
Gestion de documents entre utilisateurs
RésoluBonjour, Je connais assez peu les nouveautés de l'informatique, alors je fais appel à vos conseils ! Voilà, dans mon entreprise, on partage des do...
Logiciel ciel solution 2011
Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible d'installer les composants (compta, gestion commerciale, paye) sur plusieurs ordianteurs en rése...
Import d'une sauvegarde ciel devis facture
Bonjour, Je travaillais sur Ciel Devis Facture et faisait des sauvegardes régulières. J'ai malheureusement cassé mon PC et je souhaite maintenant ...
Logiciel compta gratuit
Bonjour, Connaissez-vous un logiciel de compta gratuit pour ma petite entreprise qui permet de faire un prévisionnel de suivre les postes achats e...
Logiciel pour la gestion collection de pin's
Bonjour, Je recherche un logiciel ( gratuit si possible avec Windows 7 ) pour gérer/ répertorier ma collection de pin's . Merci par avance pour v...
Logiciel de gestion de collection de faïence
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait de gérer toute ma collection de faïence. J'ai bien trouvé des logiciels de gestion...
Logiciel de gestion de vinyles
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer un logiciel de gestion de vinyles en effet je souhaite faire un tri de mes 45 et 33 tours ( environ 2000) merci...
Recherche logiciel de gestion de collections
Bonjour, Je cherche un logiciel de gestion de collections (musiques mp3, films avi et séries avi)... gratuit si possible ! Existe-t-il un logicie...