Les discussions
Comment récupéré des numéros d'articles supprimés
Bonjour, J'ai supprimé des articles au il y avait une erreur. A present des que je veux saisir un article ca passe de 132 à 137. Je voudrais recup...
Cherche logiciel simple pour compta sci
Bonjour, je voudrais un logiciel compta tout simple mais je ne trouve que des logiciels en essai Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
Ciel compta
Bonjour, Besoin de votre aide, problème liés à la cloture Ciel Compta - Erreur ecriture disque n° - 38 et logiciel bloqué. En vous remerciant pou...
Recherche logiciel de caisse pour vente au détail
Bonjour tout le monde ! Je suis gérant d'une boutique de jeux de société, et je cherche à changer mon logiciel de caisse (+ gestion de stock). J...
Avoir la connaissance sur le logiciel saari
Bonjour, J'aimerais télécharger le logiciel saari comptabilité pouvez-vous m'aider? Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Quand clôturer informatiquement la compta
Bonjour, A quelle date maxi dois je clôturer la compta sur mon ordi ? Je n ai toujours pas clôturer l exercice au 31/12/2017 sur mon ordi alors q...
Logiciel saari compta
Bonjour, j'aimerais installer le logiciel saari sur mon portable pour travailler. Merci Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Extraire gl avec la date de siaisie
Bonjour, merci de m'aider pour extraire un Grand livre de compte avec une colonne "Date de saisie". Configuration: Windows / Chrome 67.0.33...
Ebp gestion commerciale open line 2018
Bonjour, Depuis la mise à jour 2018, les sous totaux dans les devis / factures ne s'affichent pas à l'impression (ou aperçu avant impression) mais s...
Total horaire après dépassement d'un seuil
RésoluBonjour, Suite à un problème sur excel qui me préoccupe je me penche vers vous. La situation est la suivante: Les variables sont : - Heure d...
Pb de lenteur logiciel 50c
Bonjour Je demande de l'aide voir un miracle. J'ai un énorme problème de lenteur avec le logiciel sage 50c. 2 minutes pour créer une facture. J'a...
Logiciel de facturation
Bonjour, J'avais posé une question quel logiciel de facturation choisir. En attendant la réponse, j'ai trouvé ça et je voudrais des avis svp https:/...
Ebp devis et facture 2018
Bonjour je viens d'avoir EBP devis et facture, mais quand je crée un devis ou une facture je n'est pas le compte de gestion, ni le compte de tva Ou s...
Ept compta 2018, exercice clôture imprime provis
Bonjour, J'ai EPB compta 2018, après avoir clôturé mon exercice, je veux imprimer mon bilan. Celui-ci s'imprime toujours en PROVISOIRE, et "Etat pré...
Cherche logiciel pour gestion de stock grossiste
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel performant pour gérer mes stocks et qui me permette de faciliter le contact avec mes clients. ...
Comment définir les comptes d'imputations ? bob50
Bonjour, j'ai voulu encoder une nouvelle opération dans le logiciel BOB50 mais il m'affiche ce message...
Facturation
Bonjour, J'aurais besoin d'un peu d'aide svp. J'ai ma petite affaire et je cherche un logiciel de facturation gratuit et facile à utiliser (je ne su...
Facture recto verso dans la version pro 2018
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peux faire des factures recto verso sur la version pro 2018. je vous remercie d'avance de vos réponses. C...
Comment télécharger comptabilité 100
Bonjour, J'ai besoin du logiciel sage saari comptabilité 100 comment télécharger svp Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
Probleme avec ciel comptes de particuliers
Depuis quelques jours impossible d'accéder à mes comptes sur le logiciel CIEL (2013), je n'ai accés à mes comptes qu'en passant par ma clé de sauvegar...
Logiciel ebp
Bonjour, j ai enregistrer un nouveau salarié sur ebp il apparait absent et je ne peux faire de bulletin de paie. le message est le suivant : "Vo...
Ebp mise en route, journal clos.
Bonjour, pour démarrer, il faut créer les journaux .Cependant lorsque je veux passer ma première écriture, on me dit: Le journal est clos pour la pé...
Fichier client transfert
bonjour, depuis que j'ai mon logiciel compta et gestion ebp sur 2 ordi différents, le transfert des écritures est ok mais la raison social du client ...
Ebp facture acquittée help
Bonjour à tous , j ai un logiciel EBP pack éco artisans du bâtiments 2016 avec devis et facturation . Je rencontre un soucis , mes clients me deman...
Facturation ht
Bonjour J’ai le fichier devis facturation Classic open l’une 2011 Et je n’a Pas à facturer une facture en HT avec une tva à décaissement Si quel...
Ebp auto-entrepreneur pratic 2017
Bonjour, SVP est ce que quelqu'un peut m'aider je n'arrive plus a utiliser mon logiciel tout est grisé suite message d'erreur. Le fichier de bas...
