Les discussions
Ciel gestion commerciale
Bonjour, Je suis en train d'installer ciel gestion commerciale. J'ai introduit le logo de l'entreprise dans les paramètres, mais il n'apparaît ...
Cherche logiciel gestion d'1 labo d'analyse.
Bonjour, Je cherche un logiciel de gestion d'un laboratoire d'analyse medic. en version gratuite. Merci.
Debloquer maxima gestion commerciale
Bonjour, j'utilise depuis 1994, le logiciel maxima pour ma gestion commerciale . Impeccable. sauf que la version etait 1994-2010. Depuis le 1er ja...
Disfonctionnement dans ebp gestion commercial
Bonjour, j'ai change d'ordinateur et jai réinstaller mes logiciels EBP compta et gestion commerciale 2007 , pour la compta pas de probleme, par con...
Cherche logiciel gestion aquarium
Bonjour, Comme l'indique le titre je cherche un logiciel pour faire de la gestion d'aquarium genre guppy platy et tout J'en ai trouvé un super (aqua...
Logiciel sage pour windows 7
RésoluBonjour, J'ai installé sur un nouvel ordi ACER "SAGE comptabilité monoposte", avec une clé que j'ai eue avec le CD L'installation s'est bien passée...
Logo sur toutes les pages de devis et facture
Bonjour, j'ai EBP2009, Je voudrais savoir comment faire apparaître le logo de la société sur toutes les pages à l'impression. Merci d'avance pour ...
Logiciel compta facile ciel
Bonjour, je souhaite modifier une écriture passée en brouillard sur l logiciel compta "facile" je me mets sur l'écriture, je fais modifier mais j...
Code de debridage ebp immobilier v5
RésoluBonjour, JE recherche le code d activation de EBP LOCATION IMMOBILIERE V5. 50 lots Pouvez vous m aider?Merci beaucoup!!
Logiciel facturation + bons de livraison
Bonjour, Je cherche un logiciel libre ou a un prix très convenable qui fait à la fois: FACTURATION et BONS DE LIVRAISON. Seulement facturation ne ...
Logiciel de facturation
Bonjour, Suite à plusieurs recherche sur le net avec rien de concluant à la clé je me tourne vers vous. Je recherche un logiciel de facturation. En...
Pb apisoft gestion gamme 8 reseau
Bonjour, J’ai 3 postes en réseaux sous xp pro dont 1 qui sers de serveur et les deux autres sont poste B et poste C. Après réinstallation complète du...
Apisoft gestion 8
Bonjour, Je possède GESTION 8. J'utilise comme code pour les clients "divers" 01 pour janvier, 02...etc et je change le nom à chaque fois dans l'ongl...
Logiciel de gestion de clients / projets
Bonjour, Je recherche un logiciel permettant de gérer notre base de client qui est assez importante + nos projets. Je me suis renseigné au côté d...
Ciel compta
Bonjour, J'étais sur Ciel pour enregistrer mes Od de salaires, et en fait j'avais déjà enregistrer le mois de janvier mais impossible de le voir da...
Je cherche un manuel de sage saari compta
Bonjour, je vous serais trés reconnaissant si vous m'apportez une aide trés précieuse: Je cherche un manuel d'utilisation de sage SAARI comptabilit...
Problème saisie tva sur ciel 2011
Bonjour, Bonjour, Je viens d'acquerir Ciel compta 2011 et j'ai un probème pour saisir certaines ecritures. Ma société importe des pièces détac...
Logiciel de gestion de laboratoire eau
Bonjour, Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion de laboratoire Eau (saisie, suiv et reporting sur busnessObjet des rapports d...
Compatibilité entre windows 7 et ciel gestion
Bonjour a tous, J'aimerai avoir un renseignement si s'est possible. Je voudrai changer un PC sur un réseau d'entreprise mais je ne sais pas si le lo...
Ciel paye evolution 2007
Bonjour, c'est lapremière fois que je suis sur le site, mon problème est que j'a mis trop d'argent avec les assistance ciel est maintenant j'en es...
Logiciel pour la gestion de la musique (ipod)
Bonjour, Il y a maintenant 2 ans que j'ai toujours la même musique sur mon IPOD car iTunes ne marche pas chez moi (je le lance 30 minute plus tard...
Cherche logiciel gestion documents personnel
RésoluBonjour, je recherche un logiciel de préférence freeware gestion de documents personnel ,merci amicalement
Bilan fin d'année...ciel gestion commerciale.
RésoluBonjour, je travaille depuis peu sur ciel et je voulais savoir comment faire mon bilan de l'année 2007? Tous mes articles sont rentrés sous forme...
[logo sur ebp gestion commerciale 2005]
RésoluBonjour, Je souhaite insérer le logo de mon entreprise sur les devis et factures dans EBP gestion commerciale ainsi que gestion compta 2005. Merci de ...
Déclaration de tva sous ebp compta 2005.
