Les discussions

Comment imprimer

Bonjour, J'ai EBP compta quand je veux imprimer je ne trouve pas la solution pour imprimer en noir et blanc. ça imprime toujours en couleur . Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
magali83720

Sage saari

Bonjour, je veux télécharger le logiciel sage sari gratuitement Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
bendrop

Ecran bloquer

Bonjour, Mon écran est totalement bloquer, rien ne répond sur Ciel. que dois je faire. merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
sainagta

Logiciel compta gratuit pour petite asso

bonjour je suis a la recherche d'un logiciel compta gratuit pour petite asso qui n'as pas les moyen de payé un logiciel qui peux me dire j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
canailleyoyo

Changement d'un nouvel exercice

Résolu

Bonjour, j'ai ebp 2008 cette année je n'arrive pas à trouver l'ouverture pour un nouvel exercice d'habitude c'est notre comptable qu'il le fait mais...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
chipie

Outil de gestion demande evolution, incident

Bonjour, je recherche un outil me permettant de faire le suivi des demandes d'evolutions sur des logiciels, des suivi des incidents. cet outil peu...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Nike_76

Ebp paye 2016 parametrage mutuelle

Je souhaite créer de nouvelles rubriques pour insérer dans la fiche de paye la cotisation mutuelle obligatoire. Notre profil / 1) Santé isolé : monta...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
magali83720

Comment enregistrer une facture fournisseur sans la tva

Bonjour, comment puis je enregistrer mes factures fournisseurs sans tva , puisque je ne la récupère pas...je ne sais dans quoi je dois aller pour dé...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
jeannets

Problème avec sage compta 100 et xp

Problème avec Sage Comptabilité 100 et XP. Bonjour, j'ai donné mon ordinateur version XP à ma mère qui avait un 98. Elle a chargé son logiciel SAGE ...

30 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Nach

Ajout d'un plan comptable pour modèle.

Bonjour, Comment ajouter un nouveau plan comptable dans la liste de modèles proposer par ciel compta 2010? Ciel compta 2005 permettait aisément ce...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
FORMATEUR CIEL AGREE

Ciel compta 2010

Bonjour, Comment ajouter un nouveau plan comptable comme modèle? Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.103

FORMATEUR CIEL AGREE

Probleme equilibre ecriture ciel compta

Bonjour, j'ai un souci au moment, de cloturer mon exercice, avec une écriture que je dois effacer. J'ai effacé toutes les lignes et au moment d'en...

FORMATEUR CIEL AGREE

Transférer logiciel ciel gestion d'un ordi windows 7 à un ordi w

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi asus avec windows 10 et donc j'ai fait transférer mon logiciel gestion 18.1 de 2012 qui était sou windows 7 et...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
FORMATEUR CIEL AGREE

Problème ciel gestion commerciale et commission

Bonjour, Je reviens vers vous car malgré différentes recherche et grosse prise de tête, je ne trouve pas de solution pour mon problème de commissi...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
FORMATEUR CIEL AGREE

Transfert de stock dans ciel

Bonjour, J'utilise Ciel Commercial Pro 19.1 et j'ai reçu récemment un stock de marchandise d'un Fournisseur à affecter au client A. Ce client A...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
FORMATEUR CIEL AGREE

Gestion de stock

Bonjour a tous ;) je suis nouvelle sur ce forum petite question je viens de me mettre sur ciel gestion commerciale évolution j'ai entrée tous mes a...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
FORMATEUR CIEL AGREE

Logiciel ciel premium

Résolu

Bonjour, sur mon logiciel apparait sans arret un cadre avec texte suivant : "votre fichier n'a pas ete ferme correctement lors de la derniere utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
FORMATEUR CIEL AGREE

Lecture seule sur ciel 2011

Bonjour, j'ai CIEL 2011 et je me retrouve en "lecture seule" . Comment faire pour enlever lecture seule? merci de votre aide CDLT Configur...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Valensole45

Dolibarr

Bonjour, depuis la mise à jour de la version 3.8 de dolibarr j'ai un problème quand je crée une nouvelle commande ou une facture client j'ai de...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
djeph7

Changement disque dur

Bonjour, j'ai changé mon disque dur. Dois je réinstaller mon logiciel avec mon CD rom sachant qu'il est de 2012.. et que j'ai des maj de 2015. Com...

Alchimic

Ciel compta

Bonjour, Je voudrai savoir comment peut on retrouver des écritures graces a leurs montants. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
FORMATEUR CIEL AGREE

Case à cochée "gestion de stock" dans ciel gestion comm v13.5

Bonjour, Impossible de cocher (car grisée) une case Gestion de stock dans l'un de mes articles ! De plus, pour cet article : Stock réel : 0 (nor...

FORMATEUR CIEL AGREE

Importer grilles tarifaires ciel gestion commerciale (v9.1)

Bonjour à tous et merci d’avance à ceux qui pourraient éclairer ma lanterne, J’utilise actuellement le logiciel « ciel gestion commerciale évolutio...

FORMATEUR CIEL AGREE

Ciel gestion commerciale évolution 2012 version réseau

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre des dysfonctionnements au niveau de ciel gestion commerciale évolution 2012 version Réseau. En effet, s...

FORMATEUR CIEL AGREE

Comment modifier une écriture déja rapprochée dans ciel ?

Bonjour, je voudrais modifier une écriture déjà pointée dans Ciel. Quelle procédure faut il utiliser pour repointer l'écriture après ? C...