Macpro et ciel 2002
Bonjour...?!! Je vous explique mon problème. J’avais un G4, muni du système 9. Mon G4 a rendu l’âme. J’ai réussi à récupérer le disque dur. J’ai ache...
Probleme de transfert
Bonjour, j'ai acheté EBP DEVIS FACTURATION et COMPTA lorsque je transfère mes factures validées en compta dans l'état de validation il m'indique...
Exportation du grand livre du ciel au excel
Bonjour, comment exporter le grand livre du ciel au excel merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Enregistrer une facture de sage50 dans pc
Bonjour, J'aimerai savoir si possible d'enregistrer copie pdf d'une facture sage dans un dossier sur mon pc ? Configuration: Windows / Chro...
Suppression de la mention en cours de rédaction
Bonjour, est-ce que quelqu'un serait si on peut faire disparaître la mention en cours de rédaction dans l'impression sans avoir à valider les fact...
Logiciel ccmx winner
Bonjour, J'utilise un vieux programme de comptabilité : CCMX Expert Winner. Après un bug à l'ouverture et un redémarrage du poste, quand je veux ...
Beug sur ebp comptabilité v19
Bonjour, Lorsque je rentre mes écritures d'achat du mois d'aout, il me dit que le compte est déséquilibré alors que les totaux sont égaux en débit e...
Gestion de stocks
Bonjour à tous je gère la pharmacie d'un Hôpital général avec plus de 300 références de produits et un un seul médicament peut avoir plusieurs lots e...
Ebp batiment détails d'ouvrages
Bonjour, Suite à la mise à jour de notre logiciel EBP bâtiment (Version 2018). Nous ne trouvons plus le modèle d'impression "sans détails d'ouvrages"...
Comment effacer completement "tous comptes faits"
Bonjour, J'ai besoin de DESINSTALLER COMPLETEMENT mon logiciel de gestion bancaire "Tous Comptes Faits"?? Il est installé depuis des années et i y a ...
Refaire mes prix de vente
Bonjour, Apres un long moment d absence je dois refaire mes prix de vente suis perdue pourriez vous m aider Merci Configuration: Android / Chr...
Problemes de soustraction excel
RésoluBonjour! Je suis plutot nouveau sur EXCEL et je dois faire un document pour une partie de notre inventaire. J'aimerais savoir si il y a une formule q...
Fichiers impossibles à modifier
Depuis un certain temps il m'est impossible d'apporter des modifications ou d'ajouter des choses sur mes fichiers(tableurs excel)
Ebp
Bonsoir, j'ai 71 clients dans mon logiciel. lorsque je veux en ajouter un il m'est écrit: "un enregistrement existe déjà avec ces informations: (clien...
Pb avec maxicompte
Bonjour j utilise le logiciel de gestion maxicompte sans probleme depuis 3 ans . Mais aujourd hui je suis confronté à un probleme que je n arrive pa...
Programme effectuer par moi
Résoluje viens de démissionner d'une association où je tenais le rôle de secrétaire, ayant eu des différents avec le président. J'ai donné ma démission. J'...
Ebp
Bonjour, J'ai un logiciel EBP on line j'ai dû cliquer 2 fois et ça m'affiche " dossier déjà ouvert dans une autre instance " et je ne peux pas l'o...
Finance
FerméSalut je suis diplômé en pedagie et je voudrais obtenir une bourse en comptabilité de gestion pour continuer en licence s'il vous aidez moi !!!!!
Ebp bâtiment pro
RésoluBonjour, je dispose d'un logiciel en bâtiment pro et je rencontre un petit problème. J'ai réalisé une facture d'avancement et suite à cela il m est im...
Situation de travaux batiment 2018
Bonjour, Je n'arrive pas à créer des situations de travaux avec pourcentage sur Batiment 2018 comme je faisais avant sur Batiment 2008. Quelqu'un p...
Ebp devis facture 2015 problème de calcul
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum j’espère poster au bon endroit , lorsque je fait une facture sur EBP je rentre mon article ensuite ma quantit...
Ebp, import facture sur ebp gestion co
Bonjour, J'ai ebp gestion commercial pro 2015 et je voudrais savoir si c'est possible d'importer des fichier excel ou pdf pour les transformer en fa...
Erreur dans les options pour ebp compta
Bonjour, Quand je démarre EBP compta classic 2018, j'ai ce message qui s'affiche : Ensuite, quand je clique sur "Oui", j'ai ce message qui s'aff...
Echec cloture epb pro 2017
Bonjour , je n'arrive pas à clôturer la compt 2016 d'une SCI MESSAGE ERREUR l’opération a échoué - Clôture de l'exercice du 01/01/2016 ...