J'ai un problème de déclaration de TVA sous EBP compta 2005. Je lance le dispositif pour obtenir ma déclaration de tva simplifiée CA03 mais au niveau...
Un logiciel de gestion de cabinet médicale
Bonjour, J'ai ouvert un cabinet médical et j'aurais besoin d'un logiciel de gestion gratuit s'il vous plait. merci d'avance.
Logiciel gestion centre formation
Bonjour, connaissez vous un logiciel pour centre de formation aux langues étrangères avec accès à distance ou open source ?
Je recherche un logiciel de facturation
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de facturation et calcul gratuit. je possède une entreprise de transport de marchandises et démén...
Api comptabilité
RésoluBonjour, Pouvez vous me donner une aide sur l'utilisation du logicel API comptabilité svp? Je ne le connais pas du tout et je n'ai aucun éléments.Mer...
Pbm ciel gestion 2010 : afficher les zéros
Bonjour, Je ne parviens pas à afficher les zéros dans une facture, si par exemple on veut appliquer une garantie et que le montant à payer est de ...
Sage et la tva
Bonjour, j'aimerai attribué de la TVA sur mes produits mais je n'y arrive pas du tout je ne comprend pas et j'ai vraiment besoin de savoir svp! ...
Ciel compta et intégration des soldes ?
Bonjour, Bonjour, Ma comptabilité professionnelle était gérée par un cabinet comptable précédemment. J'ai pris le relais et la gère moi-même...
Gestion de la documentation
Bonjour, Actuellement au sein de mon entreprise, l'ensemble des documents sont regroupés sur un serveur local où l'on se connecte à distance pour ...
Ciel auto-entrepreneur
RésoluBonjour, jai installer "Ciel Auto-entrepreneur Facile" sur mon ordinateur mes lors de l'installation j'avais pas de connexion a internet donc je n'est...
Logiciel ciel compta svp urgent aide
Bonjour, au secours je dois remettre mon bilan demain à mon comptable et je ne peux plus ouvrir mon logiciel j'ai le message suivant : "impossible ...
Compatibilite ciel compta- devis avec vista
Bonjour, je souhaite savoir comment faire pour que mes logiciels CIEL compta 2004 et devis-facture 2004 soient compatible avec vista car j'ai essayé...
Facture, taxes comprises
Bonjour, Je me demande comment faire pour entrer une facture et inscrire le montant avec les taxes incluses. Quand j'écris un montant, il calcule ...
Logiciel devis facturation
Bonjour à tous alors voila je vais vous expliquez ma situation mon père est un artisan dans le batiment il fait du tout corps d'état et il se trouve q...
Logiciel de sage de compta,gestion et de paie
Bonjour, J'ai besoin de logiciel de Sage de Comptabilité et de gestion et de paie ...est ce que je peux le télécharger Gratuitement...
Ebp compta tva et facturation
bonjour J'utilise ebp compta et je voudrais que quand je rentre une fact que la 2Ligne donc ......de TVA rentre automatiquement....comment faire merci...
Je cherche un logiciel devis factures
Bonjour, J'ai eu une entreprise depuis 2007 en E-I et depuis 2010 je suis passé en eurl ,donc pas mal de clients et je voudrais trouver un logicie...
Recherche de logiciel de gestion belge
Bonjour, Je recherche un logiciel de gestion (facturation, devis, gestion client et fournisseur, ect..). J'ai été voir dans les téléchargement, il...
Logiciel libre pour realiser devis et facture
Résolu/FerméBonjour, Artisan dans le Batiment, je recherche un logiciel libre (gratuit et pas de sharewares avec periodes d'essai) pour etablir un fichier clie...
Logiciel de comptabilite
Résolu/FerméNous sommes une PME et nous cherchons a trouver un logiciel pour toute notre comptabilité. Ce logiciel peut il être facile a utiliser?, nous conseill...
Ecritures validées...ciel compta lib
Bonjour, J'ai un problème complexe sous Ciel Compta Libérale 2008. Avant la saisie de mes écritures pour l'exercice 2007 j'ai sollicité la Hot L...
Mcd gestion de stock d'une pharmacie
s'il vous plais si vous pouvez m'aider dans mon projet de fin d'etude le sujet "le mcd et le mld de la gestion du stock de la pharmacie merci
Logiciels de facturation
Bonjour, Es - ce - qu'il y aurait des logicels de facturation à télécharger gratuitement sans version d'évaluation ? ...
Logiciel facturation format international
Bonjour, Je recherche un logiciel de facturation au format internationale ou européen. C'est à dire qui n' impose pas le taux de Tva français. Me...
Logiciel facturation
Bonjour, je recherche un logiciel facturation gratuit avec facilitee d orthographe
Logiciel de facturation ae personnalisable
Bonjour, Je suis auto-entrepreneur.fr auto entrepreneur] depuis décembre 2009. J'ai commencé mes devis et factures, livres des achats et recettes s...