Les discussions
Pb modele facture ciel independant
Bonjour, Je débute sur ciel professionnel independant 7.3, je suis en train de personnaliser le modèle de la facture (dans etat parametrale>facture ...
Win match compta 2010
Bonjour, Je suis utilisateur de WinMatchCompta et je rencontre le même problème avec l'exercice 2010. J'ai changé le format de date dans préférenc...
Problème cle pc ebp vente commerce de details
Bonjour, Voila j'ai eu dans un premier temps un problème d'ordi et j'ai du réinstaller Xp et donc redemander une nouvelle clé d'activation a Ebp sui...
Problème de facture
Bonjour, je désire sortir une facture a mon nom defrance télecom Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Gestion des sinistres
je cherche un logiciel de gestion des sinistres (dégat corporel et matériel).
Enregistrements factures achats et ventes
Bonjour, Je voudrais savoir comment enregistrer des factures et leurs paiements. Cordialement.
Ebp compta probleme rapprochement bancaire
Bonjour, J'ai un soucis avec mes rapprochements bancaires. J'ai fait ma cloture d'exercice hier, je veux faire maintenant mes rapprochements bancaire...
Actuellement en formation comptabilité
Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger le logiciel ciel gratuitement. Merci. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Souci avec gestion de stock sur ebp gc v11
Bonjour a tous, Je suis utilisateur du logiciel EBP Gestion Commerciale version 11 depuis peu de temps et j'ai un souci au niveau de la gestion de ...
Urgent : export données ciel facturation
Bonjour, J'ai récemment acquis le logiciel Ciel Gestion commerciale. Jusqu'à aujourd'hui j'utilisais son petit frère, Ciel facturation facile. ...
Export de ciel facture vers ciel compta
Bonjour, Je ne peux pas transférer mes factures de Ciel facturation vers Ciel Compta. Apparemment je n'ai pas la bonne longueur dans mon format .txt...
Activation ebp
Bonjour, Je suis actuellement en formation de compta et je dois étudier sur le EBP compta pro15. Gratuit pendant 40jours.je l'ai télécharger san...
Ciel association - gestion des adhérents
Bonjour, j'utilise depuis qq jours ciel association, je m'en sort tant bien que mal je voudrais savoir si je rentre mes adhérents au fur et à mesure...
Ma facture mobile
Bonjour, impossible d'ouvrir ma facture mobile,et j'aibesoin de l'imprimer pour mon comptable;venez m'aider s'il vous plait!! Configuration: Wi...
Ressource réseau non disponible ciel associat
Bonjour, Voilà mon problème. Mon mari utilise ciel associations et fait une sauvegarde ZIP (clé USB)après chaque travail. Et ensuite il vérifie le ...
Logiciel de comptabilité
Bonjour, je voudrais bien s'il vous plait un logiciel de comptabilité acec son code merci bien
Logiciel météo et gestion d'événements
Bonjour, Nous vous présentons un logiciel qui collecte les données des stations météo Oregon. Le logiciel s'appelle : "I/O - UPS - Weather Ev...
Logiciel de gestion de stock par emplacement
Bonjour, Je travail pour une entreprise de fabrication en agroalimentaire. Nous venons de prendre un nouveau marché qui nous double la product...
Recherche logiciel gestion stock
Bonjour, Secrétaire-Comptable en asso, je suis à la recherche d'un logiciel, gratuit ou du moins peu cher. Il faut qu'il gère mes stock, et pui...
Erreur de synchronisation ebp devis factures
Bonjour, j'ai un message d'erreur recurrent qui me bloque l'enregistrement de mes données , c'est une erreur de synchronisation dut a une sous trans...
Prix du logiciel sage 100 comptabilité.
Bonjour, je dois acheter ce logiciel mais je trouve nul part le prix. Merci de votre aide.
Comptabilité 100
Bonjour, j'ai 3 postes windows xp qui fonctionnent en multiutilisateurs avec la comptabilité 100 de sage mais mon poste window 98 n'arrive pas à...
Gestion cybercafe sous windows7
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.11 Etant ds un pays ou l'achat en ligne n'est ps enkor possible, je recherche un lien ou autr...
Apibat comptabilité, problème de date de sais
Bonjour, Je travaille sur Apibat comptabilité depuis 2007 dont j'ai cloturé. Les saisies ont bien été effectué sur 2008 et 2009. Problème, je n'arri...
Sage comptabilite maintenance
Bonjour, J'ai eu une panne d'électricité et une fois que j'ai essayé de rouvrir la comptabilité, il me met un message comme" dossier déjà ouvert,...
