Les discussions
Comment imprimer
Bonjour, J'ai EBP compta quand je veux imprimer je ne trouve pas la solution pour imprimer en noir et blanc. ça imprime toujours en couleur . Comment ...
Sage saari
Bonjour, je veux télécharger le logiciel sage sari gratuitement Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Ecran bloquer
Bonjour, Mon écran est totalement bloquer, rien ne répond sur Ciel. que dois je faire. merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Logiciel compta gratuit pour petite asso
bonjour je suis a la recherche d'un logiciel compta gratuit pour petite asso qui n'as pas les moyen de payé un logiciel qui peux me dire j'ai ...
Changement d'un nouvel exercice
RésoluBonjour, j'ai ebp 2008 cette année je n'arrive pas à trouver l'ouverture pour un nouvel exercice d'habitude c'est notre comptable qu'il le fait mais...
Outil de gestion demande evolution, incident
Bonjour, je recherche un outil me permettant de faire le suivi des demandes d'evolutions sur des logiciels, des suivi des incidents. cet outil peu...
Ebp paye 2016 parametrage mutuelle
Je souhaite créer de nouvelles rubriques pour insérer dans la fiche de paye la cotisation mutuelle obligatoire. Notre profil / 1) Santé isolé : monta...
Comment enregistrer une facture fournisseur sans la tva
Bonjour, comment puis je enregistrer mes factures fournisseurs sans tva , puisque je ne la récupère pas...je ne sais dans quoi je dois aller pour dé...
Problème avec sage compta 100 et xp
Problème avec Sage Comptabilité 100 et XP. Bonjour, j'ai donné mon ordinateur version XP à ma mère qui avait un 98. Elle a chargé son logiciel SAGE ...
Ajout d'un plan comptable pour modèle.
Bonjour, Comment ajouter un nouveau plan comptable dans la liste de modèles proposer par ciel compta 2010? Ciel compta 2005 permettait aisément ce...
Ciel compta 2010
Bonjour, Comment ajouter un nouveau plan comptable comme modèle? Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.103
Probleme equilibre ecriture ciel compta
Bonjour, j'ai un souci au moment, de cloturer mon exercice, avec une écriture que je dois effacer. J'ai effacé toutes les lignes et au moment d'en...
Transférer logiciel ciel gestion d'un ordi windows 7 à un ordi w
Bonjour, Je viens d'acheter un ordi asus avec windows 10 et donc j'ai fait transférer mon logiciel gestion 18.1 de 2012 qui était sou windows 7 et...
Problème ciel gestion commerciale et commission
Bonjour, Je reviens vers vous car malgré différentes recherche et grosse prise de tête, je ne trouve pas de solution pour mon problème de commissi...
Transfert de stock dans ciel
Bonjour, J'utilise Ciel Commercial Pro 19.1 et j'ai reçu récemment un stock de marchandise d'un Fournisseur à affecter au client A. Ce client A...
Gestion de stock
Bonjour a tous ;) je suis nouvelle sur ce forum petite question je viens de me mettre sur ciel gestion commerciale évolution j'ai entrée tous mes a...
Logiciel ciel premium
RésoluBonjour, sur mon logiciel apparait sans arret un cadre avec texte suivant : "votre fichier n'a pas ete ferme correctement lors de la derniere utilisa...
Lecture seule sur ciel 2011
Bonjour, j'ai CIEL 2011 et je me retrouve en "lecture seule" . Comment faire pour enlever lecture seule? merci de votre aide CDLT Configur...
Dolibarr
Bonjour, depuis la mise à jour de la version 3.8 de dolibarr j'ai un problème quand je crée une nouvelle commande ou une facture client j'ai de...
Changement disque dur
Bonjour, j'ai changé mon disque dur. Dois je réinstaller mon logiciel avec mon CD rom sachant qu'il est de 2012.. et que j'ai des maj de 2015. Com...
Ciel compta
Bonjour, Je voudrai savoir comment peut on retrouver des écritures graces a leurs montants. Merci d'avance
Case à cochée "gestion de stock" dans ciel gestion comm v13.5
Bonjour, Impossible de cocher (car grisée) une case Gestion de stock dans l'un de mes articles ! De plus, pour cet article : Stock réel : 0 (nor...
Importer grilles tarifaires ciel gestion commerciale (v9.1)
Bonjour à tous et merci d’avance à ceux qui pourraient éclairer ma lanterne, J’utilise actuellement le logiciel « ciel gestion commerciale évolutio...
Ciel gestion commerciale évolution 2012 version réseau
Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre des dysfonctionnements au niveau de ciel gestion commerciale évolution 2012 version Réseau. En effet, s...
Comment modifier une écriture déja rapprochée dans ciel ?
Bonjour, je voudrais modifier une écriture déjà pointée dans Ciel. Quelle procédure faut il utiliser pour repointer l'écriture après ? C...
