Les discussions

Comment récupéré des numéros d'articles supprimés

Bonjour, J'ai supprimé des articles au il y avait une erreur. A present des que je veux saisir un article ca passe de 132 à 137. Je voudrais recup...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Clocrea

Cherche logiciel simple pour compta sci

Bonjour, je voudrais un logiciel compta tout simple mais je ne trouve que des logiciels en essai Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Jean

Ciel compta

Bonjour, Besoin de votre aide, problème liés à la cloture Ciel Compta - Erreur ecriture disque n° - 38 et logiciel bloqué. En vous remerciant pou...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
contrariness

Recherche logiciel de caisse pour vente au détail

Bonjour tout le monde ! Je suis gérant d'une boutique de jeux de société, et je cherche à changer mon logiciel de caisse (+ gestion de stock). J...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
Dinath

Avoir la connaissance sur le logiciel saari

Bonjour, J'aimerais télécharger le logiciel saari comptabilité pouvez-vous m'aider? Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
fermiparadoxx

Quand clôturer informatiquement la compta

Bonjour, A quelle date maxi dois je clôturer la compta sur mon ordi ? Je n ai toujours pas clôturer l exercice au 31/12/2017 sur mon ordi alors q...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
contrariness

Logiciel saari compta

Bonjour, j'aimerais installer le logiciel saari sur mon portable pour travailler. Merci Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
georges97

Extraire gl avec la date de siaisie

Bonjour, merci de m'aider pour extraire un Grand livre de compte avec une colonne "Date de saisie". Configuration: Windows / Chrome 67.0.33...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Arroudi

Ebp gestion commerciale open line 2018

Bonjour, Depuis la mise à jour 2018, les sous totaux dans les devis / factures ne s'affichent pas à l'impression (ou aperçu avant impression) mais s...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
OmegaSoft

Total horaire après dépassement d'un seuil

Résolu

Bonjour, Suite à un problème sur excel qui me préoccupe je me penche vers vous. La situation est la suivante: Les variables sont : - Heure d...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
OmegaSoft

Pb de lenteur logiciel 50c

Bonjour Je demande de l'aide voir un miracle. J'ai un énorme problème de lenteur avec le logiciel sage 50c. 2 minutes pour créer une facture. J'a...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
OmegaSoft

Logiciel de facturation

Bonjour, J'avais posé une question quel logiciel de facturation choisir. En attendant la réponse, j'ai trouvé ça et je voudrais des avis svp https:/...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Pierre

Ebp devis et facture 2018

Bonjour je viens d'avoir EBP devis et facture, mais quand je crée un devis ou une facture je n'est pas le compte de gestion, ni le compte de tva Ou s...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
SLCCONSULTING

Ept compta 2018, exercice clôture imprime provis

Bonjour, J'ai EPB compta 2018, après avoir clôturé mon exercice, je veux imprimer mon bilan. Celui-ci s'imprime toujours en PROVISOIRE, et "Etat pré...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
SLCCONSULTING

Cherche logiciel pour gestion de stock grossiste

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel performant pour gérer mes stocks et qui me permette de faciliter le contact avec mes clients. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
efolix1

Comment définir les comptes d'imputations ? bob50

Bonjour, j'ai voulu encoder une nouvelle opération dans le logiciel BOB50 mais il m'affiche ce message...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
JCB40

Facturation

Bonjour, J'aurais besoin d'un peu d'aide svp. J'ai ma petite affaire et je cherche un logiciel de facturation gratuit et facile à utiliser (je ne su...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
jordan57000

Facture recto verso dans la version pro 2018

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux faire des factures recto verso sur la version pro 2018. je vous remercie d'avance de vos réponses. C...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
bernardyves

Comment télécharger comptabilité 100

Bonjour, J'ai besoin du logiciel sage saari comptabilité 100 comment télécharger svp Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Chris 94

Probleme avec ciel comptes de particuliers

Depuis quelques jours impossible d'accéder à mes comptes sur le logiciel CIEL (2013), je n'ai accés à mes comptes qu'en passant par ma clé de sauvegar...

bazfile

Logiciel ebp

Bonjour, j ai enregistrer un nouveau salarié sur ebp il apparait absent et je ne peux faire de bulletin de paie. le message est le suivant : "Vo...

jeannets

Ebp mise en route, journal clos.

Bonjour, pour démarrer, il faut créer les journaux .Cependant lorsque je veux passer ma première écriture, on me dit: Le journal est clos pour la pé...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
mirou

Fichier client transfert

bonjour, depuis que j'ai mon logiciel compta et gestion ebp sur 2 ordi différents, le transfert des écritures est ok mais la raison social du client ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
OmegaSoft

Ebp facture acquittée help

Bonjour à tous , j ai un logiciel EBP pack éco artisans du bâtiments 2016 avec devis et facturation . Je rencontre un soucis , mes clients me deman...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
OmegaSoft

Facturation ht

Bonjour J’ai le fichier devis facturation Classic open l’une 2011 Et je n’a Pas à facturer une facture en HT avec une tva à décaissement Si quel...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
OmegaSoft

Ebp auto-entrepreneur pratic 2017

Bonjour, SVP est ce que quelqu'un peut m'aider je n'arrive plus a utiliser mon logiciel tout est grisé suite message d'erreur. Le fichier de bas...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
jmarion3

