Erreur d'ouverture EBP

Fermé
JPBROWN - 14 juil. 2009 à 12:37
 David - 4 avril 2011 à 15:46
Bonjour, j'ai installé ebp en réseau 10 postes la vesion V13.1 , j'avais une version V11 et j'ai fait la mise à jour. Lorsque j'ouvre un dossier du logiciel, un message s'affiche. " Il n'est pas possible de récupérer les informations de ce dossier pour la vérification du mot de passe (erreur 161 lors de la lecture du fichier info.btr)! essayez de restaurer une sauvegarde du dossier.

3 réponses

Nous avons eu le même problème. Nous avons désinstallé Pervasive pour le réinstaller en version Workgroup pour du monoposte ou client/serveur pour du réseau.
Ceci a résolu le problème.
6
Cette solution marche-t-elle aussi pour un code erreur 81 ?
J'ai EBP 2002.
Merci
0
Oui, même problème sur une licence 4 postes. J'ai essayé de tout réinstaller y compris SQL, mais rien n'y fait ! En plus le site EBP est lui-même planté aujourd'hui. J'ai fait hier une update de vista et il y a probablement une incompabilité.
0
CONFIRME LE SITE EBP EST HS........
0