Les discussions

Pb modele facture ciel independant

Bonjour, Je débute sur ciel professionnel independant 7.3, je suis en train de personnaliser le modèle de la facture (dans etat parametrale>facture ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
corvo maurice

Comment faire pour acheter sage logiciel

Résolu

je voulais connaitre le prix de sage comptable

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
jerem

Win match compta 2010

Bonjour, Je suis utilisateur de WinMatchCompta et je rencontre le même problème avec l'exercice 2010. J'ai changé le format de date dans préférenc...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
francis

Problème cle pc ebp vente commerce de details

Bonjour, Voila j'ai eu dans un premier temps un problème d'ordi et j'ai du réinstaller Xp et donc redemander une nouvelle clé d'activation a Ebp sui...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
patooz

Problème de facture

Bonjour, je désire sortir une facture a mon nom defrance télecom Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
jmp59

Gestion des sinistres

je cherche un logiciel de gestion des sinistres (dégat corporel et matériel).

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Benoit

Enregistrements factures achats et ventes

Bonjour, Je voudrais savoir comment enregistrer des factures et leurs paiements. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
kokopelli

Ebp compta probleme rapprochement bancaire

Bonjour, J'ai un soucis avec mes rapprochements bancaires. J'ai fait ma cloture d'exercice hier, je veux faire maintenant mes rapprochements bancaire...

16 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
popo

Actuellement en formation comptabilité

Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger le logiciel ciel gratuitement. Merci. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
gouby

Souci avec gestion de stock sur ebp gc v11

Bonjour a tous, Je suis utilisateur du logiciel EBP Gestion Commerciale version 11 depuis peu de temps et j'ai un souci au niveau de la gestion de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Sussu35

Urgent : export données ciel facturation

Bonjour, J'ai récemment acquis le logiciel Ciel Gestion commerciale. Jusqu'à aujourd'hui j'utilisais son petit frère, Ciel facturation facile. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
CREA

Export de ciel facture vers ciel compta

Bonjour, Je ne peux pas transférer mes factures de Ciel facturation vers Ciel Compta. Apparemment je n'ai pas la bonne longueur dans mon format .txt...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
jojo31520

Activation ebp

Bonjour, Je suis actuellement en formation de compta et je dois étudier sur le EBP compta pro15. Gratuit pendant 40jours.je l'ai télécharger san...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
oceane2606

Ciel association - gestion des adhérents

Bonjour, j'utilise depuis qq jours ciel association, je m'en sort tant bien que mal je voudrais savoir si je rentre mes adhérents au fur et à mesure...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
couposan

Ma facture mobile

Bonjour, impossible d'ouvrir ma facture mobile,et j'aibesoin de l'imprimer pour mon comptable;venez m'aider s'il vous plait!! Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
pas de pseudo

Ressource réseau non disponible ciel associat

Bonjour, Voilà mon problème. Mon mari utilise ciel associations et fait une sauvegarde ZIP (clé USB)après chaque travail. Et ensuite il vérifie le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
osram

Logiciel de comptabilité

Bonjour, je voudrais bien s'il vous plait un logiciel de comptabilité acec son code merci bien

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
dorine31

Logiciel météo et gestion d'événements

Bonjour, Nous vous présentons un logiciel qui collecte les données des stations météo Oregon. Le logiciel s'appelle : "I/O - UPS - Weather Ev...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
lancelot67

Logiciel de gestion de stock par emplacement

Bonjour, Je travail pour une entreprise de fabrication en agroalimentaire. Nous venons de prendre un nouveau marché qui nous double la product...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
amfon73

Recherche logiciel gestion stock

Bonjour, Secrétaire-Comptable en asso, je suis à la recherche d'un logiciel, gratuit ou du moins peu cher. Il faut qu'il gère mes stock, et pui...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
amfon73

Erreur de synchronisation ebp devis factures

Bonjour, j'ai un message d'erreur recurrent qui me bloque l'enregistrement de mes données , c'est une erreur de synchronisation dut a une sous trans...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
amfon73

Prix du logiciel sage 100 comptabilité.

Bonjour, je dois acheter ce logiciel mais je trouve nul part le prix. Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
batman

Comptabilité 100

Bonjour, j'ai 3 postes windows xp qui fonctionnent en multiutilisateurs avec la comptabilité 100 de sage mais mon poste window 98 n'arrive pas à...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
iNFamouZ

Gestion cybercafe sous windows7

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.11 Etant ds un pays ou l'achat en ligne n'est ps enkor possible, je recherche un lien ou autr...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
speednet

Apibat comptabilité, problème de date de sais

Bonjour, Je travaille sur Apibat comptabilité depuis 2007 dont j'ai cloturé. Les saisies ont bien été effectué sur 2008 et 2009. Problème, je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
expertisoft

Sage comptabilite maintenance

Bonjour, J'ai eu une panne d'électricité et une fois que j'ai essayé de rouvrir la comptabilité, il me met un message comme" dossier déjà ouvert,...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
jipicy