FORMATEUR CIEL AGREE

Supprimer une facture non validée

Bonjour sur Ciel logiciel de gestion commerciale J’enregistre une Facture date 26/01/16 sans la valider ==> numéro Facture: 100 J’enregistre Une 2è...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
FORMATEUR CIEL AGREE

Information préalable

Bonjour, Vous mettez en téléchargement le logiciel de comptabilité CIEL COMPTA LIBERALE MAC. Or, après avoir contacté CIEL, il ma été indiqué q...

FORMATEUR CIEL AGREE

Question simple ciel compta

Bonjour, Je rencontre un petit souci avec ciel compta. J'ai rentré les chiffres en "Bq" d'une société et en bas, il ne m'affiche pas le total ...

FORMATEUR CIEL AGREE

Restaurer un dossier sur ciel 2010 mise à jour par ciel 19

Bonjour, J'utilise un version ciel 19, j'ai sauvegarder mon dossier sur le bureau. le problème c'est que quand je voulais restaurer le dossier d...

FORMATEUR CIEL AGREE

Ciel gestion commerciale sur serveur distant

Quelqu'un a-t-il déjà installé Ciel gestion commerciale option réseau sur un serveur pour y accéder via Internet. Quels sont les ports utilisés ? Est-...

25 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
alain

Saari

Bonjour, quel est le prix de saari comptabilité. Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
bendrop

Gestion d'hydrocarbure

Bonjour, Je suis gérant d'une station de service; nous vendons des produits d'hydrocarbures ( Essence ; gasoil; pétrole;). je cherche un logiciel ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Immou

Probleme avec pdf sage

je reçoit un message "erreur PDF sage" quant je veux imprimer en PDF

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Krystelle#

Charges fixes

Bonjour, J'ai calculé un coût de revient pour un produit auquel j'ai affecté les coût horaires travaillés auquel j'ai imputé les charges fixes. Les c...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
contrariness

[ebp] prob. transfert comm. a cpta

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de transfert entre ebp commerciale et ebp compta. Est ce que quelqu'un sait comment on peut annuler un transfert, car ebp c...

60 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
domi

Lecteur de cd ou dvd pc

bonjour, je viens d' acheter le dernier pc tout en un sous windows 8 que j' ai améliorer par la suite en 10, je voulais installer avec mon lo...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
f.anou

Ciel gcr réseau ne fonctionne pas en réseau

Bonjour, Ciel Gestion commerciale évolution 2009 Réseau 2 postes que j'ai acheté à CIEL ne fonctionne pas en réseau: il n'est pas possible de trav...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
un infomaticien reconnaissant

Reequilibrage automatique de journal sous ebp

Bonjour, J'ai un pB avec EBP compta, le logiciel me génére automatiquement un rééquilibrage en fin de journal pour l'équilibrer, sauf que mon journ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
CHRYS

Comment mettre mes logiciel en 64 bits ?

Salut , J'ai depuis peu installer un jeu sur mon PC via steam. Et depuis tous mes logiciels tourne en 32 bit. Tous tous tous .... J'ai besoin d'aide c...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
tribun

Ebp ne s'ouvre plus

Bonjour, suite a une sauvegarde puis a l'installation du logiciel avast, je n'arive plus a ouvrir mon dossier sur ebp le message suivant apparait : ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
madrigaldoris

Perte de fichier .sgcpo compte ciel

Bonjour, Ma mère qui fais ses comptes sur le logicel de compta ciel sur l'ordinateur familiale avec windows XP, qui n'est pas relié à internet, à ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
alex23160

Logiciel facturation/devis gratuit

Résolu

Bonjour, existe-t-il un logiciels 100% gratuit et non pas un qui faut activer entre 3 et 60 jours pour faire de la facturation et devis ? apres en...

19 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
PaulS

Paye évolution: les dossiers disparus après les mises à jour

Bonjour, Je viens d'effectuer une mise à jour de mon logiciel ciel paie évolution; passant du 14.6 au 15.5. Mais quand j'ouvre les dossiers, seul l'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Code d’accés

Fermé

Bonjour, j ai déjà acheté un sage paie version 17.50 et j'ai eu mon certificat d'authenticité mais lors de démarrage j ais pas le code d’accés . j...

Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sage paie

Bonjour, j ai besoin d'un code d'accès pour sage paie version 17.50 Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
sipherion

Modif des bas de page devis facture ciel

Résolu

Bonjour, est-il possible de modifier les bas de page des devis et factures CIEL 3.0 ? Je voudrais modifier la réserve de propriété émise sur les factu...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
frude

Logiciel gestion d e collections

ASSOCIATION 1901. AVEC BUDGET RIDICULE. je recherche un logiciel gratuit de gestion de collections( livres, objets, archives, photos, etc... merci ...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Aize

Ciel paye : integration part patronale mutuelle dans le net

Résolu

bonsour, comment paramétrer ciel paye pour integer la part patronale mutuelle dans le net imposable, !! merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
biava2001

Sigb

Bonsoir à tous et à toutes, je recherche un logiciel SIGB pour enregistrer des livres, et revues sur interface web gratuitement pour pouvoir l'adminis...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
maximilienmolet

Faire une remise sur ciel sur mac

Résolu

Bonjour, J'ai installé le logiciel CIEL Gestion Commerciale sur mon MAC, mais j'ai rencontré un problème de taille : Je ne parvient pas à réal...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
arthurdurand.29
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 6 352