Pb sur ebp paye
Bonjour, J'ai un problème sur EBP PAYE 2007, j'ai fais une mauvaise manipulation et maintenant j'ai une icone qui s'affiche me disant "1 opération...
Comptabilité 100 sage
Bonjour, lorsque je veux ouvrir ma compta j'ai un message d'erreur comme "ce dossier est déjà ouvert le refermer ou utiliser les outils de mainte...
[ebp] rapprochement bancaire
Bonjour à tous, Je possède le logiciel ebp depuis pas mal de temps et je me heurte en ce moment à un problème de taille: je n'arrive pas à effectuer ...
Logiciel gestion matériel
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel ou autre outil gratuit ma permettant de suivre mon matériel de production : historique maintenance, ...
Ebp gestion commerciale
Bonjour, Je travaille sur EBP GESTION COMMERCIALE et j'ai beau chercher je n'arrive pas à trouver comment on fait un "avoir". Pourriez vous m'...
Petite écriture sur ciel
Bonjour à tous, c'est mon premier jour d'utilisation du logiciel "ciel" et d'un logiciel de comptabilité de manière générale, et j'ai du mal à m'y re...
Ciel compta et sauvegarde sur clé
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire s'il vous plait comment je dois procéder afin de faire ceci Voila j'ai ciel compta, je sauvegarde mon travail ...
Gestion des compétences/emplois/formations
Bonjour, Connaissez-vous un logiciel libre ou en version d'Evaluation pour la Gestion des Compétences/Emplois ou de Formations. Merci d'avance à tou...
Avis logiciel facturation bedesk
Bonjour, Je souhaite installer Bedesk pour la facturation de ma société (toute petite !!) et je ne comprends pas la différence entre la version g...
Logiciel de gestion d'impression
Bonjour, J'ai 40 ordinateurs client et mon serveur d'où je contrôle tout. Je cherche un logiciel permettant que lorsqu'un client lance une impress...
Hors taxe ciel gestion commerciale 10.0
Bonjour, Je cherche à savoir comment travailler en HT, car même après validation des articles (fixer le prix HT) lorsque je travaille sur les p...
Ciel compta problème ouverture logiciel 01/09
Bonjour, Depuis le début du mois, j'ai un message d'erreur lorsque j'ouvre Ciel compta: "Vos liens avec le portail internet Ciel ne sont plus à ...
Restauration ebp paye
Bonjour, Je possède le logiciel EBP PAYE Classic 2010. Nous venons de changer d'ordinateur, donc j'ai réinstallé le logiciel sur mon nouveau poste...
Ma facture internet+telephone
Bonjour, je veux consulter ma derniere facture hors portail orange. jc mi
Solution gestion de tickets/helpdesk
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour la gestion de tickets/Helpdesk, il doit satisfaire à quelques conditions dont : - Gratuité - être web et a...
Support sur le paramétrage de sage saari 100
Bonjour, J'aimerais avoir SVP un support sur le paramétrage de SAGE SAARI 100
Fichier export sur sage ligne 30
Bonjour, J'aimerais connaître la procèdure pour créer un fichier export sur SAGE ligne 30 . Je souhaite récupérer la compta et la facturation depu...
Logiciel de paie ciel/paramétrage
j'ai un soucis pour paramétrer la rubrique 704 qui correspond à l'indemnité compensatrice de cp N. quand je renseigne la fiche de cette rubrique, je...
Pb gestion commerciale ciel version 6.0
Bonjour, Ma gestion s'est fermée inopinément, je ne peux plus l'ouvrir. Ce message d'erreur apparait : Type de fichier incorrect. Fichier : !srv...
Souci ebp
Bonjour, j'ai un probléme avec EBP COMPTA CLASSIC ,j'ai changé d'ordinateur avec windows 7,et je ne peut plus ouvrir mes dossier (dossiers pas com...
Znregistrement d une facture d avoir
Bonjour, Voila mon problème, j'ai enregistré un remboursement que j'ai eu d'orange sur CIEL compta dans ma compta j'ai imputé la somme dans le com...
Ciel pro independant
Bonjour, J'ai le logiciel Ciel Pro Indépendant et j'ai un soucis lors de la saisie de mon emprunt : les écritures n'apparaissent pas dans la liste de...
Guide d'utilisation du logiciel saari
je suis un débutant et je cherche un guide d'utilisation du logiciel saari comptabilité, SVP pouvez-vous me faire parvenir merci d'avance.
Programme de gestion de mantenance de parque
RésoluBonjour, je suis en charge du service de maintenance de parque informatique et j'aimerais conaitre un programme qui puisse me facilite la vie en c...