Macpro et ciel 2002

Bonjour...?!! Je vous explique mon problème. J’avais un G4, muni du système 9. Mon G4 a rendu l’âme. J’ai réussi à récupérer le disque dur. J’ai ache...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
kapla38

Probleme de transfert

Bonjour, j'ai acheté EBP DEVIS FACTURATION et COMPTA lorsque je transfère mes factures validées en compta dans l'état de validation il m'indique...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
OmegaSoft

Exportation du grand livre du ciel au excel

Bonjour, comment exporter le grand livre du ciel au excel merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
FORMATEUR CIEL AGREE

Enregistrer une facture de sage50 dans pc

Bonjour, J'aimerai savoir si possible d'enregistrer copie pdf d'une facture sage dans un dossier sur mon pc ? Configuration: Windows / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
jeanbi

Suppression de la mention en cours de rédaction

Bonjour, est-ce que quelqu'un serait si on peut faire disparaître la mention en cours de rédaction dans l'impression sans avoir à valider les fact...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
OmegaSoft

Logiciel ccmx winner

Bonjour, J'utilise un vieux programme de comptabilité : CCMX Expert Winner. Après un bug à l'ouverture et un redémarrage du poste, quand je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
fleur

Beug sur ebp comptabilité v19

Bonjour, Lorsque je rentre mes écritures d'achat du mois d'aout, il me dit que le compte est déséquilibré alors que les totaux sont égaux en débit e...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
contrariness

Gestion de stocks

Bonjour à tous je gère la pharmacie d'un Hôpital général avec plus de 300 références de produits et un un seul médicament peut avoir plusieurs lots e...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
DanyRed

Ebp batiment détails d'ouvrages

Bonjour, Suite à la mise à jour de notre logiciel EBP bâtiment (Version 2018). Nous ne trouvons plus le modèle d'impression "sans détails d'ouvrages"...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Vanessa

Comment effacer completement "tous comptes faits"

Bonjour, J'ai besoin de DESINSTALLER COMPLETEMENT mon logiciel de gestion bancaire "Tous Comptes Faits"?? Il est installé depuis des années et i y a ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
MPMP10

Refaire mes prix de vente

Bonjour, Apres un long moment d absence je dois refaire mes prix de vente suis perdue pourriez vous m aider Merci Configuration: Android / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Problemes de soustraction excel

Résolu

Bonjour! Je suis plutot nouveau sur EXCEL et je dois faire un document pour une partie de notre inventaire. J'aimerais savoir si il y a une formule q...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
DElectrique

Fichiers impossibles à modifier

Depuis un certain temps il m'est impossible d'apporter des modifications ou d'ajouter des choses sur mes fichiers(tableurs excel)

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
OmegaSoft

Ebp

Bonsoir, j'ai 71 clients dans mon logiciel. lorsque je veux en ajouter un il m'est écrit: "un enregistrement existe déjà avec ces informations: (clien...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
OmegaSoft

Pb avec maxicompte

Bonjour j utilise le logiciel de gestion maxicompte sans probleme depuis 3 ans . Mais aujourd hui je suis confronté à un probleme que je n arrive pa...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
OmegaSoft

Programme effectuer par moi

Résolu

je viens de démissionner d'une association où je tenais le rôle de secrétaire, ayant eu des différents avec le président. J'ai donné ma démission. J'...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Michle

Ebp

Bonjour, J'ai un logiciel EBP on line j'ai dû cliquer 2 fois et ça m'affiche " dossier déjà ouvert dans une autre instance " et je ne peux pas l'o...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
OmegaSoft

Finance

Fermé

Salut je suis diplômé en pedagie et je voudrais obtenir une bourse en comptabilité de gestion pour continuer en licence s'il vous aidez moi !!!!!

Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Xileh

Ebp bâtiment pro

Résolu

Bonjour, je dispose d'un logiciel en bâtiment pro et je rencontre un petit problème. J'ai réalisé une facture d'avancement et suite à cela il m est im...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
OmegaSoft

Situation de travaux batiment 2018

Bonjour, Je n'arrive pas à créer des situations de travaux avec pourcentage sur Batiment 2018 comme je faisais avant sur Batiment 2008. Quelqu'un p...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
lolotlse1

Ebp devis facture 2015 problème de calcul

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum j’espère poster au bon endroit , lorsque je fait une facture sur EBP je rentre mon article ensuite ma quantit...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
OmegaSoft

Ebp, import facture sur ebp gestion co

Bonjour, J'ai ebp gestion commercial pro 2015 et je voudrais savoir si c'est possible d'importer des fichier excel ou pdf pour les transformer en fa...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Ebpgestionco

Erreur dans les options pour ebp compta

Bonjour, Quand je démarre EBP compta classic 2018, j'ai ce message qui s'affiche : Ensuite, quand je clique sur "Oui", j'ai ce message qui s'aff...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
FH56

Echec cloture epb pro 2017

Bonjour , je n'arrive pas à clôturer la compt 2016 d'une SCI MESSAGE ERREUR l’opération a échoué - Clôture de l'exercice du 01/01/2016 ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
SLCCONSULTING
Résultats 851 - 900 sur un total de 6 352