Les discussions

Lylar Comptabilité / Gestion

Ebp compta 2007 ajout de colonne

Bonjour, J'ai du réinstaller mon logiciel EBP Compta 2007 sur mon ordinateur et depuis, une colonne a disparu dans ma saisie standard. Quelqu'un sa...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
SOFAKOM66
clio2001 Comptabilité / Gestion

Ebp gestion commerciale

Bonjour, On m'a préter le logiciel EBP gestion commerciale v15, mais il me manque le numéro de licence et la clé web quelqu'un peut il m'aider...

SOFAKOM66
davefils Comptabilité / Gestion

Ebp compta pro probleme etats aux.

Bonjour, Je suis un utilisateur d'EBP compta PRO. J'ai un problème avec les états de ce logiciel. Lorsque j'édite une balance auxiliaire et un gr...

SOFAKOM66
Louloute69 Comptabilité / Gestion

Ebp paie 2009

Bonjour, j'ai un problème avec mon ebp paie 2009, je suis embêtée car au moment de rentrer les congés et heures travaillées de mes employés j'ai u...

SOFAKOM66
dom17 Comptabilité / Gestion

Probleme ebp gestion commerciale

Résolu

Bonjour, je rencontre le problème suivant avec EBP gestion commerciale lorsque je modifie un prix d'achat et de vente d'un article cela modifie le...

SOFAKOM66
dupouy Comptabilité / Gestion

Ma facturation mobile

Bonjour, je voudrai ouvrir ma facturation mobile du 06 30 42 59 88orange Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
yaya340
dlt2 Comptabilité / Gestion

Pb modele facture ciel independant

Bonjour, Je débute sur ciel professionnel independant 7.3, je suis en train de personnaliser le modèle de la facture (dans etat parametrale>facture ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
corvo maurice
Nelch Comptabilité / Gestion

Win match compta 2010

Bonjour, Je suis utilisateur de WinMatchCompta et je rencontre le même problème avec l'exercice 2010. J'ai changé le format de date dans préférenc...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
francis
pierrette houillot Comptabilité / Gestion

Problème de facture

Bonjour, je désire sortir une facture a mon nom defrance télecom Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
jmp59
oceane2606 Comptabilité / Gestion

Activation ebp

Bonjour, Je suis actuellement en formation de compta et je dois étudier sur le EBP compta pro15. Gratuit pendant 40jours.je l'ai télécharger san...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
oceane2606
pas de pseudo Comptabilité / Gestion

Ma facture mobile

Bonjour, impossible d'ouvrir ma facture mobile,et j'aibesoin de l'imprimer pour mon comptable;venez m'aider s'il vous plait!! Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
pas de pseudo
Thia Comptabilité / Gestion

Recherche logiciel gestion stock

Bonjour, Secrétaire-Comptable en asso, je suis à la recherche d'un logiciel, gratuit ou du moins peu cher. Il faut qu'il gère mes stock, et pui...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
amfon73
souaski Comptabilité / Gestion

Comptabilité 100

Bonjour, j'ai 3 postes windows xp qui fonctionnent en multiutilisateurs avec la comptabilité 100 de sage mais mon poste window 98 n'arrive pas à...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
iNFamouZ
speednet Comptabilité / Gestion

Gestion cybercafe sous windows7

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.11 Etant ds un pays ou l'achat en ligne n'est ps enkor possible, je recherche un lien ou autr...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
speednet
MAISSA Comptabilité / Gestion

Sage comptabilite maintenance

Bonjour, J'ai eu une panne d'électricité et une fois que j'ai essayé de rouvrir la comptabilité, il me met un message comme" dossier déjà ouvert,...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
jipicy
matf69 Comptabilité / Gestion

Pb sur ebp paye

Bonjour, J'ai un problème sur EBP PAYE 2007, j'ai fais une mauvaise manipulation et maintenant j'ai une icone qui s'affiche me disant "1 opération...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
sofakom
katarina Comptabilité / Gestion

Comptabilité 100 sage

Bonjour, lorsque je veux ouvrir ma compta j'ai un message d'erreur comme "ce dossier est déjà ouvert le refermer ou utiliser les outils de mainte...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
patigui
nanou Comptabilité / Gestion

[ebp] rapprochement bancaire

Bonjour à tous, Je possède le logiciel ebp depuis pas mal de temps et je me heurte en ce moment à un problème de taille: je n'arrive pas à effectuer ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
leza
robin of the wood Comptabilité / Gestion

Logiciel gestion matériel

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel ou autre outil gratuit ma permettant de suivre mon matériel de production : historique maintenance, ...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
turbodemo
CHRIS Comptabilité / Gestion

Ebp gestion commerciale

Bonjour, Je travaille sur EBP GESTION COMMERCIALE et j'ai beau chercher je n'arrive pas à trouver comment on fait un "avoir". Pourriez vous m'...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
eurodenfr
Anna Comptabilité / Gestion

Petite écriture sur ciel

Bonjour à tous, c'est mon premier jour d'utilisation du logiciel "ciel" et d'un logiciel de comptabilité de manière générale, et j'ai du mal à m'y re...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
senga
sophiline Comptabilité / Gestion

Ciel compta et sauvegarde sur clé

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire s'il vous plait comment je dois procéder afin de faire ceci Voila j'ai ciel compta, je sauvegarde mon travail ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
teva
3 pattes Comptabilité / Gestion

Avis logiciel facturation bedesk

Bonjour, Je souhaite installer Bedesk pour la facturation de ma société (toute petite !!) et je ne comprends pas la différence entre la version g...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
officiel
Nysroc Comptabilité / Gestion

Logiciel de gestion d'impression

Bonjour, J'ai 40 ordinateurs client et mon serveur d'où je contrôle tout. Je cherche un logiciel permettant que lorsqu'un client lance une impress...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Nysroc
AnSo Comptabilité / Gestion

Restauration ebp paye

Bonjour, Je possède le logiciel EBP PAYE Classic 2010. Nous venons de changer d'ordinateur, donc j'ai réinstallé le logiciel sur mon nouveau poste...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
sofakom
moypep Comptabilité / Gestion

Solution gestion de tickets/helpdesk

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour la gestion de tickets/Helpdesk, il doit satisfaire à quelques conditions dont : - Gratuité - être web et a...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
crm sav
Marianne75 Comptabilité / Gestion

Fichier export sur sage ligne 30

Bonjour, J'aimerais connaître la procèdure pour créer un fichier export sur SAGE ligne 30 . Je souhaite récupérer la compta et la facturation depu...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
VAYSSGUY
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 6 358