Pb ciel 2006 etwindows 64 bits
bebert171
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
AudreyD21 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AudreyD21 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci pour réinstaller ciel 2006 sur mon pc équipé de windows seven.
En effet quand je lance l'installation, voilà ce que j'obtiens :
Impossible de démarrer ou d'exécuter le programmme ou la fonction...install.exe en raison d'une incompatibilité avec les versions 64 bits de windows.
Pouvez vous m'apporter une aide ?
Merci d'avance.
J'ai un souci pour réinstaller ciel 2006 sur mon pc équipé de windows seven.
En effet quand je lance l'installation, voilà ce que j'obtiens :
Impossible de démarrer ou d'exécuter le programmme ou la fonction...install.exe en raison d'une incompatibilité avec les versions 64 bits de windows.
Pouvez vous m'apporter une aide ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Pb ciel 2006 etwindows 64 bits
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- 32 bits ou 64 bits - Guide
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Format factory 64 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
3 réponses
Bonsoir,
je viens justement d'avoir le problème
Mon Pc en XP a planté (carte mère grillée) j'en ai profité pour investir dans un nouveau Pc équipé de W7, mais avant ça j'ai installé ma version de Ciel 2003, sur mon pc portable en W7 pour voir si c'était compatible. pas de soucis sur le Pc portable, je vais donc acheter une tour en W7 et la problème:
en fait cette version de Ciel est compatible avec Windows 7 en 32 bits uniquement.
solution: trouver un version de Windows en 32 bits! bon courage
A
je viens justement d'avoir le problème
Mon Pc en XP a planté (carte mère grillée) j'en ai profité pour investir dans un nouveau Pc équipé de W7, mais avant ça j'ai installé ma version de Ciel 2003, sur mon pc portable en W7 pour voir si c'était compatible. pas de soucis sur le Pc portable, je vais donc acheter une tour en W7 et la problème:
en fait cette version de Ciel est compatible avec Windows 7 en 32 bits uniquement.
solution: trouver un version de Windows en 32 bits! bon courage
A
Il est possible d'installer le soft sous emulation XP depuis Seven...
Et si ca ne marche pas, il reste encore la solution d'installer une machine virtuelle XP en 32 bits : https://www.microsoft.com/fr-fr/windowsforbusiness A condition d'avoir la bonne version de Seven (pro ou integrale)
Et si ca ne marche pas, il reste encore la solution d'installer une machine virtuelle XP en 32 bits : https://www.microsoft.com/fr-fr/windowsforbusiness A condition d'avoir la bonne version de Seven (pro ou integrale)