Supprimer une facture non validée
Bonjour sur Ciel logiciel de gestion commerciale J’enregistre une Facture date 26/01/16 sans la valider ==> numéro Facture: 100 J’enregistre Une 2è...
Information préalable
Bonjour, Vous mettez en téléchargement le logiciel de comptabilité CIEL COMPTA LIBERALE MAC. Or, après avoir contacté CIEL, il ma été indiqué q...
Question simple ciel compta
Bonjour, Je rencontre un petit souci avec ciel compta. J'ai rentré les chiffres en "Bq" d'une société et en bas, il ne m'affiche pas le total ...
Restaurer un dossier sur ciel 2010 mise à jour par ciel 19
Bonjour, J'utilise un version ciel 19, j'ai sauvegarder mon dossier sur le bureau. le problème c'est que quand je voulais restaurer le dossier d...
Ciel gestion commerciale sur serveur distant
Quelqu'un a-t-il déjà installé Ciel gestion commerciale option réseau sur un serveur pour y accéder via Internet. Quels sont les ports utilisés ? Est-...
Saari
Bonjour, quel est le prix de saari comptabilité. Configuration: Windows / Firefox 43.0
Gestion d'hydrocarbure
Bonjour, Je suis gérant d'une station de service; nous vendons des produits d'hydrocarbures ( Essence ; gasoil; pétrole;). je cherche un logiciel ...
Probleme avec pdf sage
je reçoit un message "erreur PDF sage" quant je veux imprimer en PDF
Charges fixes
Bonjour, J'ai calculé un coût de revient pour un produit auquel j'ai affecté les coût horaires travaillés auquel j'ai imputé les charges fixes. Les c...
[ebp] prob. transfert comm. a cpta
RésoluBonjour, J'ai un probleme de transfert entre ebp commerciale et ebp compta. Est ce que quelqu'un sait comment on peut annuler un transfert, car ebp c...
Lecteur de cd ou dvd pc
bonjour, je viens d' acheter le dernier pc tout en un sous windows 8 que j' ai améliorer par la suite en 10, je voulais installer avec mon lo...
Ciel gcr réseau ne fonctionne pas en réseau
Bonjour, Ciel Gestion commerciale évolution 2009 Réseau 2 postes que j'ai acheté à CIEL ne fonctionne pas en réseau: il n'est pas possible de trav...
Reequilibrage automatique de journal sous ebp
Bonjour, J'ai un pB avec EBP compta, le logiciel me génére automatiquement un rééquilibrage en fin de journal pour l'équilibrer, sauf que mon journ...
Comment mettre mes logiciel en 64 bits ?
Salut , J'ai depuis peu installer un jeu sur mon PC via steam. Et depuis tous mes logiciels tourne en 32 bit. Tous tous tous .... J'ai besoin d'aide c...
Ebp ne s'ouvre plus
Bonjour, suite a une sauvegarde puis a l'installation du logiciel avast, je n'arive plus a ouvrir mon dossier sur ebp le message suivant apparait : ...
Perte de fichier .sgcpo compte ciel
Bonjour, Ma mère qui fais ses comptes sur le logicel de compta ciel sur l'ordinateur familiale avec windows XP, qui n'est pas relié à internet, à ...
Logiciel facturation/devis gratuit
RésoluBonjour, existe-t-il un logiciels 100% gratuit et non pas un qui faut activer entre 3 et 60 jours pour faire de la facturation et devis ? apres en...
Paye évolution: les dossiers disparus après les mises à jour
Bonjour, Je viens d'effectuer une mise à jour de mon logiciel ciel paie évolution; passant du 14.6 au 15.5. Mais quand j'ouvre les dossiers, seul l'a...
Code d’accés
FerméBonjour, j ai déjà acheté un sage paie version 17.50 et j'ai eu mon certificat d'authenticité mais lors de démarrage j ais pas le code d’accés . j...
Sage paie
Bonjour, j ai besoin d'un code d'accès pour sage paie version 17.50 Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111
Modif des bas de page devis facture ciel
RésoluBonjour, est-il possible de modifier les bas de page des devis et factures CIEL 3.0 ? Je voudrais modifier la réserve de propriété émise sur les factu...
Logiciel gestion d e collections
ASSOCIATION 1901. AVEC BUDGET RIDICULE. je recherche un logiciel gratuit de gestion de collections( livres, objets, archives, photos, etc... merci ...
Ciel paye : integration part patronale mutuelle dans le net
Résolubonsour, comment paramétrer ciel paye pour integer la part patronale mutuelle dans le net imposable, !! merci de votre aide
Sigb
Bonsoir à tous et à toutes, je recherche un logiciel SIGB pour enregistrer des livres, et revues sur interface web gratuitement pour pouvoir l'adminis...
Faire une remise sur ciel sur mac
RésoluBonjour, J'ai installé le logiciel CIEL Gestion Commerciale sur mon MAC, mais j'ai rencontré un problème de taille : Je ne parvient pas à réal...