Pb sur ebp paye

Bonjour, J'ai un problème sur EBP PAYE 2007, j'ai fais une mauvaise manipulation et maintenant j'ai une icone qui s'affiche me disant "1 opération...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
sofakom

Comptabilité 100 sage

Bonjour, lorsque je veux ouvrir ma compta j'ai un message d'erreur comme "ce dossier est déjà ouvert le refermer ou utiliser les outils de mainte...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
patigui

[ebp] rapprochement bancaire

Bonjour à tous, Je possède le logiciel ebp depuis pas mal de temps et je me heurte en ce moment à un problème de taille: je n'arrive pas à effectuer ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
leza

Logiciel gestion matériel

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel ou autre outil gratuit ma permettant de suivre mon matériel de production : historique maintenance, ...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
turbodemo

Ebp gestion commerciale

Bonjour, Je travaille sur EBP GESTION COMMERCIALE et j'ai beau chercher je n'arrive pas à trouver comment on fait un "avoir". Pourriez vous m'...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
eurodenfr

Petite écriture sur ciel

Bonjour à tous, c'est mon premier jour d'utilisation du logiciel "ciel" et d'un logiciel de comptabilité de manière générale, et j'ai du mal à m'y re...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
senga

Ciel compta et sauvegarde sur clé

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire s'il vous plait comment je dois procéder afin de faire ceci Voila j'ai ciel compta, je sauvegarde mon travail ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
teva

Gestion des compétences/emplois/formations

Bonjour, Connaissez-vous un logiciel libre ou en version d'Evaluation pour la Gestion des Compétences/Emplois ou de Formations. Merci d'avance à tou...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
wil84

Avis logiciel facturation bedesk

Bonjour, Je souhaite installer Bedesk pour la facturation de ma société (toute petite !!) et je ne comprends pas la différence entre la version g...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
officiel

Logiciel de gestion d'impression

Bonjour, J'ai 40 ordinateurs client et mon serveur d'où je contrôle tout. Je cherche un logiciel permettant que lorsqu'un client lance une impress...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Nysroc

Hors taxe ciel gestion commerciale 10.0

Bonjour, Je cherche à savoir comment travailler en HT, car même après validation des articles (fixer le prix HT) lorsque je travaille sur les p...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
gouby

Ciel compta problème ouverture logiciel 01/09

Bonjour, Depuis le début du mois, j'ai un message d'erreur lorsque j'ouvre Ciel compta: "Vos liens avec le portail internet Ciel ne sont plus à ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
bruno

Restauration ebp paye

Bonjour, Je possède le logiciel EBP PAYE Classic 2010. Nous venons de changer d'ordinateur, donc j'ai réinstallé le logiciel sur mon nouveau poste...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
sofakom

Ma facture internet+telephone

Bonjour, je veux consulter ma derniere facture hors portail orange. jc mi

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
MIMI

Solution gestion de tickets/helpdesk

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour la gestion de tickets/Helpdesk, il doit satisfaire à quelques conditions dont : - Gratuité - être web et a...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
crm sav

Support sur le paramétrage de sage saari 100

Bonjour, J'aimerais avoir SVP un support sur le paramétrage de SAGE SAARI 100

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
el rhali

Fichier export sur sage ligne 30

Bonjour, J'aimerais connaître la procèdure pour créer un fichier export sur SAGE ligne 30 . Je souhaite récupérer la compta et la facturation depu...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
VAYSSGUY

Logiciel de paie ciel/paramétrage

j'ai un soucis pour paramétrer la rubrique 704 qui correspond à l'indemnité compensatrice de cp N. quand je renseigne la fiche de cette rubrique, je...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
amande

Pb gestion commerciale ciel version 6.0

Bonjour, Ma gestion s'est fermée inopinément, je ne peux plus l'ouvrir. Ce message d'erreur apparait : Type de fichier incorrect. Fichier : !srv...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Elgadu72

Souci ebp

Bonjour, j'ai un probléme avec EBP COMPTA CLASSIC ,j'ai changé d'ordinateur avec windows 7,et je ne peut plus ouvrir mes dossier (dossiers pas com...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
contrariness

Znregistrement d une facture d avoir

Bonjour, Voila mon problème, j'ai enregistré un remboursement que j'ai eu d'orange sur CIEL compta dans ma compta j'ai imputé la somme dans le com...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Sl1f

Ciel pro independant

Bonjour, J'ai le logiciel Ciel Pro Indépendant et j'ai un soucis lors de la saisie de mon emprunt : les écritures n'apparaissent pas dans la liste de...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Mout

Guide d'utilisation du logiciel saari

je suis un débutant et je cherche un guide d'utilisation du logiciel saari comptabilité, SVP pouvez-vous me faire parvenir merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
kik

Programme de gestion de mantenance de parque

Résolu

Bonjour, je suis en charge du service de maintenance de parque informatique et j'aimerais conaitre un programme qui puisse me facilite la vie en c...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
fabio28
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 6 352